HaD3Sdu83 Posté le 15 août 2007 à 02:40:58 #
Mass_Effect profil
HaD3Sdu83 si t´es incapable de t´exprimer t´as rien a faire sur un forum
ensuite, ce sont tes petites réflections sarcastiques qu´il faut que tu corriges ! c´est complètement déplacer venant de la part de quelqu´un qui fait une faute par ligne !
HaD3Sdu83 Posté le 15 août 2007 à 02:22:08
en même temps si tu es incapable de me comprendre alors ferme là et laisse couler !
en reponse a quoi venait mon post?
... aucune objectivité
rien a rajouter ![]()
il n´y a aucune objectivité, tu es pris sur le fait, le contexte n´a rien à voir, tu l´as dis, tu l´assumes c´est tout !
Ensuite dans ta petites phrases "dans un cas c´est un avis, dans l´autre c´est une affirmation , erronée en ce qui te concerne " oui je l´affirme, pour moi ce jeux est inspiré de Half Life, enfer et damnation devrais-je être punis pour avoir affirmé une chose qui TE semble érroné ? Serais-tu Dieu pour savoir ce qui est vrai et ce qui ne l´est pas ?
Enfin pour terminer "Si je veux pas que tu m´insulte je la boucle? " que tu te coupes les mains ou que tu continues à nous raconter ce que tu as mangé la veille, mais il faut que tu apprennes un truc, le "respect", je te parle poliment, tu en fais de même c´est tout ! tu n´es pas plus con qu´un autre je pense ? tu dois en être capable ?
* Posté le 15 août 2007 à 02:43:17 avertir modérateur
* HaD3Sdu83 : moi aussi je fais plus d´une faute d´horthographe par ligne alors ferme ta gueule
Et ? moi aussi je fais des fautes, il est où le rapport ? on se parle pas tout les deux !
bioshock inspirer par half life ,tes un malade ![]()
Oui je l´ai dis
mais depuis quand un contexte n´a aucune importance, depuis que tu es passé en CM1? (
)
Si tu veux me critiquer sur mes posts, te faudras deja que les tiens n´aient aucune provocation
Je ne fais que repondre a tes posts en employant les memes commentaire que les tiens pour te demontrer ta betise... et t´aimes pas ca du tout a priori de te retrouver face a ta connerie ![]()
Mass_effect, les mots ont un sens, si tu l´as pris mal je m´en excuse, mon but n´était pas de te blesser dans ton amour propre mais sache une chose il y a une nette différence entre "incapble de comprendre" et "incapable de s´exprimer"
je ne suis pas un dieu, mais je te fais quand meme remarqué tin erruer, c´est ainsi que les choses avance dans une stucture sociale, mais si tu es incapable d´accepter tes erreurs autant te laisser dans ta connerie, tu serais un cas désesperé
ca ne me derangerais pas que tu m´insulte en boucle, tes vannes basée sur rien de concret ne derange personne gamin
Quand tu aura appris qu´une critique sans fondement c´est bidoon, tu aura gagné en maturité
D´ici là insulte a tout vent, sans explications si ca t´amuse ... gamin
il faut que tu apprenne un truc,si tu attend qu´on te respecte il te faudra d´abord respecter les autres, et faire preuve de betise est une marque d´irrespect ![]()
un conseil ne parlé pas à cet hysterique de jiraya ![]()
* Posté le 15 août 2007 à 02:48:20 avertir modérateur
* Oui je l´ai dis
mais depuis quand un contexte n´a aucune importance, depuis que tu es passé en CM1? (
)
Si tu veux me critiquer sur mes posts, te faudras deja que les tiens n´aient aucune provocation
Je ne fais que repondre a tes posts en employant les memes commentaire que les tiens pour te demontrer ta betise... et t´aimes pas ca du tout a priori de te retrouver face a ta connerie
tu vas comprendre je vais te l´expliquer ... je peux traiter ta mère de chienne, toi tu traites la mienne de pute, tu es fautif, bien sur moi aussi mais le pourquoi du comment n´a rien à voir dans le cas où tu es fautif, tu as répondu à la provocation tu es coupable !
Ensuite, tu les trouves où mes provocations ?
C´est bien mignon de sortir un mot, mais encore faudrait-il en comprendre le sens ![]()
mais putain ,j´ai crèer ce topic pour parler de bioshock ,et pas de maturiter et des connerie de ce genre
HaD3Sdu83 Posté le 15 août 2007 à 02:49:43 Mass_effect, les mots ont un sens, si tu l´as pris mal je m´en excuse, mon but n´était pas de te blesser dans ton amour propre mais sache une chose il y a une nette différence entre "incapble de comprendre" et "incapable de s´exprimer"
justement, les mots ont un sens et tu ne les maitrise pas, tu confond "avis" et "affirmation" ![]()
Tu as fais une erreur en t´exprimant... comment voudrais tu que les autres te comprennent bien dans ce cas?
non tu ne m´as pas blessé loin de là ![]()
jiraya pourquoi t´es toujours au centre de conflits une coincidence ? et pourquoi tout le monde trouve que t´es malade et que t´a n´a aucun interet ![]()
quoi, c´est lui [jiraya] ? et ben alors bonhomme tu n´as pas les couilles pour me dire qu´y tu es vraiment ? oh bon c´est bon inutile que je continue alors, avec un petit merdeux comme toi, cela ne sert à rien de parler, tu es trop borner pour accepter la différence !
aller op ciao !
, tu es fautif, bien sur moi aussi mais le pourquoi du comment n´a rien à voir dans le cas où tu es fautif, tu as répondu à la provocation tu es coupable !
Alors tu es bien mal placé pour faire la morale ![]()
Et je n´ai répété ce que tu as dis que pour te montrer ton niveau de connerie, mais meme avec du recul, tu n´as toujours pas compris ca...
Ensuite, tu les trouves où mes provocations ?
C´est bien mignon de sortir un mot, mais encore faudrait-il en comprendre le sens
![]()
jamais en même temps si tu es incapable de me comprendre alors ferme là et laisse couler !
ca y est, je pense que là quand meme tu va comprendre..; a moins que...
chef_csf Posté le 15 août 2007 à 02:53:51 jiraya pourquoi t´es toujours au centre de conflits une coincidence ? et pourquoi tout le monde trouve que t´es malade et que t´a n´a aucun interet
j´ai un secret a te reveler, j´aime pas la connerie... du coup j´ai pas mal de travail sur ce forum ![]()
putain on peut pas parler du jeu alors ?
Mass_Effect Posté le 15 août 2007
j´ai un secret a te reveler, j´aime pas la connerie... du coup j´ai pas mal de travail sur ce forum
donc c´est bien tu reconnais enfin que t´es jiraya au lieu de nier l´evidence ![]()
jamais en même temps si tu es incapable de me comprendre alors ferme là et laisse couler !
tu y vois de la provocation toi ? ben didonc mon petit gars, tu es bien parano ... il y a plusieurs façon d´être dans l´incapacité de comprendre une personne : son langage par exemple, l´emploie des mots, la forme des phrases, la ponctuation, etc...
c´est bien ce que je dis, tu es un gars qui pense péter plus au que son cul
chef_csf ca fait trois jours que tu me bassine avec ca, je te laisse croire ce que tu veux, ca me derange pas ![]()
HaD3Sdu83 : ta d´autre insulte de ce genre ?
péter plus au que son cul ![]()