CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UBISOFT veut cloner une autre exclu ps3

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 août 2007 à 20:19:28

y a un capteur de mouvement dans l´eye toy,et apparememnt c´est sorti bien avant la wii.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
14 août 2007 à 20:20:12

ben le capteur de mouvement et encore parce que c´est pas vraiment de nintendo.. surtout pas celui de sony en fait^^ c´est leur plus grosse "inspiration" après ils n´ont jamais essayé de copié mario ou de faire de jeux y ressemblant... non Jack and daxter ou Ratchet and clanck n´ont rien a voir avec mario, pas du tout la mm ambiance gnan gnan

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 août 2007 à 20:20:27

moi je l´aime bien la manette GC ( la petite bien sur ) simple en prise en main, les boutons bien placé, pour des jeux commes Bleach, Naruto elle est optimale :ok: c´est seulement les touches directionnelles qui sont à revoir :(

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 août 2007 à 20:21:04

la wii a apporte le fait que la dectection soit obligatoire pour tout les jeux,mais la dectection de mouvement ca existe depuis des lustres

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 août 2007 à 20:21:16

ouai, mais nintendo la fait, et sony s´est enpressé de le copié (comme par hasard :sarcastic: )

En meme temps je m´en tape, mais quand on voit la facon dont a copié sony tout au long de la vie de ces playstation, meme si ils ont apporté beaucoup je te l´accorde, on ne peut pas faire un topic et dire des choses aussi stupide que ca a eté dit lors du premier mess (j´ai pas lu le reste)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 août 2007 à 20:22:38

pour moi, les gros plagieurs, ce sont Microsoft :( mais bon, ils sont tous noyé jusqu´au cou de toute façon :hum:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
14 août 2007 à 20:22:42

"HaD3Sdu83 profil

1. Posté le 14 août 2007 à 20:18:56 avertir modérateur
  2. mais de quoi, La playstation est née de partenariat entre Sony et Nintendo, seulement ils l´on refusé, la ps est née, c´est tout, je pense que avec ou Sans Nintendo, Sony aurait pondu sa console :)"

ca je suis pas sur, par contre qu´il se soit dit "putain on a la console et ils nous jettent ! alors on a qu´a faire des jeux comme ca ce sera pas perdu" ca oui^^ ce fut une grosse erreure pour nintendo de jeter sony comme ca, mais jpense qu´ils l´ont fait surtout a cause des droits sur les jeux dont sony voulait une part... nintendo a dit non (en mm temps on les comprends ils perdaient leur identité)

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
14 août 2007 à 20:23:25

sony a copié tout au long avec ses playstation en attendant c´est eux qui ont imposé le dvd qui est encore copié(moi j´appel pas ca du copiage mais enfin bon)et il sont en train d´implanter le BD alors tu voit qui c´est qui copie

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 août 2007 à 20:23:50
  • ---BigBoss--- profil

* Posté le 14 août 2007 à 20:21:04 avertir modérateur
* la wii a apporte le fait que la dectection soit obligatoire pour tout les jeux,mais la dectection de mouvement ca existe depuis des lustres

C´est sure, mais ca n´avait jamais eté utilisé dans le jeux video, pour une manette (y´a bien eu un truc sur gba, un jeux avec yohi mais bon, c´etait plus un gros test qu´une reel innovation)

Sonya vu nintendo mettre son capteur, il s´est empressé d´en mettre un aussi pour dire "nous aussi on l´a"

Mais comme je l´ai dit, je m´en tape, tant mieux meme, si ca apporte du fun a certain jex, c´est juste que comme je l´ai dit plus haut, on ne peut pas s´offusqué de l´attitude de microsoft qui copie, lorsque sony l´a fait tant de fois auparavant

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
14 août 2007 à 20:24:38
  1. uchiha38 profil
  2. Posté le 14 août 2007 à 20:21:16 avertir modérateur
  3. ouai, mais nintendo la fait, et sony s´est enpressé de le copié (comme par hasard :sarcastic: )

ca se fait pas en deux semaine non plus^^ ils pourraient encore pousser le concept plus loin si ils voulaient vraiment copié... je suis mm pas sur que ca vienne plus de nintendo que du fait qu´ils aient perdu les vibrations avec immersions et qu´il fallait bien les remplacer par autre chose

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 août 2007 à 20:25:02

de toutes facon, tous ca c´est une question de business et de gros sous, c´est a celui qui fera la meilleur copie

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 août 2007 à 20:26:34

En tous cas, je me souvient de la conference de sony, lorsque kutaragi arrive, la manette caché sous sa vest, et il l´a sort, s´attend a des applaudissement, et la, le gros bide, :rire:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
14 août 2007 à 20:26:44

et c´est de loin Ms les champions...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 août 2007 à 20:27:26

le capteur a surtout ete foutu quand sony a perdu les vibrations je pense,fallait bien quelque chose qui les remplace si c´etait pas ca,ca aurait ete chose apres il est evident que la manette de la wii les a inspire a ressortir un vieux concept

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
14 août 2007 à 20:28:22

en tout cas on arrive pas a copier ms et son SAV :lol:

:dehors:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
14 août 2007 à 20:28:49

un bon vieux concept c´est tout a fait ca.. d´ailleur ils ont peut-être (surement ?) juste du ressortir un de leur projet d´une de leur équipe déjà terminé depuis des lustres...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 août 2007 à 20:29:27

MS ont apporté le live, et c´est un bon gros plus (pour moi, perso, je ne peux plus m´en passé)

Sony ont democratisé le jeux video

Nintendo lui, a apporté toutes ces licence et son savoir faire (la fameuse nintendo´s touch), et est en train de ramener de nouveau joueur

Apres, tous ce joue a gros coup de billet vert, et a celui qui copiera le mieux
Tous des pourri de toute facon

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
14 août 2007 à 20:31:08

non ms a apporté le live payant quand tout le monde voulait faire du gratuit.. pour moi c´est un grand pas en arrière, si ils avaient fait la mm chose gratuitement et ils en avaient largement les moyens la on aurait pu dire qu´ils avaient apporté quelque chose de bénéfique au jv.. ici c´est loin d´etre le cas^^

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
14 août 2007 à 20:31:54

non avec leur montagne de fric le seul truc qu´ils savent faire c´est racheter un max de jeux aux autres....

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
14 août 2007 à 20:34:12

c´est vrai que ms allonge ennormément la monnaie pour avoir des jeux :malade: et ca c´est pas terrible pour l´avenir du jeu video

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive