CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la PS3 n'est pas chere...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 août 2007 à 01:47:08

bof pour le live 360, y a toujours des offres gratuites d´un mois ou 48h a choper..
et ca c´est pour jouer online.. tous les contenus (videos, demos) sont gratuits :ok:
(par exemple, pour l´instant y a 80 demos gratuites, c´est pas rien)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 août 2007 à 01:53:41

kurtpsp

tu attendais au lineup ps3 un jeu qui exploite la 360 mais qui serait un jeu de base sur ps3? tu as pris la ps3 pour une ps4 ou quoi? tu as déja vu des jeux qui marquent leur génération au lineup d´une console? à part chez nintendo avec du mario world/mario 64, je vois pas.

depuis quand le prix est censé être facteur d´utilisation du hardware?

quant au fait que ca ne te dérange pas de payer le xbox live, c´est ton choix. en l´occurence je n´ai jamais payé pour un mode de jeu et ne vais pas commencer.

kaliweb

si tu combines tous les stores et que tu prends en compte que la ps3 a un an de moins que la 360 (et là dedans j´exclu les démo en double, du genre heavenly sword sur le us et l´européen), on arrive à pas loin d´une vingtaine de démos.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
14 août 2007 à 01:55:12

"Alors si on veut avoir une xbox360 complete on est obligé de payer 760€ et en plus son disque dur est 3 fois plus petit que celui de la PS3!"

:d) Mince alors, et moi qui était persuadé qu´une console complete était une console capable de lire des jeux, merci infiniment de ces précieux renseignement!

eleventh
eleventh
Niveau 10
14 août 2007 à 01:55:32

PS3 = 600€

360 = 300€

:sarcastic:

ca sert à rien d´aller chercher plus loin car ensuite tu passes pour un *** :oui:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 août 2007 à 01:56:39

une 20taine e demos en quasi un an, c´est pas terrible..
lol la 360 a 760 euros :rire: bizarre la mienne m´a coté 340.. :sarcastic:

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
14 août 2007 à 01:56:48

LunaLovegoodFan : Tu es stressé parce que ton compte en banque est dans le rouge ?
Pourquoi tu m´aggresses alors que je donne simplement mon opinion ?
Je dis juste que la PS3 sera intéressante le jour de la sortie de MGS4,c´est tout

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 août 2007 à 01:57:10
  • couté ^^
kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
14 août 2007 à 01:59:28

oui moi aussi ma xbox 360 m´a coûté 340 € et pas 600 € comme la PS3 et après on rajoute les jeux, on arrive à 800 €, ça fait mal au porte-monnaie ( c´est pour sa que je te parle de compte bancaire LunaLovegoodFan lol ).
J´aurais aimé acheté la PS3, même à 600 € mais seulement s´il y avait eu un excellent jeu. Mais là rien,... mais ça viendra :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 août 2007 à 02:00:50

pareil, j´attend mars 2008 pour me la payer (si il y aune baisse de prix et que les jeux sont a la hauteur de mes esperances)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 août 2007 à 02:01:14

voila qui résume la situation ...... la ps3 sera la meilleur de sa génération, lorsque les prix le permettront :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 août 2007 à 02:01:41

kurtpsp

si tu as vu une aggression, ce n´était pas le but. Je faisais juste remarquer qu´attendre mieux sur une console neuve de même génération que le meilleur jeu de l´autre console déja bien exploitée, c´est croire aux miracles.

kaliweb

pourrais-je me permettre de te rappeler que la structure du xbox live n´est plus à faire alors que celle du psn est en construction? le xbox live était aussi fourni que ça en 2003 sur xbox1? quant au nombre de démos, je me permettrais de te rappeler que pour une population négligeamment peu nombreuse de cette planète, 450 millions... une broutille, ladite console n´a que la moitié du temps que tu lui alloue.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
14 août 2007 à 02:02:16

Ma 360 m´a couté 300 € net, je n´ai rien acheté de plus (sans compter les jeux bien sur) si ce n´est le live a 5€ par mois (ouch :ouch: )

Donc les comparaisons de prix, si on ajoute tous les elements presents dans la ps3 et manquant a la 360, c´est sur que la 360 revient plus cher, mais ça sert strictement a rien. Nous, nous ne sommes pas dans l´obligation de se farcir 600€ pour quelques accessoires qui peuvent etre dispensables :hap:

terminator92
terminator92
Niveau 8
14 août 2007 à 02:04:30

tu as oublié les deux jeux plus 2 manettes :cool:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 août 2007 à 02:05:32

LunaLovegoodFan> je sais que sony est en retard et que tout reste a faire... mais c´est bien la le probleme.. pourquoi j´irais gaspiller 600 euros alors que l´offre d´en face est plus alléchante´ serieux j´ai rien contre sony, mais xbox offre tellement plus... mon porte monnaie va pas hésiter, surout a 200 euros de difference

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
14 août 2007 à 02:08:22

De toute caçon il faut arrêter de dire que l´une est mieux que l´autre car en 2009, le prix sera presque le même pour la xbox 360 et la PS3 et la ludothèque de ces deux consoles sera très impressionnante (chacune ayant ses exclu). :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 août 2007 à 02:08:54

kaliweb

tu fais en effet ce que tu veux de ton argent, du moment que tu sais ce que tu fais et que ca ne te dérange pas, tu as parfaitement le droit de le faire, hormis bien sur si c´est contraire à la morale, ce qui ne me semble pas être le cas de la 360, même si microsoft a une soif de monopole qui sent bon le procès, mais bon ca nous concerne pas ça.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 août 2007 à 02:09:28

bah j´espere parce que pour l´insatnt, c´est la deche :(

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
14 août 2007 à 02:11:01

c´est clair qu´à l´heure actuelle, celui qui achète la PS3 c´est par fidélité pour Sony car je ne vois pas d´autres raisons ( aucun bon jeu, console trop chez,... )!!!
Mais dans deux ans, il sera très difficile de choisir entre ces deux consoles :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 août 2007 à 02:12:43

LunaLovegoodFan> mais ceci ne nous concerne pas :lol: (inconnus inside^^)
coté procès, sony n´est pas en reste non plus :rire: mais je m´en tape. ce qui compte c´est le jeu!!
et aujourd´hui je viens de dowloadé bioshock et j´ai jamais pris mon pied comme ca sur un JV.. ca se rapproche de mes meilleurs impressions cinematographiques^^ le jour ou la ps3 proposera cela, je verrai :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 août 2007 à 02:13:44
  • kurtpsp profil

* Posté le 14 août 2007 à 02:08:22 avertir modérateur
* De toute caçon il faut arrêter de dire que l´une est mieux que l´autre car en 2009, le prix sera presque le même pour la xbox 360 et la PS3 et la ludothèque de ces deux consoles sera très impressionnante (chacune ayant ses exclu). :ok:

:d) c´est grave si c´est le cas ... niveau hardware, la ps3 est beaucoup plus complète, tu compte l´actuel succès du lecteur blu Ray, ce serait un gros coup dur pour la console de Microsoft si les prix sont semblables ! :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS