CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PLANNiNG européen sony. vous allez

Dinko
Dinko
Niveau 10
14 août 2007 à 18:02:35

sale troll t naze ou quoi
warhawk 29 aout
heavenly le 12septembre
lair le 26 bref aucune credibilite comme vous tous qui critiquez d´ailleurs sur ce topic :ok:

pro_m_pro_merde
pro_m_pro_merde
Niveau 2
14 août 2007 à 18:04:16

http://fr.playstation.com/games-media/games/detail/item50915/Heavenly-Sword/

source en carton ton lien , le site playstation officiel est mieux je pense :ok: soyez pas deg les microsofteuxxxxx les jeux sur play 3 sont bien ici dès septembre.... suffit de regarder sur les sites officiels et aps les sites Aldi et compagnie.

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
14 août 2007 à 18:05:51

franchement je vois pas je pourrai etre deg pour la ps3 propose a l heure actuelle heuuuuuu comment dire RIEN

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
14 août 2007 à 18:07:55

superbe phrase

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
14 août 2007 à 18:10:44

"sasuke25 profil
* Posté le 14 août 2007 à 18:05:51 avertir modérateur
* franchement je vois pas je pourrai etre deg pour la ps3 propose a l heure actuelle heuuuuuu comment dire RIEN"

ca tombe bien parce qu´on s´en cogne^^ et elle propose pas rien... elle propose a peut de chose prêt la mm chose que la 360 c-a-d c´est vrais pas grand chose pour le moment... par contre ca va pas durer sur ps3 quand sur 360 ce sera de pire en pire après les deux trois jeux pc que tout le monde attds c´est le vide^^

pro_m_pro_merde
pro_m_pro_merde
Niveau 2
14 août 2007 à 18:11:31

j´comprends pas pourquoi vous descendez cette console sans arret maintenant c´est les jeux qui vous excitent :rire: vous faites trop marrer!! on pari ce que vous voulez que heavenly sword, lair, jericho et compagnie, sortent tous en septembre!VIVE LES SOURCES hein... hop un petit péquenot plante un lien bidon tout pourri et tout le monde est content, sériseusement y a pas de jeux sur play 3 ? vous avez fini oblivion ? nba street ? F1 ? r6 vegas ? splinter cell ? VF 5? Vtennis 3 ?r esistance ? motorstorm ? ... allez allez couché....j´en ai passé encore pas mal de bons titres mais bon vous faites tellement pitié... ca vous rassure peut etre moi ca m ´excite :cool: continuez :ok: s´il y ou plé ?? ?

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
14 août 2007 à 18:11:52

Noobar3 mdr ton objectivité de kevin

Tu dis qu´il y a autant de bon jeux sur PS3 en exclue qu´il n´y en a sur 360? :sarcastic:
c´est bien ca?

MDR :rire: la connerie du pro Sony

[gemini_saga]
[gemini_saga]
Niveau 4
14 août 2007 à 18:12:21

atendre?
pr des jeu ossi prestigieu qe gt 5,killzone2,ff 13..
ça vo bien d atendre..
et je maintien etre conten d avoir une ps3!meme s il fo atendre..

zeross77
zeross77
Niveau 8
14 août 2007 à 18:12:46

bon messieurs les pro-m dehors ...
sinon les autres , il semblerait que vous ne connaissez pas gamefront . au cas ou vous le saurez pas c´est le ign européen ...l´annonce de gran turimso 5 en juillet (l´interview) c´est d´eux ...les notes du famitsu ,le most wanted ,etc.... c´est d´eux...
donc vous pouvez être fanboy mais ce planning est bien vrai et est bien celui de sony(esperons pas complet) pour les 3 mois à venir

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
14 août 2007 à 18:13:14

pro_m_pro_merde :d) on te parle d´exclusivité, ou est l´interet de s´acheter une PS3 plus chere pour payer plein tarif des jeux deja sorti ya des mois et moins cher sur 360 :honte:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
14 août 2007 à 18:14:36

"Mass_Effect profil
* Posté le 14 août 2007 à 18:11:52

Tu dis qu´il y a autant de bon jeux sur PS3 en exclue qu´il n´y en a sur 360? :sarcastic: "

jte causerai le jour ou tu sera capable de garder le mm pseudo pendant plus de 2 jours et de ne plus changer après chaque affront^^

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
14 août 2007 à 18:15:21

Noobar3 jme foutrais plus de ta pauvre tete de pro Sony debile quand tu sera devenu intelligent :ok:

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
14 août 2007 à 18:15:52

ecoute je descend pas la console je dit la verite on se fait chier dessus et je suis pas le seule je regrette c achat point barre comparer a la 360 ya pas foto si vous est des gamers des vrai alors je comprend pas que vous est aveugle c tout

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
14 août 2007 à 18:17:02

on en reparlera quand t´auras plus de 14 ans et qu´ils t´auront laissé sortir...

zeross77
zeross77
Niveau 8
14 août 2007 à 18:18:21

mass effect . j´ai une ps3 et j´ai un pc mais c´ets bizzare , je vais jouer à halo 2 et halo 3 surement un jour , je vais jouer à gear of war,lost planet , bioshock,mass effect ,etc... presque toutes tes exclus 360 de pro-m alors que je n´ai pas la 360 .

toi essaie de jouer god of war , heavenly sword,killzone , gran turismo,etc... sur autre chose que sur ps3 tu me diras si c´est possible car sur ps3 c´est des vrai exclus . donc d´un coté il a raison la ps3 a plus de vrai exclus que la 360 . et surtout ton pc n´a pas de ROD .

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
14 août 2007 à 18:18:23

Noobar3 si ca te rassure et que ca peut t´aider dans a frustration de croire que j´ai que 14ans, cas y :ok:

Moi je constete que tu as sorti une grosse connerie de pro Sony, c´est tout :-p

pro_m_pro_merde
pro_m_pro_merde
Niveau 2
14 août 2007 à 18:19:04

hep j´lai prise pour le blu ray moi et j´avais pas envi d´acheter une 360 que j´ai refourguer 1 an après parceque elle plante...(j´en ai eu 3 libre à vous de me croire j´m´en tape lol )donc fait ton calcul une 360 qui merde + 1 disque dur + 1 mannette sans fil + connexion internet pr jouer en ligne + le hd dvd ...... tu verras combien ca rapporte à microsoft..... et puis oui pour les exclues à venir je prefere sony en + de ca... heavenly sword , god of war, gran turismo, uncharted,formula one , final fantasy, metal gear, warhawk,lair.... tout ca y a pas sur 360 donc ou est le problème j´prefere ceux que je viens de citer à gears of war, mass effect , blue dragon ou encore halo 3 surtout qu´il y a haze tjs en exclue sur ps 3... donc ? chacun ses envies non ?j ´prefere les jeux que j´ai cité plutot que ceux de crosoft c´est un crime ?

pro_m_pro_merde
pro_m_pro_merde
Niveau 2
14 août 2007 à 18:21:52

bref c´est un planning bidon ou largement incomplet et vous y croyez....incroyable :non: :non:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
14 août 2007 à 18:21:57

Moi j´ai eut 5 PS3 avec 2 manettes et les deux seuls jeux qui y etaient dispo dessus, elle ont toute planté et la derniere a provoqué un debut d´incende chez moi :-(

ya 10 fois plsu de jeux deja sorti sur 360 que sur PS3, et si tu regade les sortiez prochaine, la tendance ne fais que s´emplifier :oui:

rage pas petit pro Sony, tu a suivi une marque comme un mouton fanatique qui achete toujours la meme chose qu´importe la qualité, maintenant assume tes choix :ok:

pro_m_pro_merde
pro_m_pro_merde
Niveau 2
14 août 2007 à 18:26:07

libre à toi de me croire....

avant j´étais a fond dans la 360 et la wii....

la différence c´est ton ironie sur la fiabilité,c´est clair que c´est impossible pour une console de chez sony, alors que une 360 ... (3 fois au sav perso) ca me fout les boules... mais bon tu comprendras quand ca t´arriveras c´est tout moi j´men tape!et j´assume parfaitement mon investissement dans cette machine

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive