Bonjour tout le monde
Pour commencer, je suis nouveau ici.
Ensuite j´aimerais vous faire part d´un problème lèger sur ma console et aimerais savoir si ca vous ai déja arrivé fréquemment.
J´ai cette console de qualité depuis sa sortie, j´en suis très content, seulement il m´est arrivé de ne plus entendre le son des jeux, et cela à 2 reprises.
La première fois sur resistance fall of man, plus de son et en revenant sur le XMB, plus de son pour d´autres jeux, musiques et vidéo, j´éteinds, je refais les branchements, ca remarche. Je ne sais cependant pas à quoi c´est dû.
2ème fois, en jouant à un jeu ps2, pas de son, mais là il y avait du son ailleur (musique et vidéo), un redémarrage et il n´y a plus paru, tout était redevenu nickel.
Je ne sais cependant pas d´où venaient ces problèmes et donc je suis dans l´angoisse de les subir à nouveau, même s´ils ne sont pas graves, j´ai peur que cela soit dû à ma console et sollicite donc votre aide pour savoir si effectivement je devais faire changer ma console ou si c´est un problème mineur et "la faute à pas de bol".
Avez vous déja eu ce genre de problème, cela vous a-t-il troublé, savez vous ce qui le causait?
merci d´avance pour vos réponses.
ps : ah oui, j´ai eu aussi un léger instant où ma manette affichait 4 diodes rouges et ne voulait pas s´afficher correctement en joueur 1, un branchement par cable a réglé le problème. Au passage, j´ai l´impression que la batterie faiblit vite, toutes les combien d´heures rechargez vous vos manettes?