CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la PS3 n'est pas chere...

dams1077
dams1077
Niveau 10
14 août 2007 à 11:16:00

Dinko,

Je suis a fond PS3 mais je suis pas d´accord avec toi. le blu-ray de la console est très performant par rapport aux autre mais lesautres lecteurs vont pouvoir evoluer ce n´est qu´un début tandis que le lecteur de la PS3 ne va pas réellement bouger. Mais en effet pour le moment c´est un des meilleurs lecteurs et pas cher pour ce que c´est

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
14 août 2007 à 11:19:37

dinko révise tes chiffres...
Il y a 6 mois c´était peut etre vrai, mais aujourd´hui, des lecteurs BR, tu en as meme 1 pour moins de 600€ et plusieurs a moins de 800€:

http://www.buycentral.fr/qsh/lecteur+blu+ray.html?cid=1708616&stlcmpid=120023516

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
14 août 2007 à 11:22:05

Normalement, on achète pas une console pour son lecteur, moi je l´ai acheté sur un coup de tête, parce que je savais qu´il y aurait des RPG qui sortirai en exclues dessus. Mais je trouve quand même qu´elle est chère. Par contre j´ai la 360 et les seules choses que j´ai payé en plus sont une batterie pour une manette et le live de temps en temps.

Dinko
Dinko
Niveau 10
14 août 2007 à 11:22:52

bien sur c´est ce que je voulais te dire :ok:

Dinko
Dinko
Niveau 10
14 août 2007 à 11:23:44

NicoLeFou Posté le 14 août 2007 à 11:19:37 dinko révise tes chiffres...
Il y a 6 mois c´était peut etre vrai, mais aujourd´hui, des lecteurs BR, tu en as meme 1 pour moins de 600€ et plusieurs a moins de 800€:

http://www.buycentral.fr/[...];stlcmpid=120023516

c´etait vrai a la sortie de la ps3 je sais aujourd´hui ca fait du 800euros voir 600euros :ok:

mars972
mars972
Niveau 10
14 août 2007 à 15:37:58

topic inutile :honte: et franchement mettre 600 voir800e dans un lecteur BR je vois pas l´utiliter (c´est mon avis) et j´ai une PS3 pour jouer et apres moi je regarde des divx donc le BR ou HD-DVD je m´en fou

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
14 août 2007 à 16:04:08

"c´etait vrai a la sortie de la ps3 je sais aujourd´hui ca fait du 800euros voir 600euros"

Et non aujourd´hui c´est du 250€...

http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20070809/ttc-le-lecteur-blu-ray-250-de-pioneer-es-c2f7783.html

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
14 août 2007 à 16:28:08

je pense qu´il est évident que les gens qui ont acheté la PS3 ( dont moi ) l´ont fait pour :

- les futurs exclus bien connues ( MGS4, FF13 etc..)
- les RPG qui seront plus nombreux c´est évident
- le multimédia complet sans avoir à racheter des choses au fur et à mesure
- le live gratuit
- la fiabilité.

Il suffit d´avoir une seule de ces raisons pour choisir la PS3

Après il esst évident que la xbox360 est moins chere, mais tout ce que j´ai cité au dessus, elle ne l´as pas...Elle a d´autres choses, mais après c´est un choix...c´est tout !

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
14 août 2007 à 16:29:19

"La question ne se pose même pas. J´ai 22 ans je travaille et je gagne ma vie donc je me suis permis de dépe^nser une grosse somme pour une console qui a l´avenir va cartonner."

:d) Et sinon, tu voudrais pas me faire mon theme astral par hazard?

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
14 août 2007 à 16:34:11

Kenshinzen "La question ne se pose même pas. J´ai 22 ans je travaille et je gagne ma vie donc je me suis permis de dépe^nser une grosse somme pour une console qui a l´avenir va cartonner."

Ha, je croyai que c´était à son lancement qu´elle allait cartonner. Maintenant c´est dans "l´avenir", moi je dirai plutôt dans une autre vie.

ssnnaakkee2
ssnnaakkee2
Niveau 2
14 août 2007 à 16:49:39

de toute façon, ce debat ne sert à rien c´est tout le temps la même chose :hum: yen à un qui dis que sa xbox lui à couté moin chere et que la ps3 a des jeux pourri sans même les connaitres la plus part du temps, l´autre lui repond le contraire donc c´est vraiment le debat à la con qui n´avance à rien et qui peut continuer comme sa pendant 2 ans .... Le jour ou tous les boulets auront compris que la xbox360 et la ps3 sont 2 consoles différentes avec des prix différents et que ces débats sont completement débiles, peut etre que sa ira mieux :bravo: mais bon faut pas réver dans 2 jours on verra un nouveau topic " nik la ps3 kay trop chére ". Je sais aussi que certains forumeurs ici postent des trucs inteligents argumentés et je ne les critiques pas au contraire mais vous vous fatiguez pour rien il y aura toujours des boulets qui viendront pourir le forum avec leurs post a la con sans interet :-(

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
14 août 2007 à 16:55:59

"- les futurs exclus bien connues ( MGS4, FF13 etc..)"

:d) Enfin les exclues, ca bouge, meme si dans certains cas c´est moins probable que dans d´autres.

"- les RPG qui seront plus nombreux c´est évident"

:d) Tiens, encore une madame Soleil.

"- le multimédia complet sans avoir à racheter des choses au fur et à mesure"

:d) C´est effectivement le cas. Bien sur, encore faut il vouloir s´acheter une console pour autre chose que simplement jouer.

"- le live gratuit"

:d) Encore faut il etre interessé par le live.

"- la fiabilité."

:d) Pour l´instant, ca a l´air d´etre effectivement le cas. Encore faudra t´il que cela se vérifie dans un an et demi, les blocs optiques de Sony n´ayant jamais été tres resistant sur le long therme.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast