Désolzr de vous dire ça les mecs , mais vous êtes stupide de cracher comme ça sur warhanck , après tout je ne vois pas pourquoi il pourais pas être supert !
C´est juste que vous aver la rage que des testeurs serieux ( gametrailers est très serieux ) disent que le online de warhanck seras encoert jouer quand halo ne seras qu´un souvenir ...
Ils ne disent pas quue warhanck seras meilleur que halo ils disent que le multis dde warhanck seras mieux que celui d´halo , ce qui semble ,,ormale puisque après tout warhanck est un jeu exclut online ...
Faut arrêter de vous sentire agrècer a la moindre critique d´un jeu ou de la bobox , puis au faite , qu´est ce que vous foouter la ??
Bon moi sinnon je pense que wwarhanck seras un très bon jeu et que je me le prendrais surment sur le ps store , parceque même si il y a un jeu en blu ray avec un micro etc ... j´ai pas envis dd débourser 60 euros dans un jeux online , surtout vue les bombes qui sortent juste après ( heavenly ssword , ratchet and clanck , unreal tournament 2007 , uncharted drack´s fortunee , assassi,´s creed , GT5 proloque , little big planet , haze , etc ... )
Apart ça , je poste depuis ma PS3