--yogourte-- Posté le 14 août 2007 à 13:47:47 Sanshakaka t´ es marrant mais t´ as meme pas jouer a mgs 4... Et je le dis tout de suite, mgs est parfait mais le seul probleme c´ est que je n´ ai pas du tout plaisir a jouer vu comme la maniabilité est execrable... Les splintercell sont bourrés de mouvement et les touches et maniement sont tres intuitif...
Et pis ca sert a rien d´ en discuter ici, je suis sur un forum ps3, personne ne va dire qu´ il prefere sc si il a une ps3...
C´ est bizarre, y a presque que moi qui ai une 360, et je suis le seul a dire que j´ adore les deux... On dirait des supporter de marseille ou psg la, y a personne qui va oser dire qu´ il aime l´ autre equipe...
En suite, je savait pas qu´on été obligé d´aimer les Splinter Cell autant que les MGS, tu m´en apprend une bonne là, alors excuses moi de préférer les MGS aux Splinter Cell(je sais,c´est indigne de tous joueurs).