CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UBISOFT veut cloner une autre exclu ps3

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
15 août 2007 à 12:47:01

On ne sait rien de ce jeu, autant il sera à des années lumiere de LBP, donc, ça sert à rien de monter sur ses grand cheveaux.
Et puis, je préfère voir un jeu de ce style pompé plutot qu´un énième FPS.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 août 2007 à 12:50:17

mais quel est le rapport avec mario le raté :question:

à part le scrolling horizontal je voit pas trop l´essentiel dans little big planet c´est la cooperation et la creation de niveau et de personnage pas simplement le fait de sauter d´un endroit à un autre :hum:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
15 août 2007 à 12:56:50

SanShakka pour une foi je suis d´accord avec toi

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
15 août 2007 à 13:08:36

Nan mais LBP est juste aux lemmings-like ce que le A-RPG est au RPG.
Mais de toute facon on le sait chef_csf que, citation:"les VRAIS jeux next gen" sont sur PS3...

dfco21
dfco21
Niveau 10
15 août 2007 à 13:13:04

Il serait sur PS3 aussi, y aurait meme pas de débat :(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 août 2007 à 13:14:26

Kenshinzen Posté le 15 août 2007 à 13:08:36

Mais de toute facon on le sait chef_csf que, citation:"les VRAIS jeux next gen" sont sur PS3...

:d) ce qui me fais le plus marrer avec toi c´est que tu soit fan de rpg et pro-m completement incompatible la console à été crée par des ricains pour des ricains et c´est pas 2 ou 3 rpg qui flottent au milieu de jeux de bourrins thypique qui font me faire dire le contraire au final la 360 ressemblera à son public c´est à dire un americain c´est pas péjoratif mais c´est pas fait pour un fan de rpg comme moi

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
15 août 2007 à 13:16:47

Faut pas discuter avec chef csf , il n´y a que sony de bien pour lui :ok:
C´est pas un gamers, juste un pauvre petit pro S, qui passe sont temps sur le forum, parce qu´il s´emmerde sur sa ps3, mais bon, il essai de rassurer son achat, 600€, ca fait mal au c**!!

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
15 août 2007 à 13:16:49

rpg sur 360 ca doit les changer de leur tonne de fps a la mort moi le noeud qui ont tous la même gueule

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
15 août 2007 à 13:18:44

en attendant, on a des jeux sur 360 carbon :ok:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
15 août 2007 à 13:19:35

Sur xbox 360 les 3/4 des jeux ont tous les meme mode online :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 août 2007 à 13:20:52

antisarkozy2 Posté le 15 août 2007 à 13:16:47 Faut pas discuter avec chef csf , il n´y a que sony de bien pour lui
C´est pas un gamers, juste un pauvre petit pro S, qui passe sont temps sur le forum, parce qu´il s´emmerde sur sa ps3, mais bon, il essai de rassurer son achat, 600€, ca fait mal au c**!!

:d) deja je t´arrete tout de suite j´ai pas de PS3 c´est ballo hein :question: je suis pro-rpg et les rpg ce sera sur ps3 point final apres tes conneries de pro-pipi pro-caca j´en ai rien à ciré si toi tu reprensente le gamer dans sa splendeur alors je prefere ne pas en faire partit

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
15 août 2007 à 13:21:21

antisarkozy en attendant, on a des jeux sur 360 carbon

ouai 250 jeux 200 fps
c´est bien moi perso j´aime les fps mais bon je préfére a la limite avoir moins de jeux et avoir de bon jeux plutot qu´avoir plein de daube :ok:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
15 août 2007 à 13:22:19

sarkozy tu dit chef cfs pro s mais toi t´es un gros pro m mon gars la y a pas de doute

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
15 août 2007 à 13:22:45

"les VRAIS jeux next gen"

:d) Nan mais apres cette remarque, en ce qui me concerne tu n´as plus aucune crédibilité, car affirmer qu´aucun jeu 360 ne mériterait l´appelation Next-gen...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 août 2007 à 13:22:56

carbonboss Posté le 15 août 2007 à 13:16:49 rpg sur 360 ca doit les changer de leur tonne de fps a la mort moi le noeud qui ont tous la même gueule

:d) les 3 quarts savent meme pas ce qu´est un rpg va tenter de leurs expliquer que lost odyssey c´est pas un jeu fait par square et que pour diverses raison FF13 ne sortira pas sur 360

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 août 2007 à 13:26:52

Kenshinzen Posté le 15 août 2007 à 13:22:45

Nan mais apres cette remarque, en ce qui me concerne tu n´as plus aucune crédibilité, car affirmer qu´aucun jeu 360 ne mériterait l´appelation Next-gen...

:d) euh tu peut me citer quel jeux 360 au jour d´aujourd´hui peut etre qualifié de next gen :question: gears of wars :sarcastic: lost planet :question: on n´en revient toujours aux memes la next gen c´est pas seulement les graphismes :ok:

pour ma part t´a perdu toute credibilité en disant que la faible qualité qualité des rpg square actuellement c´est la faute à sony :hum:

et encore si c´etait que ca t´en rajoute une couche en etant pro-m comme si microsoft allé porter fierement l´etendard du rpg et lui redorer son blason comment se faire avoir par la propagande des anti-sony dont l´age depasse rarrement les 12 ou 13 ans

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
15 août 2007 à 13:36:27

"et encore si c´etait que ca t´en rajoute une couche en etant pro-m comme si microsoft allé porter fierement l´etendard du rpg et lui redorer son blason comment se faire avoir par la propagande des anti-sony dont l´age depasse rarrement les 12 ou 13 ans"

:d) Désolé, mais contrairement a toi je ne juge pas la qualité d´un JEU a son HARDWARE, mais a sa qualité propre.
La, avec ta déclaration, tu juge la TOTALITE des JEUX avec pour seul critere leur HARDWARE qui ne te plait pas.
Hors contrairement a toi, meme si je chie sur la PS3 et la politique qui y est lié, je ne crache pas sur ses JEUX.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 août 2007 à 13:54:51

non mais ce qui me fais marrer c´est que tu parle de la politique de sony chose critiquable certes mais si c´est pour appuyer celle de microsoft derriere c´est plus credible une seconde mais on parle de microsoft la bordel c´est evident que tu sais pas de quoi tu parle

- ensuite je ne juge pas les jeux par rapport à leurs hardware je sais pas ou t´a vu ca d´ailleurs j´ai aucune des 2 consoles actuellement tu critique sans cesse ce que tu finira par acheter la ps3 je te garantit que tu va l´acheter à moins que tu souhaite tirer un trait sur les rpg pour cette generation donc economise ton clavier à la fin de cette generation on verra qui aura raison

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
15 août 2007 à 14:03:21
  • carbonboss profil

* Posté le 15 août 2007 à 13:21:21 avertir modérateur
* antisarkozy en attendant, on a des jeux sur 360 carbon

ouai 250 jeux 200 fps
c´est bien moi perso j´aime les fps mais bon je préfére a la limite avoir moins de jeux et avoir de bon jeux plutot qu´avoir plein de daube :ok:

Ba le truc, ca serait deja d´en avoir des jeux... :rire:

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
15 août 2007 à 14:05:13
  • chef_csf profil

* Posté le 15 août 2007 à 13:54:51 avertir modérateur
* non mais ce qui me fais marrer c´est que tu parle de la politique de sony chose critiquable certes mais si c´est pour appuyer celle de microsoft derriere c´est plus credible une seconde mais on parle de microsoft la bordel c´est evident que tu sais pas de quoi tu parle

- ensuite je ne juge pas les jeux par rapport à leurs hardware je sais pas ou t´a vu ca d´ailleurs j´ai aucune des 2 consoles actuellement tu critique sans cesse ce que tu finira par acheter la ps3 je te garantit que tu va l´acheter à moins que tu souhaite tirer un trait sur les rpg pour cette generation donc economise ton clavier à la fin de cette generation on verra qui aura raison

et bien sure que t un pro s,vu ta facon de parler, ta peut etre pas encore les moyen de te l´acheter, mais ca se voit tout de suite que t un pro s, tout comme un certain makia

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy