il faut espérer bouli_69, si c´est comme ça dans la version final, moi je serais dessus
autant rester sur les armes comme un bon TimeSplitter et zapper les pouvoirs plutôt que de devoir faire un choix entre les deux durant un affrontement ![]()
moi sa me ferai chier d´avoir une ps3 et voir bioshock passer sous mes yeux et ne pas pouvoir y jouer car on a choisi la mauvaise console !
mais bon ,j´ai choisi la bone console
snake1986
il est jamais trop tard pour bien faire, par contre fait bien le premier avant le 2, ca compte beaucoup.
* Mass_Effect profil
* Posté le 15 août 2007 à 02:11:01 avertir modérateur
* HaD3Sdu83 c´est tres loin d´Half Life et de Dark Messiah
Ce jeux semble a priori etre LE jeux de l´année, une ambiance absolument geniale, un gameplay simple mais qui offre des possibilités inimaginables, des graphismes de fou....
Welcome to Rapture
c´est bizzare, vous changer souvent d´avis pour le jeu de l´année les proM, faut dire qu´il y a un moi pas un de vous connaissez bioshock je suppose...
à bon tu trouves ? moi je ne suis pas de cette avis ... moi j´y ai vus de nombreuses similitudes peut être pas dans le décors ni l´univers mais rien que cette clef à molette est un exemple flagrant !
moopys
ouai ta choisie la meiileur console du monde :sebranlesurtasalegueule:
HaD3Sdu83 Posté le 15 août 2007 à 02:11:19 il faut espérer bouli_69, si c´est comme ça dans la version final, moi je serais dessus autant rester sur les armes comme un bon TimeSplitter et zapper les pouvoirs plutôt que de devoir faire un choix entre les deux durant un affrontement
Durant un affrontement, il suffit d´appuyer sur une ou l´autre des gachettes pour tirer ou utiliser un pouvoir
ya pas a faire de choix avant, mis a part la selection de l´arme et du pouvoir si tu veux pas devoir changer pendant que tu prend de coups
Evite de critiquer si t´as pas testé le jeux, ou bien si t´as pas vraiment compris la video... je sais que c´est dur pour toi de suivre ![]()
HaD3Sdu83 Posté le 15 août 2007 à 02:13:46 # Mass_Effect profil
à bon tu trouves ? moi je ne suis pas de cette avis ... moi j´y ai vus de nombreuses similitudes peut être pas dans le décors ni l´univers mais rien que cette clef à molette est un exemple flagrant !
tout les jeux avec une clef a molette sont une inspiration de half Life et de son pied de biche??????
![]()
Mass_Effect
il critique pas, il espere, tu saisis la différence?
en fait t´es pas un troll qui passe le temp, t´es vraiment con, c´est flippant ![]()
bouli_69 Posté le 15 août 2007 à 02:13:17 snake1986
il est jamais trop tard pour bien faire, par contre fait bien le premier avant le 2, ca compte beaucoup.
Ce jeux semble a priori etre LE jeux de l´année, une ambiance absolument geniale, un gameplay simple mais qui offre des possibilités inimaginables, des graphismes de fou....
Welcome to Rapture
c´est bizzare, vous changer souvent d´avis pour le jeu de l´année les proM, faut dire qu´il y a un moi pas un de vous connaissez bioshock je suppose...
Dans l´eau...
Bioshock a été presenté a X06 et a l´E3 de l´année derniere ou l´ambiance a directement choqué pas mal de personnes, mais toi par contre tu decouvre certainement ce jeux..... puisqu´il n´est pas prevu sur PS3
Préssenti comme LE jeux de l´année ![]()
bouli_69 Posté le 15 août 2007 à 02:19:13
Mass_Effect
HaD3Sdu83 Posté le 15 août 2007 à 02:11:19
moi je serais dessus autant rester sur les armes comme un bon TimeSplitter et zapper les pouvoirs plutôt que de devoir faire un choix entre les deux durant un affrontement
c´est toi le troll pauvre gosse ![]()
bouli_69 : ta vue aussi tout le jeux qui sortent sur 360 a la fin de l´annèe ![]()
houla il faut que tu arrêtes de te mastiquer ton petit manches sur ton bioshock mon gars, elle est pas si grosse au ça, tu me parles autrement !
Moi je commente sur ce que je vois, à chaque fois, j´ai vu des mouvements séparés point barre, jamais en même temps si tu es incapable de me comprendre alors ferme là et laisse couler !
Ensuite bonhomme , excuse moi si nous n´avons pas les mêmes inspirations mais pour moi une clef à molettes en début du jeux reviens au pied de biche dans Half Life !
magnifique, je suis en immersion total rien qu´en voyant cette démo alors qd j´aurait le jeu...
![]()
Mass_Effect
HaD3Sdu83 Posté le 15 août 2007 à 02:11:19
moi je serais dessus autant rester sur les armes comme un bon TimeSplitter et zapper les pouvoirs plutôt que de devoir faire un choix entre les deux durant un affrontement
c´est toi le troll pauvre gosse
"moi je serais" voila, c´est du conditionnel, ca te dis quelque chose?
je le connaisait avant le x06 ,mais putain ,pendant la conferenc ,la putain de video qu´il avait mis ![]()
bouli_69 demande de bann, et ce n´est pas parceque tu as une 360 que tu connaissais ce jeux ya quelques mois... si tu ne veux pas qu´on te fasse une remarque de la sorte, evite de faire la meme aux autres :
bouli_69 Posté le 15 août 2007 à 02:13:17
tu n´es pas d´accords ? c´est ton problème mais tu fais au moins un effort sur le langage, je te parles convenablement tu en fais autant ! j´ai autre chose à faire que de m´embrouiller avec un type qui crois péter plus haut que son cul !
péter plus haut que son cul ! ![]()
HaD3Sdu83 Posté le 15 août 2007 à 02:22:08
en même temps si tu es incapable de me comprendre alors ferme là et laisse couler !
HaD3Sdu83 si t´es incapable de t´exprimer t´as rien a faire sur un forum
et tout les jeux ayant une clef a molette sont une inspiration de Half Life? ![]()
Mass_Effect la demande de ban avec otn pseudo de 21 jours c´est super crédible, mais comme par hasard tu en aura un autre...
sinon, avoir une 360 sans etre pro M s´est totu a fait possible, c´est mon cas, désolé de te choquer