kurtpsp
que tu le veuilles ou non, certains jeux, sans pour autant être des hits qui marqueront une génération, sont assez bons pour autoriser un achat, je pense notamment à resistance ou heavenly sword, qui n´ont pas les épaules d´un halo ou d´un ff, mais qui n´en restent pas moins sympathiques et digne de l´achat d´une console, chère je dois bien l´avouer, mais pas dénuée d´intérêt pour autant. Il ne faut pas être fanboy pour avoir une ps3, il faut simplement trouver de l´intérêt à des jeux qui ne t´intéressent apparemment pas; ce qui, tu en conviendra, est parfaitement plausible.
kaliweb
certes sony a lui aussi des procès, mais comme tu le dis, on s´en tape, sauf si bien sur ca touche directement notre loisir, en l´occurence il ne me semble pas que les menaces pesant contre sony soient assez sérieuses ou inévitables pour nous empecher de profiter de notre console.
je n´ai plus de 360, je ne peut donc pas partager ton avis sur bioshock, et mon ordi aura sans doute du mal à le faire tourner, même en démo (pentium 4 à 3,2 ghz, une geforce 6600 et 1 go de ram...).
La ps3 proposera elle aussi de grands moment de jeux vidéo à n´en pas douter.