"non mais ce qui me fais marrer c´est que tu parle de la politique de sony chose critiquable certes mais si c´est pour appuyer celle de microsoft derriere c´est plus credible une seconde mais on parle de microsoft la bordel c´est evident que tu sais pas de quoi tu parle"
T´as raison mec, je ne crache pas sur les conneries de Crosoft, uniquement sur celles de SONY...
"- ensuite je ne juge pas les jeux par rapport à leurs hardware je sais pas ou t´a vu ca d´ailleurs"
Quand tu affirme sans aucune nuance que les seuls vrai jeu next-gen seront sur PS3, tu affirme par la meme que la raison pour laquelle les jeux 360 ne pourront etre next-gen est a cause du fait qu´ils soient sur 360.
A moins que tu ne veuille dire que tu crois que les éditeurs ne se donnent a fond uniquement lorsqu´il bossent sur PS3, ce qui dépasserait les limites du ridicule, donc je ne pense pas que cela soit ce que tu ais voulu dire.
"j´ai aucune des 2 consoles actuellement tu critique sans cesse ce que tu finira par acheter la ps3 je te garantit que tu va l´acheter à moins que tu souhaite tirer un trait sur les rpg pour cette generation donc economise ton clavier à la fin de cette generation on verra qui aura raison"
Ais-je jamais affirmer que je n´acheterais jamais la PS3?
Non?
C´est normal, vu que j´ai déja au contraire affirmer que je l´acheterais lorsque son achat ne constituera plus un gros foutage de geule, ce que j´ai estimé a fin (surement noel) 2008.
Car je ne suis pas assez débile pour ne pas pouvoir jouer a un JEU parce que je n´aime pas son HARDWARE ou la société qui est derriere.