CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UBISOFT veut cloner une autre exclu ps3

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 août 2007 à 22:13:10

dans quelques années y´en aura qui diront que le nouveau jeu d´ubisoft ne c´est pas inspiré de little big planet :hum:

plisken64
plisken64
Niveau 9
14 août 2007 à 22:13:38

La seule chose qui fait que SC s´inspire de MGS, c´est que les deux sont des jeux d´infiltration.

Dans SC, les devs ont tout misé sur les ombres, l´obscurité. Sam se déplace à pas de loup, avec des mouvements souples. Dans SC, on joue un ninja.

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 août 2007 à 22:15:02

voila plisken64 merci . C´ets exactement splinter cell . Dans SC on joue un NInja ,dans MGS un rambo (en gros car il ets bien plus charismatique notre snake !)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 août 2007 à 22:15:41

heuu non il ne faut pas trop déconner, un Ninja est un assassin, à ses heures perdus, il est aussi un espions ! alors que Sam Fisher n´est pas un assassin, on le paye/emploie pas pour tuer mais pour récupérer des informations !

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 août 2007 à 22:15:54

dans le 4 j´ai aime que tout ne soit pas mise sur les ombres,ca rendait vraiment l´infiltration differente des anciens et tres proche de celle de mgs

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 août 2007 à 22:16:49

par contre, je ne saurais dire à quoi le comparer :(

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 août 2007 à 22:17:09
  • HaD3Sdu83 profil

* Posté le 14 août 2007 à 22:15:41 avertir modérateur
* heuu non il ne faut pas trop déconner, un Ninja est un assassin, à ses heures perdus, il est aussi un espions ! alors que Sam Fisher n´est pas un assassin, on le paye/emploie pas pour tuer mais pour récupérer des informations !

NOn mais les ninja ca ,n´existe plus . Sam est un ninja des temps moderne c tout .

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 août 2007 à 22:17:37

---BigBoss--- Posté le 14 août 2007 à 22:15:54 dans le 4 j´ai aime que tout ne soit pas mise sur les ombres,ca rendait vraiment l´infiltration differente des anciens et tres proche de celle de mgs

:d) et apparement le " no place to hide " à legerement inspiré les createurs de splinter cell puisque dans SP conviction on sera en pleine ville dans la population ou il n´yaura pas de place pour se cacher tient tient :doute:

on jouera un SAM veilli la barbe grisonante tient tient :doute:

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 août 2007 à 22:18:13

Moi quand j´ai jouer au SC j´ai jamais a aucun moment eu l´impression que j´etait dans un MGS en tout cas !
L´infiltration ne repose en aucun sur les meme base .

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
14 août 2007 à 22:18:51

de toutes facon ubi n´as pour moi jamais fait de vraiment bon jeu sans parler de hit!au mieu c´est POP et encore j´ai pas non plus été transcandé!
car ubi sa me fait pensé a une usine il sorte des jeux tt le temp est sans grande originalité majoritairement :hap:

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
14 août 2007 à 22:18:53

Nan mais, j´irais pas jusqu´à dire que Splinter n´est QU´UN clone de MGS, même si c´est effectivement en bonne partie un plagiat éhonté de l´oeuvre de Kojima-san (qui a elle aussi ses défauts, soit dit en passant). En +, Splinter Cell n´est pas aidé par le fait que c´est basé sur les bouquins de Tom Clancy, un ricain assez con (qui a dit "pléonasme"???) avec une casquette sur la tête marquée "USA OK" :rire2: , mais de là à oser comparer l´IA des SC à celle des MGS, allons, un peu de sérieux...ils ne jouent pas du tout dans la même ligue, c´est tout :hap:

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 août 2007 à 22:19:02
  • chef_csf profil

* Posté le 14 août 2007 à 22:17:37 avertir modérateur
* ---BigBoss--- Posté le 14 août 2007 à 22:15:54 dans le 4 j´ai aime que tout ne soit pas mise sur les ombres,ca rendait vraiment l´infiltration differente des anciens et tres proche de celle de mgs

:d) et apparement le " no place to hide " à legerement inspiré les createurs de splinter cell puisque dans SP conviction on sera en pleine ville dans la population ou il n´yaura pas de place pour se cacher tient tient :doute:

on jouera un SAM veilli la barbe grisonante tient tient :doute:

_______ A parce que toi quand tu vois SC conviction tu vois MGS4 .

A ouais quan dmeme , a ce niveau la c´est plus du troll faut inventer un nouveau nom la !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 août 2007 à 22:20:02

les ninjas etait des espions et il ressemblait à ca

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Stencil_ninja_fighter.jpg

ca ressemble

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 août 2007 à 22:20:11
  • fujiminogeese profil

* Posté le 14 août 2007 à 22:18:53 avertir modérateur
* Nan mais, j´irais pas jusqu´à dire que Splinter n´est QU´UN clone de MGS, même si c´est effectivement en bonne partie un plagiat éhonté de l´oeuvre de Kojima-san (qui a elle aussi ses défauts, soit dit en passant). En +, Splinter Cell n´est pas aidé par le fait que c´est basé sur les bouquins de Tom Clancy, un ricain assez con (qui a dit "pléonasme"???) avec une casquette sur la tête marquée "USA OK" :rire2: , mais de là à oser comparer l´IA des SC à celle des MGS, allons, un peu de sérieux...ils ne jouent pas du tout dans la même ligue, c´est tout :hap:

Va s´y ca fait 2 fois que tu dis ca mais tu m´a toujours pas dit en quoi l´IA de MGS est plu sperfectionné que SC ! Moi j´te fait un long speach si tu veux !

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 août 2007 à 22:20:37

chef moi ca ne m´etonne pas,a chaque episode c´est comme ca,ces deux jeux sont en duels,tout les coups sont permi afin de faire meilleure que l´autre.t´auras pas un proces si t´as copie le concept d´un autre et ameliore dans un jeu video

plisken64
plisken64
Niveau 9
14 août 2007 à 22:21:01

Quand je dis ninja, je pense au type qu´on ne vois pas venir, une ombre quoi!

Sinon, c´est amusant de voir SC et MGS qui se font des clins d´oeil. Par exemple le niveau de SC1 sur la plate forme pétrolière orangée. Y en a plein comme ça.

Aussi, ce que j´ai aimé dans chaos theory (SC 2 n´avait pas beaucoup d´intérêt), c´est la petite dose d´humour. C´est pas encore ça, mais on sent que les devs ont fait un effort. Par exemple les gars de displace au Japon, qui discutent des ninjas, puis quand on en interroge un, il se met à gueuler: "wouah! Un ninja! Je savais que ça existait!" Puis quand on le menace pour qu´il se taise, il gueule encore "Tué par un ninja, la classe!". Ca fait plaisir. Ou encore le général Nord-corréen complètement fanatique...

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 août 2007 à 22:21:57

plisken64 tu as tout compris :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 août 2007 à 22:22:06

mais moi je suis entierement daccord ca me derange pas du tout qu´il copie mais apres faut pas savoir lequel est l´original lequel est la copie

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 août 2007 à 22:22:40

non un ninja est un assassin :-(( :nah: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 22:22:47

HaD3Sdu83

par contre, je ne saurais dire à quoi le comparer

Moi-si

A un type moche avec le crane tondu.

Cheri-bibi avec la voie de Scharzeneger.

Sur les photos du dernier il me fait penser a Harrison ford dans le fugitif.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast