CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UBISOFT veut cloner une autre exclu ps3

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
14 août 2007 à 23:01:29

maintenant vous parlez de tokio hotel :lol: alors bonne soirée

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
14 août 2007 à 23:01:50

SDZIK-> bof, moi j´préfère Harry Gregson-Williams...

Akiru-> C´est impossible de se lancer dans une comparaison minutieuse des deux sans pondre un presse-papier de 500 pages, et j´ai pas que ça à foutre, sérieux. Disons juste: t´as joué à d´autres séries d´infiltration? Et jamais à la série des MGS, c´est ça? (seule explication pour que tu soutiennes l´indéfendable). Alors sache que, en matière d´IA, Metal Gear Solid est tout en haut de la pyramide:
1) Metal Gear Solid
2) Splinter Cell
3) Hitman
4) Tenshu
5) les autres...Et puis, à la limite, que tu l´admettes ou pas, ça ne change rien, c´est un fait connu, tous les mags et sites web te le diront, l´IA de MGS>SC, stoo... :hap: c´est même pas comparable. Metal Gear, c´est l´oeuvre d´un auteur monomaniaque, qui s´attarde sur chaque détail, concernant les graphs, le son, le scénar...l´IA, c´est idem, il n´y a rien de laissé au hasard. Je ne dis pas que je n´aime pas splinter, hein, c´est pas ça...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 août 2007 à 23:02:07

je connais des gens tres intelligent qui ont vraiment des gouts de chiotte question musique ou cinema

SPlinter cell plait à CERTAINS GAMEURS pareil pour metal gear d´ailleurs

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 août 2007 à 23:06:27

Ouais enfin a beaucoup prends pas chaque mot pour la parole de l´evangile .

Sinon ba moi les jeux d´infiltration que j´ai sont MGS , SC Hitman .Le reste j´m´en fou !

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 août 2007 à 23:07:42

mon classement est donc

1) MGS
2 )SC
3 Hitman

en tant que jeux video !

Maintenant si on parle d´infiltration pur et dur !

1 )SC
2) MGS
3) Hitman

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 août 2007 à 23:09:16

non mais targumentes pas la fuji,tu fais juste que de dire que lia est mieux parceque un mag l´a dit,argumentes par toi meme,sinon participe pas au debat,les gardes de splinter cell entendent beaucoup mieux que ceux de mgs et ca pour un jue d´infiltration c´est important

usgamers
usgamers
Niveau 7
14 août 2007 à 23:13:26

ouah un petit sujet et tant de pages ? vous faites peur parfois :lol:

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 août 2007 à 23:14:15

:rire2:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 août 2007 à 23:14:57

"Sinon ba moi les jeux d´infiltration que j´ai sont MGS , SC Hitman .Le reste j´m´en fou "

ben en meme temps le reste des jeux d´infiltration c´est mauvais a cote de ces trois series

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
14 août 2007 à 23:15:59

Et ben, encore un point sur lequel on est pas d´accord... :hum: (encore que là, soit, ce st tes goûts, c´est différent)
Classement IA:
-MGS
-SC
-Hitman
-Tenshu
Classement général (selon moi):
-MGS=Hitman
-SC
-Tenshu
Hitman a plein de points forts pour faire de l´ombre aux autres, et s´imposer comme LA réf´ de l´infiltration, malheureusement, l´IA ne fait pas partie de ceux-ci :-(

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
14 août 2007 à 23:33:56

BigBoss-> lol, t´es un rigolo, toi. Je ne le dis pas parce que des mags l´ont dit, c´était uniquement une manière d´appuyer mon avis, que de parler des tests (p.ê. qu´il les croira, eux). Je connais bien les grandes séries de l´infiltration, les ayant (ou les ayant eu) toutes.
Et quand tu parles des gardes ds SC qui réagissent mieux aux bruits que ceux de MGS, moi je te dis que tu n´as dû jouer aux MGS qu´en easy, parce qu´ils ont en réalité une bien meilleure ouïe et vue (et QI, aussi, tiens) que ceux de SC, qui sont des pantins montés sur rails. RIEN à voir avec les soldats des MGS, qui réfléchissent bien plus, st bcp + durs à berner, et te traquent comme du gibier, en chasseurs bien organisés qu´ils sont, dès qu´ils repèrent ta trace (silhouette, bruit, pas, traces de sang, fumée de cigarette...ceux de SC ne réagissent qu´au deux 1ers...). Bref, n´importe quel trouffion lambda ds MGS a un QI qui vaut 10x ceux des ennemis de tous les SC (combinés!) :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 août 2007 à 23:37:50

ce que tu dis est valable pour MGS2 , dans le 3 les soldat sont extrement pourri en ce qui cncerne la traque !
Et n eme parle pas de mode easy car j´ai fini MGS2 12 fosi en europeene extrem , MGS3 6 fois en expert .

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 août 2007 à 23:44:10

si c´etait que la traque des soldats qui etait pourri dans mgs 2 :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 août 2007 à 23:47:11

dans le 2 les soldat sont beaucoup plus intelligent quand on est en phase d´alerte .
Dans le 3 tu peux foncé sur eux te prends 15000 balle et lui faire une prise de cqc et en buté 200 , alors que dans le 2 tué un soldat en phase d´alerte etait très difficile .

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
15 août 2007 à 00:00:49

Tu veux me faire croire que t´as fini MGS 3 en Expert, et que malgré ça tu trouves l´IA des gardes de Splinter Cell meilleure que celle des gardes dans MGS??? Tu te fous de ma gueule, non?!
Bon, bah, tu viens juste de perdre toute crédibilité. T´es un fanboy SC, voilà tout...
...et, au passage, l´IA ds MGS 3 est la même que ds MGS 2 :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 août 2007 à 00:08:07

AKiru Posté le 14 août 2007 à 21:53:39
!

Ceux par exemple qui sorte que SC est un clone de MGS ne connaisse vraiment rien aux jeux video !

---

ah, ben, si tu le dis :hum:

Splinter cell n´aurait JAMAIS existé sans MGS.
c´est pas moi qui l´invente...
c´est Mathieu ferland qui expliquait ça dans une interview au PS2 mag officiel.

vu que tu t´y connais plus que bcp de monde ici, :sarcastic: je t´expliquerais pas qui est mathieu Ferland.

:hum:

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 août 2007 à 00:09:50

et alors j´vois pas en quoi ca en fait un clone !

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 août 2007 à 00:10:17

god of war n´aurai jamais existé sans le premier episode de DMC !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 août 2007 à 00:11:37

dans Splinter Cell, tu detruit un néon ou une ampoule, le garde vient et dit "oh, c´est cassé" ou "j´aime pas ça", et il retourne faire gentimment sa garde,

des gros scripts qui font croire que L´IA est poussée et qu´elle s´adapte, alors qu´elle est horriblement scriptée.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 août 2007 à 00:17:30

ben, si le producteur du jeu dit que son jeu n´aurait pas existé sans la cretion anterieure d´un autre...ca ressemble un peu a de la copie...

seulement, la copie est bien pale...et mal travaillée...

SC: 5 episodes en 5 ans, qui sortent de l´usine ubi.

MG: un scenario qui se tient parfaitement en 6 opus (je compte pas les episodes sur portables pour les 2 franchises) sur 20 ans...
___

enfin, t´as raison, car vu le trailer de Conviction, Sc est devenu une simulation de clochard aviné qui detruit les cantines...
ubi-pompe a fric sait preserver ses licences. :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS