CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la PS3 n'est pas chere...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 août 2007 à 02:35:08

LunaLovegoodFan> je suis un grand fan de la compression... pour moi c´est la´venir, beaucoup plus que le support 50 giga.. je bosse dans le multimedia depuis 5 ans, et la compression est la clé! en plus si c´est pour pondre des jeux copiés en double ou en triple sur bluray, ca na´a aucun interet. l´avnenir est a lôptimsisation, et donc a la compression. sur ce bonne nuit, demai j´ai un entretien trèsimportant qui concerne ce sujet justement! :ok:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
14 août 2007 à 02:35:10

qui est Tatie Jackie.. ? :doute:

Mais ce topic ne porte tout simplement pas sur un sujet sois disant intelligent!

De plus il est HS, nous somme sur le forum PS3 et non Xbox 360!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 août 2007 à 02:35:22

c´est clair, mais je me plains pas ... quoique, j´aimerais bien faire tourner Dark Messiah et Half life 2 ( sans bug et des chargement de 5 minutes pour le dernier cité )... pour un PC qui va sur ses 4~5 ans, je pourrais dire que c´était du haut de gamme pour l´époque ^^

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 août 2007 à 02:37:07

laisse tomber pour l´histoire de Tatie Jackie :hum: le topic est purement débile, on ne le nie pas, mais tu vois pas que depuis 1 ou 2 pages, on essaye d´avoir une discussion peut être pas intelligente mais au moins relativement construite ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 août 2007 à 02:40:43

kaliweb

ah ben 50 gigas de données compressées ou 50 gigas de données non compressées, ca change tout, pour le moment ils ont plutot l´air dans une optique "on a de l´espace et on le prend" que "on fait tout pour que ce soit de l´espace utile"

sur ce, bonne nuit à toi.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
14 août 2007 à 02:41:57

peut etre, mais ce topic aurait du couler et non ce situer en première page!

De plus, n´ayant rien contre la PS3 (mais ne la portant pas particulierement dans mon coeur) je doit dire que ce topic est faux! Les consommateurs ont le droit de choisir pour le matériel donc il ont besoin.

Je ne veux pas une gallerie multimédia, mais un systeme de jeux efficace et fonctionnel!

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
14 août 2007 à 02:47:38

J´ai payé 300 euros ma console 50 euros le dd
et le live je le paye quand j´ai envie de jouer seulement au fianle il doit pas me couté plus de 40 euros a l´année. Avec sa j´ai accès a toute la ludo 360 dont 70% son online.

Donc non dsl la ps3 c´est 600 euros et la 360 c´est entre 300 et 450 euros selon les besoin.

De plus laissez moi vous dire que la ps3 elle peut bien couter 200 eruso qu´elle vaut pas la 360. Pourquoi?
Les jeux tout simplement. Avec la 360 j´ai bien jouer jouer 2 ans 2006 2007 avec la ps3 en 2007 il y a rien de fameux Bref j´ai bien fait de prendre la 360 au lieu d´attendre j´ai joué et les proS on payé 600 euros une machine pauvre en jeux. La 360 dans sa première année et meme son lineup était mieux. Faut arreter les idée recu.

Tout le monde se dit oui la ps3 mais plutard. Pourquoi? car il croivent que plutard la ps3 sera une ps2 en terme de jeux hors plus les chose vont avancé plus il veront que finalement a part une poigné de jeu elle a rien de plus que la 360...

Personnellement il y a certaine série que j´adore sur ps donc je la prendrait plutard pour 300 euros car je ne peut absolument pas me passer de ses 2 3 série mais sans elle je ne la prendrais pas.... Une 360 suffit amplement.

Pourla question de fiabilité la granties est a 3 ans on peut graté plein de geste commercial (mannette jeux ect...) et il commencer a regler les prob. Les console qui revienne du sav chauffe casiement plus ( chaleur responsable de 90% des disfonctionnement)...
Donc sérieux c´est pas la mort 1 ou 2 passage au sav...

Voila juste pour dire que la ps3 meme avec une prix en dessous en terme de console de jeu elle vaut pas le coup. Du moins pour 2006 et 20007.

J´ai bien dit en terme de console de jeux car c´est sur qu´une ps3 a 200 euros sa vaut le coup car c´est un br 200 euros. Mais pour une console pour le moment elle vaut meme pas le coup d´etre acheté 200 euros alors imaginé les pigeon qui ont payé la ps3 a 600 euros juste pour son coté console la c´est le summum de la pigeonnerie...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 août 2007 à 02:54:13

playerfou360

en janvier 2006, gears of war et oblivion étaient déja sur 360, c´est bien connu...

la ps3 aura des jeux que la 360 n´a pas, les jeux japonais, elle les aura en masse, parce que contrairement à la 360, la ps3 ne fait pas un bide au japon (wii exclue bien sur, seule la vraie next gen compte).

un ou 2 passages au sav c´est pas la mort? et l´exigeance d´avoir un produit fiable, tu l´as paumé en passant à la caisse ou quoi?

ma ps3, si elle part une fois au sav, elle n´y partira pas 2 fois.

ensuite tu es prié de respecter les gens qui n´ont pas ton sens aigu des affaires si bonnes que même le sav trempe dans la combine.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 août 2007 à 02:57:23

bon aller jeunes gens, bonne nuit :)

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
14 août 2007 à 03:10:10

playerfou360

en janvier 2006, gears of war et oblivion étaient déja sur 360, c´est bien connu...
:d) Non mais au line up il y avait cod2 doa 4 pgr 3 kameo et sa c´est très loin des bouzes j´ai nommé motordemostorm et resistence...

la ps3 aura des jeux que la 360 n´a pas, les jeux japonais, elle les aura en masse, parce que contrairement à la 360, la ps3 ne fait pas un bide au japon (wii exclue bien sur, seule la vraie next gen compte).
:d) Oui comme tu la dit elle les aura mais pour le moment elle les a pas. alors a choisir prendre une ps3 a 600 euros sans jeu ou une ps3 1 ans voir 2 ans plutard ou la effectivement il y a des jeu et la console est moins cher et plus fiable (jamais prende les première série) c´est 2 chose différent il ya la pigeonnerie et etre raisonnable. Mais j´ai bien parlé en terme de console. Celui qui a payé la ps3 en tant que combo multimedia pour un usage plus multimdia dans un premier temps (le temps que les jeu arrive) lui n´est pas un pigeon..

un ou 2 passages au sav c´est pas la mort? et l´exigeance d´avoir un produit fiable, tu l´as paumé en passant à la caisse ou quoi?

ma ps3, si elle part une fois au sav, elle n´y partira pas 2 fois.

:d) Tu oublie une chose la ps3 est loin d´etre indispensable contrairement a la 360. Jamais une console n´aréunis autant de bon jeu en 1.5 ans avec en plsu le meilleur live donc oui elle est pas fiable mais sont catalogue et son live componse largement le dérangement. La ps3 si sans jeux elle se permet de me lacher en plsu pour 600 euros la oui je la revend directe... La ps2 c´est pareil c´est la moins puissante avec le moins de possibilité par rapport a la xbox ou la gc pourtant elle était indispensable...

ensuite tu es prié de respecter les gens qui n´ont pas ton sens aigu des affaires si bonnes que même le sav trempe dans la combine.

:d) attend tu me fait rire c´est pas un sens aigue juste de la logique payer 600 euros une merde sans jeu ou payer 400 euros euros une merde avec des tonne de jeu et un super live il y a une sacré différence.

Ensuite je rapel quel ps3 sera moins cher quand lle aura de vrai bon jeu la ok.. Mais 600 euros pour motodemostorm et resistance si ca c´est pa de lamoutonnerie...
Biensur personne ne dira sa ici vue que la plupart se voila la faace pourleur ps3 chérie..

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 août 2007 à 03:24:10

playerfou360

Je me permettrais de te rappeler que ton avis n´étant pas universel, tu es prié de te calmer sur les généralisations glissantes. tu n´aimes peut être pas ces jeux et c´est ton choix, ca ne reste que ton avis personnel.

quant aux jeux cités, je peux me permettre de te rappeler que le lineup ps3 comprenait cod3, un certain virtua fighter 5, quelques bons petits jeux de courses et certes aucun jeu du genre de kaméo, le premier vrai représentant dudit genre étant en théorie ratchet and clank, en octobre.

encore une fois, la généralisation est glissante, tu n´y trouves peut être pas d´intérêt, mais tu n´es pas seul sur terre, peut être que des gens parfaitement censés ont vu en la ps3 des qualités vidéoludiques que tu considères nulles mais qui leur vont parfaitement bien.

ensuite, en quoi le fait d´avoir un bon service, payant permet moi de te le rappeler, joue-t-il sur la fiabilité? la qualité du xbox live, aussi grande soit-elle, ne sert à rien si la console est hors service, il me semble que tu n´as pas accès au xbox live quand ta console est au sav.

la ps2 n´était pas indispensable, tout juste se démarquait elle des 2 autres par une affluence plus grande en rpg japonais et un choix un peu plus varié (en daubes aussi).

encore une fois, tes gouts n´appartiennent qu´à toi, je te prierais de ne pas faire de généralité, la généralisation est glissante et tu glisses un peu trop depuis le début.

pour ta dernière phrase, je me permettrais de te dire que j´ai eu une 360 core system payée d´occasion 250 euros et que je ne l´ai pas revendue pour une ps3 car j´ai eu la ps3 avant. si j´ai revendu la 360, c´est à cause de sa fiabilité et, surtout, de son bruit tout droit sorti de flight simulator.

lord--devil
lord--devil
Niveau 4
14 août 2007 à 03:55:02

Cette bande de mouton vert ne se rendent même pas compte que si ils achétent des accessoires pour leur console, genre batterie, wifi, hd-dvd, etc.. au fils des années, ils s´en tirent pour carrément plus qu´une PS3, qui elle avec tout çà, reste toujours fiable :noel: et en plus ils payent le online :rire2:
playerfou360, le type même du proM décérébré, qui pour lui un bon jeu est un jeu 360.. :rire: le mec n´a pas une once d´objectivité, même pas la peine de parler avec, il y a que les coups de pied au cul qui marche avec de type de fanatique a la con :noel:

nico_co_7
nico_co_7
Niveau 5
14 août 2007 à 04:08:56

agaaah t´es vraiment un boulet toi 399 euros pour un pack premium + 18euros pour le live 3 mois la xbox c´est le choix, la PS3 c´est l´arnaque 600 pour un blu-ray...

calogiero
calogiero
Niveau 10
14 août 2007 à 04:14:48

Le seul point sur lequel on peu critiquer la 360, c´est sur ca fiabilité.

Après pour la quantité et la qualité de ces jeux et aussi le live, elle loin devant la ps3 pour l´instant (et je parle que de jeux, car pour moi c´est le but principale d´une console de JEUX)

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
14 août 2007 à 04:58:48

LunaLovegoodFan le line up de la ps3 c´est celui us et jap pas europpéens. C´est trop facile de sortir une console 6 mois de retard pour avoir un bon line up. Imagine que la 360 sorte aujourd´hui avec toute sa ludothèque comme line up.

Bref mes gout n´entre pas en compte. Ce n´est que de la logique. Payer la ps3 en tant que console pour 600 euros a sa sortie avec des jeu très moyen alors que quand elle vaudra la peine elle coutera deja 400 euros. Pour moi sa s´apelle etre trop précé etre un mouton qui veut vite etre au moment ou il déballe le carton..

Mes gout n´entre pas en compte c´est la première xbox que j´ai je les acheter sur un coup de tete....
Je suis plutot nintendo...Mais la wii voila quoi. :hum:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 août 2007 à 10:41:27

playerfou360

tu es ici sur un site français, la france c´est en europe, et le lancement européen c´était le 23 mars. moi quand je compare avec la 360 et la wii, je compare sur les lancements européens des consoles, pas sur leur lancement us ou jap dont je me fous. en l´occurence 2 consoles ont eu un lancement mondial sur 3, ca n´empeche pas que les lancements japonais, ricains et européens de la wii d´être différents, et c´est pour ça que je ne prend en compte que le lancement de ma région quand je fais une analyse (en l´occurence sur wii au japon, il y avait pangya, trauma center et juste après, pokémon battle révolution, des jeux qu´on a eu bien plus tard).

quand la 360 a valu la peine, on en trouvait d´occasion à 250 euros (pack core), alors tu peux faire la même réflexion à ceux qui ont acheté une premium à 400 euros alors que quand les grands jeux sont vraiment sortis, ils auraient économisés 150 euros.

En l´occurence tu n´as pas l´autorité suffisante pour remettre en cause le choix de 4 millions de personne, juste parce que tu trouves ça con.

Dinko
Dinko
Niveau 10
14 août 2007 à 11:06:59

malhereusement les gens ne comprennent pas que son prix est une broutille par rapport a ce qu´elle est :ok:

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
14 août 2007 à 11:11:53

dinko Posté le 14 août 2007 à 11:06:59 malhereusement les gens ne comprennent pas que son prix est une broutille par rapport a ce qu´elle est

On a pas la même définition de la "broutille" je crois.

dams1077
dams1077
Niveau 10
14 août 2007 à 11:12:28

La question ne se pose même pas. J´ai 22 ans je travaille et je gagne ma vie donc je me suis permis de dépe^nser une grosse somme pour une console qui a l´avenir va cartonner. A mon avis kes gens qui achètent cette console l´achete en pensant également au futur donc si voud avez les moyens tant mieux moi j´ai pu et j´en suis trps heureux mais elle est chère et pas n´importe qui peut se la permettre....

Dinko
Dinko
Niveau 10
14 août 2007 à 11:13:27

CAIM_32 Posté le 14 août 2007 à 11:11:53 dinko Posté le 14 août 2007 à 11:06:59 malhereusement les gens ne comprennent pas que son prix est une broutille par rapport a ce qu´elle est

On a pas la même définition de la "broutille" je crois.

le premier lecteur blu-ray sur le marche est 1600euros la ps3 a 600 et en plus elle le defonce niveau qualite :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)