CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez vue un peu cette video !!!!!!!

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
15 août 2007 à 13:02:59

Non la Xbox proposait bien plus de 2 exclue de qualité en 10 mois :-)

ca change tout

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
15 août 2007 à 13:05:40

Mass_Effect > serieux, on s´en fou de ton avis, t´es irrespecteux, t´es desagréable, tu viens juste pour mettre le boxon dans le forum et faire du boost. Et on bien compris que tu aime pas la PS3, donc c´est bon t´as fait entendre ta vois, maintenant du vent retourne sur ton forum sa sert a rien de continuer :merci:

Et vous les autres qui débattez avec lui arretez sa aussi, parce que c´est completement con et sa l´encourage.

Au sujet de la vidéo, je suis perplexe, je ne sais pas pourquoi tout le monde dit que c´est une révolution...en tout cas il ne m´interesse pas, sa reste pour moi un fps de plus.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
15 août 2007 à 13:06:14

pour le moment la meillleur console c la 360 c tout. dire le contraire est completement debile regarder les jeu qui arive cette année donc voila vous ferer les beau lannée prochaine avec mgs et gt quand gears of war 2 sera presenter

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
15 août 2007 à 13:07:26

chrisg_is_back ce n´est pas parceque mon avis argumenté te derange que j´ai pas le droit de le donner, sur la PS3 et sur chaque topic de ce forum :oui:

Et si tu ne vois rien de nouveau dans Bioshock c´est que t´sa pas deux gramme de´objectivité en plus :honte:

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
15 août 2007 à 13:07:55

moi qui est tester les 2 je regrete pas mon choix j´espere qu epour etre si catégorique tu as testé les 2

Pour l´instant je connait 5 personnes qui avait soit la wii ou la 360 et qui l´ont revendu pour la ps3
Après t´a tes gouts j´ai les mien j´avoue que ce jeux est beau toi tu trouve que les jeux de al ps3 ne sotn aps de qualiter après tout tu fait ce que tu veu aller tu peu retourner sur ta 360 (au faite deniere chose tu dit quelel tourne nikel mais M$ a avouer que ses 11 milliosn de console avait un défaults )

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
15 août 2007 à 13:09:56

Tu connais 5 personne (je te crois pas mais bon..) et donc tu suis leur avis... comme un mouton...

C´est pas une question de gouts, si une console ne propose que 2 jeux en exclu de qualité apres 10 mois de vie c´est une daube a ce jour, c´est tout

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
15 août 2007 à 13:12:12

Mass_Effect > ce qui me derange c´est qu´il ai telement de pages parce que des trolls comme toi nous font oublier les topics qui nous interessent.

de 2, je ne vois rien de nouveau dans bioshock, c´est mon avis personnel, si tu veux l´achteter, libre a toi, c´est ton argent. Je dirais que c´est toi qui a un manque d´immaturité et de recul (24 ans quand même...).

Pour revenir sur le sujet de l´argent, c´est nous qui avons investi dans la console, on fais ce qu´on veux, et je ne juge pas non plus ton choix d´avoir acheter une X360. Je me rappele pas avoir vu un versement de ta part sur mon compte, donc rentre sur ton forum et laisse fiche nous la paix.

Sur ce je te laisse mediter sur sa. bye

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
15 août 2007 à 13:12:21

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

aller mon dernier message

Ben écoute tu me crosi pas tant pis .Ouais je susi leur avis comme un moutons je te donne leur avis sa veut pas dire que je l´ai suivis mdr

mais pour plus etre un mouton je vais courir acheter la 360 :)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 août 2007 à 13:16:11

Mass_Effect Posté le 15 août 2007 à 12:59:06 J´ai une PS2 et une Xbox1 c´est toi qu´est bidon

les pro Sony ont mis la PS2 en avant en disant quelle avait plus de jeux malgres des graphismes moins bon...

Mintenant ils mettent la PS3 en avant malgres qu´elle ai moins de jeux et des graphismes a peine a la hauteur...

Et tu trouve ca normal toi

:d) les pro-m ont mis la xbox en avant en disant qu´elle etait plus puissante et qu´acheté la console la plus vendu c´etait pour les moutons maintenant ils disent l´inverse :sarcastic:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 août 2007 à 13:16:30

je vien de finir la démo, pas mal, bien travailler, mais au final, très sombre et dirigiste, je le ressent de plus en plus comme un jeu de la génération doom 3 et son moteur, avec un petit plus.

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
15 août 2007 à 13:17:07

c´est trot sa en plsu csf
tu peut regarder du poitn du vue mais du poitn de vue de M$ c´est al meme absurdité^^

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
15 août 2007 à 13:17:58

tu peut regarder du poitn du vue (de sony )
petit oublis

canceling999
canceling999
Niveau 10
15 août 2007 à 13:46:59

je viens de voir la video, je trouve que le jeu a un bon background, on a envie de découvrir la ville et son histoire, surement un bon fps pour les amateurs du genre.

thang13
thang13
Niveau 5
15 août 2007 à 13:55:08

Je trouve que graphiquement il est tres beau apres l´ambience du jeu c´est pa ce kil plai le + je pense

muse62219
muse62219
Niveau 10
15 août 2007 à 14:19:30

Graphiquement vraiment réussi, super ambiance, mais au final ça reste un fps classique non ?

un héros avec des pouvoirs, ça s´est vu dans plusieurs jeux déja, puis si le jeu n´est qu´en intérieur, avec seulement des couloirs comme on peut le voir dans la démo, les décors risquent sans doute de se répéter

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
15 août 2007 à 14:42:39
  1. muse62219 profil
  2. Posté le 15 août 2007 à 14:19:30 avertir modérateur
  3. Graphiquement vraiment réussi, super ambiance, mais au final ça reste un fps classique non ?

oui quand mm^^ et puis vraiment réussis par moment avec l´eau et tout et assez basique a d´autre c´est pas encore de la next gen a 200% sur bcp de point il fait pas vraiment mieux qu´un Doom3^^

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
15 août 2007 à 14:51:55

Vous êtes fous ma parole, ne dites pas que ça ne vous plaît pas, Mass_Effect (enfin Jiraya le nolife) va débarquer et vous taxer d´abrutis de moutons Pro S... :hum: fous êtes dingue de pas aimer ce jeu... :hum:

Vive la Sainte Xbox360 :ange: oh toute puissante machine vidéoludique...Mort la diabolique PS3... :sarcastic: :doute: :malade: hein Mass_Effect

naruto105
naruto105
Niveau 9
15 août 2007 à 14:52:44

moi je trouve que level graph il depote apré il yen na qui vont dire oui et d autre non mai ceu qui m etonne cé ceu que peut faire la 360 elle et au milieu de cé capacité et elle nous pond des jeux comme ca :ouch:

moopys
moopys
Niveau 6
15 août 2007 à 14:52:52

Noobar3 : si il fait beaucoup mieux qu´un doom 3

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
15 août 2007 à 15:02:32

par moment j´ai dit faut savoir lire aussi^^ c´est un bon jeu mais il rentrera très vite (d´ailleur pour moi il y est déjà) dans les standart minimum next gen... y´a rien de vraiment super excitant dans ce jeu, c´est beau l´eau est bien, le jeu a l´air super mais ca reste classique quand mm... et j´aurais dit pareil sur ps3.. elle peut faire bcp mieux que ce jeu^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable