CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UBISOFT veut cloner une autre exclu ps3

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
15 août 2007 à 14:06:49

Kenshinzen Posté le 15 août 2007 à 13:22:45

Nan mais apres cette remarque, en ce qui me concerne tu n´as plus aucune crédibilité, car affirmer qu´aucun jeu 360 ne mériterait l´appelation Next-gen...

:d) euh tu peut me citer quel jeux 360 au jour d´aujourd´hui peut etre qualifié de next gen :question: gears of wars :sarcastic: lost planet :question: on n´en revient toujours aux memes la next gen c´est pas seulement les graphismes :ok:

pour ma part t´a perdu toute credibilité en disant que la faible qualité qualité des rpg square actuellement c´est la faute à sony :hum:

et encore si c´etait que ca t´en rajoute une couche en etant pro-m comme si microsoft allé porter fierement l´etendard du rpg et lui redorer son blason comment se faire avoir par la propagande des anti-sony dont l´age depasse rarrement les 12 ou 13 ans

Dans ce cas, aucun jeux ps3 ne merite l´appelation next gen

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 août 2007 à 14:22:03

La next gen commencera avec Bioshock .
Sivous dites non c´est que vous etes vraiment des merdes .

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
15 août 2007 à 14:23:20

"non mais ce qui me fais marrer c´est que tu parle de la politique de sony chose critiquable certes mais si c´est pour appuyer celle de microsoft derriere c´est plus credible une seconde mais on parle de microsoft la bordel c´est evident que tu sais pas de quoi tu parle"

:d) T´as raison mec, je ne crache pas sur les conneries de Crosoft, uniquement sur celles de SONY...

"- ensuite je ne juge pas les jeux par rapport à leurs hardware je sais pas ou t´a vu ca d´ailleurs"

:d) Quand tu affirme sans aucune nuance que les seuls vrai jeu next-gen seront sur PS3, tu affirme par la meme que la raison pour laquelle les jeux 360 ne pourront etre next-gen est a cause du fait qu´ils soient sur 360.
A moins que tu ne veuille dire que tu crois que les éditeurs ne se donnent a fond uniquement lorsqu´il bossent sur PS3, ce qui dépasserait les limites du ridicule, donc je ne pense pas que cela soit ce que tu ais voulu dire.

"j´ai aucune des 2 consoles actuellement tu critique sans cesse ce que tu finira par acheter la ps3 je te garantit que tu va l´acheter à moins que tu souhaite tirer un trait sur les rpg pour cette generation donc economise ton clavier à la fin de cette generation on verra qui aura raison"

:d) Ais-je jamais affirmer que je n´acheterais jamais la PS3?
Non?
C´est normal, vu que j´ai déja au contraire affirmer que je l´acheterais lorsque son achat ne constituera plus un gros foutage de geule, ce que j´ai estimé a fin (surement noel) 2008.
Car je ne suis pas assez débile pour ne pas pouvoir jouer a un JEU parce que je n´aime pas son HARDWARE ou la société qui est derriere.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
15 août 2007 à 14:24:24

des moutons :sarcastic:

pedrof
pedrof
Niveau 8
15 août 2007 à 19:39:50

putain mais vous etes gavants les anti-s, vous crachez comme des oufs sur la ps3 parce qu´un jour ce monomaniaque de kutaragi a sorti que "meme trois mois en retard nous les europeens on acheterait la console, parce qu´on a l´habitude d´attendre".
Ok, ça va, ce mec s´est fait limogé maintenant, ça vous suffit pas?? Sony a beau avoir fait l´erreur de laisser l´un de ses présidents dire des conneries, cela reste une entreprise qui fournit de la qualité, merde, la ps3 est une pure console qui est vendue grave à perte, fiable, et vous trouvez encore à cracher votre venin. Moi je suis fier d´avoir la PS3, j´ai acheté le starter pack en juillet, pourquoi, le frisson de la next gen je suppose, meme si je reconnais que cela aurait pu parfaitement attendre Noel (mais j´avais l´argent, alors à quoi bon attendre). Pourquoi j´en suis fier, parce que la Playstation est et restera la marque de la diversité créative du jeu vidéo, la machine laissant le plus de liberté artistique aux développeurs, voilà pourquoi je l´achète.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
15 août 2007 à 19:41:34

encore là ce topic :fou:

pedrof
pedrof
Niveau 8
15 août 2007 à 19:43:05

C´est sony et aucun autre qui m´a permis de découvrir des projets aussi variés que forbidden siren, sos the final escape, project zero, sword of the samurai, echo night beyond, breath of fire, xenosaga, we love katamari, dark chronicle, Ico et j´en passe BEAUCOUP d´autres. Alors oui, j´ai dit une nouvelle fois oui à sony par respect et par confiance en eux pour la prochaine génération. Vu ce qu´ils m´ont servi à la précédente, je crois que ça en vaut la peine.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube