CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de splinter cell sur ps3

face2veau
face2veau
Niveau 5
14 août 2007 à 13:39:56

moi ce que je veux c´est ratatouille :ok:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 août 2007 à 13:39:58

C´est balo :hap:

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
14 août 2007 à 13:40:19

ouai jvoulais dire qu´ils on interet a avoir vraiement assurer sur le jeux et que c´est pas juste de la gueule parce que MGS4 c´est un gros morceau quand meme

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 août 2007 à 13:40:45

:gne:
la ps3 gere la physique beaucoup mieux que la 360 avec le cell et l´ia aussi et mgs4 explose splinter cell surtout avec l´octo cam qui necessite une grande puissance qui n´est pas chez la 360 alors voila une preuve et pour les graphismes c´est du kif kif actuellement mais je rappelle que la 360 est exploité au max alors que la ps3 non alors dans l´avenir la ps3 est mieux meme en graphisme logiquement :ok: et aussi osef de splinter cell et il sortira sur ps3 surement car ubi... :rire2:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 août 2007 à 13:41:18

Arreter de dire tout et n´importe quoi, de toute facon c´est purement Marketing, rien de plus !

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
14 août 2007 à 13:42:03

Mouai ils veulent pas se faire laminer papy snake sur PS3 c´est tout ^^

Bref j´ai jamais courru apres les splinter cell jprefere priviligé le scénario comme dans MGS avec une immersion totale.

Mes reflexion ne sont pas forcement objective faut bien l´avouer mais MGS et moi c´est une grand histoire

:gni:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
14 août 2007 à 13:42:45

Le jour où un Splinter Cell me procurera autant de plaisir qu´un MGS4 n´est pas pret d´arriver.

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
14 août 2007 à 13:43:01

oué enfin bon, moi j´ aime autant les deux alors j´ kifferai aussi avoir mgs sur 360, j´ai suivi les 3 dernier episode, mgs1, 2 et 3 et je les ai adoré, surtout le 3...
Mais bon splinter cell aussi est enorme pour moi, j´ ai aussi tous les splintercell sur ps2 et 360 pour le dernier, et je suis désolé mais bon, faut pas dire que splinter cell fait dans le petit concurrent...

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
14 août 2007 à 13:45:52

nan il fait pas dans la petite concurence mais a coter de MGS il fait pas le poids (les anciens) donc la ils on interet a mettre le paquet sur celui la parce que MGS4 s´averent magnifique

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
14 août 2007 à 13:46:20

ouai c est du marketing, MS a sortie le chéquié et a demandé l exclus, surtout que le jeu devais dejas etre en devellopement sur wii et ps3)

puis ubi en manque de tune n a pas refusé cette aide financiére^^
ducoup il dévellope juste sur une console, esperons que le cheque a suffit a rentabilisé les vente qui auraient pu se faire sur wii et ps3^^

et puis c est pas grave splinter sa toujours ete moyen comme jeu, perso j ai pas aimé les premiers

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
14 août 2007 à 13:47:47

Sanshakaka t´ es marrant mais t´ as meme pas jouer a mgs 4... Et je le dis tout de suite, mgs est parfait mais le seul probleme c´ est que je n´ ai pas du tout plaisir a jouer vu comme la maniabilité est execrable... Les splintercell sont bourrés de mouvement et les touches et maniement sont tres intuitif...
Et pis ca sert a rien d´ en discuter ici, je suis sur un forum ps3, personne ne va dire qu´ il prefere sc si il a une ps3...
C´ est bizarre, y a presque que moi qui ai une 360, et je suis le seul a dire que j´ adore les deux... On dirait des supporter de marseille ou psg la, y a personne qui va oser dire qu´ il aime l´ autre equipe...

calogiero
calogiero
Niveau 10
14 août 2007 à 13:49:01

D´après ce qu´on a pu voir de MGS4, j´espère qui vont ameliorer l IA justement, car les soldat toujour aussi sourd et aveugle non merci!

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
14 août 2007 à 13:50:12

eux jveux pas dire mais, double agent m´ arrache encore la geule coté graphisme, du genre il suffit de raprocher la caméra du zidane infiltré, lol, pour voir sa sueur et ses veine sur la tete, ses teux qui se dilatent ect....

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
14 août 2007 à 13:51:15

donc je suis loin de m´ inquiété pour que splinter cell conviction fasse pleurer mgs 4 question graphisme vu comme etait le dernier sc

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
14 août 2007 à 13:51:50

"ses yeux qui se dilatent" * scusez

VILO01
VILO01
Niveau 12
14 août 2007 à 13:56:13

Je ne sais que penser...

Nous ne sommes pas devellopeurs de jeux video, nous n´avons aucune connaissance des mécanismes internes de ces deux machines.

Une chose est certaine, la 360 commence à vraiment nous montrer sa puissance avec les hits sorits et ceux qui se pointent. C´est indéniable.
En revanche, la PS3 ne nous a pas encore montré grand chose malgrès il est vrai son plus jeune âge.
Après tout, sur le papier elle dépote, mais peutêtre souffre-elle d´handicaps ?

Je commencais à envisager l´achat d´une PS3 en complément de ma 360.
Mais je vais plutôt attendre et me prendre une ELITE. Quand on aime on ne compte pas...
@+

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
14 août 2007 à 13:56:52

--yogourte-- Posté le 14 août 2007 à 13:47:47 Sanshakaka t´ es marrant mais t´ as meme pas jouer a mgs 4... Et je le dis tout de suite, mgs est parfait mais le seul probleme c´ est que je n´ ai pas du tout plaisir a jouer vu comme la maniabilité est execrable... Les splintercell sont bourrés de mouvement et les touches et maniement sont tres intuitif...
Et pis ca sert a rien d´ en discuter ici, je suis sur un forum ps3, personne ne va dire qu´ il prefere sc si il a une ps3...
C´ est bizarre, y a presque que moi qui ai une 360, et je suis le seul a dire que j´ adore les deux... On dirait des supporter de marseille ou psg la, y a personne qui va oser dire qu´ il aime l´ autre equipe...

C´était une faute de frappe, tu auras tres bien compris que je parlais de MGS(d´un point de vu général).
Pour info, j´ai également une 360, donc tes petits sous enttendu de "moi je suis objectif et pas toi" tu peux te les garder.
En suite, je savait pas qu´on été obligé d´aimer les Splinter Cell autant que les MGS, tu m´en apprend une bonne là, alors excuses moi de préférer les MGS aux Splinter Cell(je sais,c´est indigne de tous joueurs).

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
14 août 2007 à 13:59:51

calogiero réfléchis l´IA était soit désactivé, ou en very easy, je te rapelle que la vidéo était pour présenter le gameplay...tu vois le testeur se faire repérer et courser par les gardes alors que Kojima présente une phase de jeu...c´est débile

L´IA dans les précédents MGS était bonne, joue à MGS 3 en extrême tu verras...

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
14 août 2007 à 14:07:23

http://www.gametrailers.com/player/14135.html
Bon déja que double agent est un tout petit peu moins beau que mgs4, je n´ ose imaginer conviction....
Et puis ce que je dis c´ est le fait que quand quelqun qui a une ps3 il ne va meme pas oser dire qu´ il aime splinter cell, c´ est nimporte quoi.... Moi je n´ ai pas de ps3 et j´ "ose" dire que j´ adore mgs...

ReSiDeNt-EvIl5
ReSiDeNt-EvIl5
Niveau 8
14 août 2007 à 14:10:20

et il parrait que c est a cause de la 360 que GTA4 est retardé ds son developement a cause du manque de disc dur :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive