Voila dans le forum PS3 -qui est visiblement un des forums les plus actifs de jv.com- je propose de créer un topic pour chaque jeu, permettant aux gens de recevoir des réponses rapidement.
Je commence avec Oblivion. Ma situation: je suis a la derniere mission de la guilde des voleurs, le vol ultime. Il faut trouver un passage secret dans les égouts de la Cité Impériale, s´y faufiler, résister aux assauts répétés de moultes fantômes, gardes squelettes, gobelins etc... et finalement entrer dans la cité impériale pour voler ´The Elder Scrolls´.
Nous, on arrive jusque là. On a ´The Elder Scrolls´. Il faut maintenant qu´on sorte de cet endroit abominable rempli de gardes impériaux et de moines aveugles.
Voici notre probleme:
La cheminée dans laquelle il faudrait aller n´est pas un chemin. On ne peut pas tomber dedans comme tout le monde dit de faire... par conséquent on se retrouve comme des cons dans la cheminée avec une bonne dizaine de gardes, de moines aveugles et autres tarés en train de nous attaquer: bug ou ?. .. autre chose?
Merci d´avance!