CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la PS3 n'est pas chere...

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
14 août 2007 à 01:26:30

ok tu as raison sur ton calcul, mais honnêtement personne n´est intéressé par le HD-DVD de la xbox 360 ( à part une minorité de personnes ) et le wifi je pense que personne n´en a vraiment besoin ( à part une centaine de personnes ).
Donc :
Xbox 360
-Live payant +60€(1an) (on peut jouer en solo)
-disque dur 20go (pack premium tu connais?)
=400€+60€=460€

PS3
=600 €
Chacun a sa propre opinion mais je pense que pour l´instant la xbox 360 est préférable mais dans quelque temps ( à la sortie de metal gear solid 4 et killzone 2 ) la PS3 sera préférable :ok: avec une petite baisse de prix sa ferait pas de mal

psg7
psg7
Niveau 10
14 août 2007 à 01:28:29

ca marche, ca marche... 12 millions en 2 ans avec un monopole du marché pendant un an, tu trouves que ca marche? la ps2 en 1 an et seule, contre la dreamcast donc seule en faite... , faisait mieux il me semble.

:d) Bah la ps2 va faire mieux que la ps3 aussi .... la ps3 va pas atteindre 12 million en 1 an et demi (oui ca fera 2 ans fin novembre debut decembre donc la ca fait un peu + d´un an et demi)

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
14 août 2007 à 01:28:37

Ouais mais la PS3 a du mal à se faire !! ! Vu se qui sort sur 360 en ce moment + la baisse de prix de la 360 !! ! Bioshock etc ...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 août 2007 à 01:28:49

LunaLovegoodFan> bah oui, ca marche..
exemple> il y a bientot 2 ans, je m´offrais le pack core a 300 euros.. 1 an /2 apres je me paye un dd a 40 euros... pas besoin de wifi ni de lecteur de disques haute densité.. donc oui ca marche.. ca me ferais vraiment chier de payer 600 euros pour une console.

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 août 2007 à 01:30:21

une xbox360 complete

c´est ca le probleme vous arrivez pas a comprendre qu´on peu etre satisfait d´une 360 avec juste une prenium pour moi une 360 complete c´est la console une manette et un dd./
apres le lecteur hd dvd t´es pas obliger de l´avoir moi perso les films hd je m´en br**le royale,le wi/fi j´ai pas confiance en ca je prefere mon bon vieux cable ethernet et le live moi je le paye 30€ a l´annee:

voila oui la ps3 est pas chere pas rapport au matos embarque et oui la ps3 est moins chere en comparant avec le meme genre de matos que la 360 mais magie avec la 360 ont a le choix :)

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
14 août 2007 à 01:32:38

Cable ethernet je l´ai eu gratuit ! Le live je le paye peut etre 50 euros mais je m´eclate avec tout mes potes et ca ca dechire ! On peu deconné au micro etc...

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
14 août 2007 à 01:33:44

C´est vrai l´intérêt de la xbox 360 c´est de CHOISIR son matériel pas comme la PS3, et c´est domage car je pense qu´elle se vendrait très bien si on avait le choix ( par exemple avec un lecteur blu-ray ou un simple lecteur dvd lol )

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 août 2007 à 01:34:56

moi en gros, ma machine m´a couté 340 euros et je m´eclate sur le live, plein de demos et de videos, les tournois, etc...
jamais je foutrai 600 euros dans une console de jeu. si je me prend la ps3 c´est a 400 max
pour les films en HD, j´attend les platines multiformat

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 août 2007 à 01:35:05

psg7

ah mais j´ai jamais dit que la ps3 se vendrait mieux que la 360 et, encore plus improbable, que la ps2.

kaliweb

dans un sens, les 600 euros dans le hardware, tu les auras dépensé tot ou tard, vu que le live coute 60 euros/an et que je doute qu´on garde une console 1 an (en théorie c´est minimum 3...)

entre dépenser 600 direct et 600 sur le long terme, y´en a un qui fait moins mal au cul que l´autre sur le moment, mais au final...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 août 2007 à 01:37:49

le live, j´ai plusieurs mois gratuits et c´est pas ma tasse de thé, je préfère jouer avec des potes meme si le live est super bien foutu

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
14 août 2007 à 01:38:51

LunaLovegoodFan Posté le 14 août 2007 à 01:35:05 psg7

ah mais j´ai jamais dit que la ps3 se vendrait mieux que la 360 et, encore plus improbable, que la ps2.

kaliweb

dans un sens, les 600 euros dans le hardware, tu les auras dépensé tot ou tard, vu que le live coute 60 euros/an et que je doute qu´on garde une console 1 an (en théorie c´est minimum 3...)

entre dépenser 600 direct et 600 sur le long terme, y´en a un qui fait moins mal au cul que l´autre sur le moment, mais au final...

Tu sais pas tout le monde à le live : je crois qu´il n´y a que 60 % des possesseurs de xbox 360 ( je ne suis plus sur ) en plus le choix des jeux sur xbox est bien meilleur :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 août 2007 à 01:39:35

kaliweb

pour une ps3 à 400 euros, le prix de la console seule dans le starter pack, ca revient à 430 euros, tu revends les 2 jeux et la 2ème manette et tu l´as, ta console à 400 euros ou presque.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 août 2007 à 01:40:00

de plus le live 360 et l live ps3, c´est le jour ou la nuit.. si un jour je me paye le live, je sais pourquoi je paye. sur ps3, on peut jouer (et encore, y a pas mal de jeux qui se deconnecte tout seul comme rb6), mais l´offre MS est largement au dessus, meme si payante (5 euros par mois mon dieu, c´est énorme^^)

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
14 août 2007 à 01:40:06

dsl je voulais dire : tu sais, tout le monde n´a pas le live : je crois qu´il n´y a que 60 % des possesseurs de xbox 360 ( je ne suis plus sur ) en plus le choix des jeux sur xbox est bien meilleur

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 août 2007 à 01:40:27

tout ça pour dire que 600 euro, c´est une somme énorme pour une console actuelle :hum:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 août 2007 à 01:41:08

voila, t´as bien résumé :ok:

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
14 août 2007 à 01:41:28

non la console vaut plus que 600 € mais à ce prix peu de gens sont intéressés :ok:

stephallos
stephallos
Niveau 8
14 août 2007 à 01:43:17

hum, ils se fouttent de nous sur le forum 360 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2221335-1-0-1-0-0.htm

Alala, ils savent plus de quoi parler pendant que leur Xbox sont au SAV

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 août 2007 à 01:43:35

kurtpsp

tu sais pourquoi tout le monde n´a pas le live sur 360, même pour ceux qui ont internet? parce qu´il est payant. J´ai eu une 360, je n´y jouais pas online, sur ps3 j´y joue tous les jours.
Je n´ai jamais payé un service online, je considère que c´est payer pour débloquer ce qui est en fait sur le disque du jeu qu´on a déja payé plein tarif.

quant au choix de jeu meilleur sur xbox, avec un an d´avance tu crois pas que c´est un peu normal? tu t´attendais pas à voir débarquer un gears of war-killer au lineup ps3, rassures moi?

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
14 août 2007 à 01:46:44

en fait le live de la xbox 360 est excellent donc je pense que ce n´est pas tellement dérangeant de le payer.
Pour ce qui est des jeux, personnellement j´attendais un gears of was-killer au line up ps3 parce que déjà que votre une console a 600 € c´est abusé alors si en plus il n´y a aucun bon jeu, je dit qu´on est pris pour des *** . Mais la PS3 va devenir intéressantes et je l´acheterai le jour de la sortie de MGS4 peu importe le prix :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2