Xbox_Forever
OMG 
je ne pensais pas que tu te rappelais de moi
comme tu pouras le constater, mon octographe est toujours aussi merdique mais j´essais toujours de m´améliorer
comme tu le vois j´ai changer de pseudo et depuis que j´ai perdu mon ancien (Buddzy) et que les autres
dingue et célèbrité du forums comme upsilandre, shinji kaji et quelques autres; je passe souvant dans les forums mais j´y répond que très rarement pour ne pas dire jamais. Quand on es un habituer de quelques années, Il y a plus rien à répondre. les sujets et les argumentations se répet avec toujours les même connerie qu´il y a 4 ans la plus part du temps. avec les temps il y a habsolument rien qui à changé et ceux qui change "qui évolue" d´écroche du forums JV.com
parcontre j´ai vue GALAXIAN qui est devenue encore plus pro-S qu´avant et TRASH qui crois tous savoir et qu´il y a rien qui peu se mesurer au jeux HALO
je passe souvant dans les forums parce que j´aime me tenir informer sur l´univers des consoles et qu´il y a toujours tout les info dans les forums. Il y a toujours des forumeurs qui poste des new donc je ne perd pas de temps à chercher sur le net et quelque foi rarement quand un sujet m´intéresse;j´y répond mais je dois vraiment avoir du temps a perdre