CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de SP Cell : Conviction sur PS et Wi

chachal
chachal
Niveau 8
14 août 2007 à 10:52:13

Certes, les choses étaient claires dès le départ : Splinter Cell Conviction est une exclusivité Xbox 360 que Microsoft compte bien conserver dans ses rangs. Toutefois, on connaît désormais la fragilité de ce genre d´accord, aisément ébranlés par un gros chèque.

Cependant, si Splinter Cell : Double Agent, dernier épisode en date, a su relancer sa carrière à l´arrivée de la PlayStation 3 et de la Wii, Splinter Cell Conviction n´ira définitivement pas infiltrer d´autres supports que celui de Microsoft. C´est en tout cas ce qu´a déclaré Dany Lepage, « producer » et « technical director », chez Ubisoft : « [Splinter Cell Conviction] ne sortira JAMAIS sur PlayStation 3 et Wii » a-t-il lancé catégoriquement à nos confrères australiens de Gameplayer.com.au. Les raisons invoquées par Dany sont simples, et ne tiennent pas d´une histoire de gros sous : la Wii n´en a simplement pas assez sous le capot pour assurer en termes de graphismes, et la PlayStation 3 ne serait pas en mesure de gérer l´IA aussi bien que sa concurrente, la Xbox 360.

Rappelons, pour finir, que Splinter Cell Conviction sortira sur Xbox 360 et PC pour le premier trimestre 2008. En cette période de transferts, espérons pour Dany Lepage qu´il n´ait pas parlé trop vite !

SOURCE
http://www.jeuvideo.fr/splinter-cell-ps3-wii-actu-78188.html

PS3_bidebide
PS3_bidebide
Niveau 6
14 août 2007 à 10:55:26

bien fait pour les posesseurs de PS3 :)

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
14 août 2007 à 10:55:30

Foutage de gueul pour l´IA :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 août 2007 à 10:56:27

Ca fait dix ans qu´il est prévu exclu 360. L´IA j´y crois pas un seul instant.

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
14 août 2007 à 10:56:31

De toute manière,quand j´ai vu les premières vidéo,j´ai pas aimer (on dirait un jeux de baston)

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
14 août 2007 à 10:57:27

Pas la peine de faire ton faux cul, chachal tu sais très bien que ce sont des foutaises. Le même genre de commentaires ont été faits par des développeurs exclusifs à la PS3 envers la 360 lors de l´E3 dernier.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 août 2007 à 10:58:23

c´est dommage, le principe semblait bon, mais je doute que ce soit si demandeur en ia, d´après la seule vidéo que j´en ai vu, du côté de la physique peut être, mais l´ia...

dams1077
dams1077
Niveau 10
14 août 2007 à 10:58:52

Super on nous annonce qu´on aurait pas droita un jeux que tout les médias sont en train de descendre tellement il ne ressemblera a rien alors franchement moi ça me dérange pas tant que ça

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
14 août 2007 à 11:00:31

pour le momment on na pas beau coup des jeu me en 2008 on ora des jeu come mgs 4 et ca va tout casse les vende de la ps 3 sertous pour les film le blue-ray disc bat le hd dvd donc moi je dis vive la ps 3 et le blue-ray disc

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 août 2007 à 11:01:47

Tu parles quelle langue :ouch: ?

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
14 août 2007 à 11:02:16

Conviction ne sortira pas sur PS3 mais le même jeu sous un autre nom si :)

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
14 août 2007 à 11:02:32

Assassin´s Creed a aussi un problème d´IA sur le support Ps3... mais bon, il n´y a qu´UbiSoft qui sort cet argument...

Splinter Cell sortira certainement un jour ou l´autre sur la Ps3. C´est presque "obligé" si on suit les épisodes précédents soi-disant, elles aussi, exclusives à la console de Billou.

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
14 août 2007 à 11:02:53

LunaLovegoodFan Pas la peine de faire ton faux cul tu est un pro microsoft hier moin copain a joue sur le xbox live avec toi

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
14 août 2007 à 11:05:36

be oui c´est sur que un jour ou l´autre il sortira sur ps 3 splinter cell Conviction c´est "obligé je suis dac avec toi NicOnLive

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
14 août 2007 à 11:10:21

le hd dvd c´est presque fini le blue-ray disc a gange

dfco21
dfco21
Niveau 10
14 août 2007 à 11:14:21

une exclu UBI c´est autant possible que MGS 4 sur Wii :ok:

hobbart
hobbart
Niveau 10
14 août 2007 à 11:14:52

on va plutot dire que Ubisoft craint la comparaison de son splinter cell avec MGS 4 qui va bientot débarquer en 2008

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 août 2007 à 11:17:57

BIGBOSS66

ça pour un jugement hatif à la con, c´est un jugement hatif à la con, je n´ai plus de 360 depuis fin avril et je n´ai jamais été connecté au live.

bigboss66
bigboss66
Niveau 7
14 août 2007 à 11:20:38

Super l´excuse bidon de Ubi : PTDR !!
Ils peuvent nous le dire que $soft a sorti le gros cheque, ça ne choquera personne.
De toute façon, vu comme SC Double Agent m´a déçu sur ps 3, cet épisode, je ne l´attends pas du tout.

Dinko
Dinko
Niveau 10
14 août 2007 à 11:21:53

o mais l´exuse bidon vu que la physique donc l´IA c´est la specialite du cell :rire: j´adore ce gros troll de chez ubi :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment