CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel bon jeu de course ??

Dinko
Dinko
Niveau 10
13 août 2007 à 22:04:24

ELEVENTH Posté le 13 août 2007 à 22:03:41 ah oui me*de ben... y´en a pas

tu l´ouvriras moins avec gt5 :ok:
forza c´est une daube a cote :ok:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
13 août 2007 à 22:06:03

Motorstorm, RR7, F1, NFS carbon, NFS pro Street, GT5 prologue jusqu´a fin 2007.

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
13 août 2007 à 22:06:51

C´est pas une daube, c´est le meilleur du genre , normal y a aucune concurrence pour tenter de rivaliser.

J´ai les 2 consoles et si je devais acheter une console pour jouer aux meilleurs jeux de course, j´opterai pour la 360 qui regroupe pour l´instant tout les types.

Arcade, simulation, rally et course moto.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 août 2007 à 22:11:54

ouep pour l´instant sur 360 y a de très bons jeux de course, dans tous les styles..
mais bon ca va venir, sur ps3 (meme si ca commence a faire long^^)

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
13 août 2007 à 22:13:17

Motorstorm, RR7, F1, NFS carbon, NFS pro Street, GT5 prologue jusqu´a fin 2007.
Ainsi que CMR:Dirt et Sega Rally

Dinko
Dinko
Niveau 10
13 août 2007 à 22:17:50

Ryuke Posté le 13 août 2007 à 22:06:51 C´est pas une daube, c´est le meilleur du genre , normal y a aucune concurrence pour tenter de rivaliser.

J´ai les 2 consoles et si je devais acheter une console pour jouer aux meilleurs jeux de course, j´opterai pour la 360 qui regroupe pour l´instant tout les types.

Arcade, simulation, rally et course moto.

rally ya colin mcrae dirt et cousre moto ta motorstorm
apres arcade ca sera gt5 voir gt5 prologue si reussi(perso j´attendrais gt5) mais simu sur les playstation ya jamais rien eu :ok:
et perso moi et la simu c´est :malade:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 août 2007 à 22:24:59

bah c´est vrai que la pure simu, c´est spécial.. forza2 est genial, mais je comprend que l´on ne puisse pas aimer.. c´est très très très pointu comme truc.. t´as pas le droit a l´erreur, c´est pas vraiement de l´amusement, mais plus de l´entrainement chevroné. mais j´aime bien aussi, car tu es vraiemnt content de toi quand tu gagnes une course...

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
13 août 2007 à 22:29:23

Vous me prouvez quoi là ? je connais ce qui est dispo sur la ps3 hein. je me renseigne suffisamment pour constater qu´aucun jeux de course exclusif ne rivalise avec ceux de la 360.

Sa lutho. pour le moment se divise entre des jeux de course multi plate forme (donc déjà terminé sur 360) et d´autre limite médiocre.

RR 7 ne présente aucune améliorations par rapport au 6, F1 (j´ai eu la démo, effacer direct, Motorstorm excellent sur le online mais impossible d´y jouer avec un pote, j´ai trouvé ça regrettable).

Et pour les jeux futurs je préfère les prendre sur 360 surtout pour leurs mode Live bien mieux pensé ainsi que pour la maniabilité (ça cé personnel) Mais j´ai pas acheté la ps3 pour ça heureusement encore.

Dinko
Dinko
Niveau 10
13 août 2007 à 22:33:34

Ryuke Posté le 13 août 2007 à 22:29:23 Vous me prouvez quoi là ? je connais ce qui est dispo sur la ps3 hein. je me renseigne suffisamment pour constater qu´aucun jeux de course exclusif ne rivalise avec ceux de la 360.

:rire: attend gt5 pour redire ca plus de 1000 voitures un nouveau moteur physique (la specialite du cell :bave: ) nouveau moteur graphique bref de la bombe :ok:

Dinko
Dinko
Niveau 10
13 août 2007 à 22:35:37

Motorstorm excellent sur le online mais impossible d´y jouer avec un pote, j´ai trouvé ça regrettable).

motostorm si t´as aime ben prend le il est exellent par contre son seul default tu l´as cite :ok:

Et pour les jeux futurs je préfère les prendre sur 360 surtout pour leurs mode Live bien mieux pensé ainsi que pour la maniabilité (ça cé personnel) Mais j´ai pas acheté la ps3 pour ça heureusement encore.

le xbox live est mieux que le playstation network mais des la sortie du home apparament on va avoir droit a la serie de MAJ qu´ona ttendait qui vont faire du network un xbox live gratuit :coeur:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 août 2007 à 22:36:50

"attend gt5"

bah apparemment c´est pas avant 1 an- 1an/2 alors bof...

heureusment qu´il y a du NFS, du burn out et u sega rally prévu avant, sinon c´est la misère :(

Dinko
Dinko
Niveau 10
13 août 2007 à 22:38:28

"attend gt5"

bah apparemment c´est pas avant 1 an- 1an/2 alors bof...

heureusment qu´il y a du NFS, du burn out et u sega rally prévu avant, sinon c´est la misère

2009 quasiment :snif: mais j´attendrai en attendant avecnfs pro street qui va tater grave :bave:

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
13 août 2007 à 22:41:02

Heu dsl mais le nombre de voitures, je m´en fous. C´est pas un argument de vente ni choix décisif quand j´achète un jeu de course.

Moi c´est la maniabilité, la durée de vie du mode carrière et le multijoueur. Pour le moment, Forza 2 regroupe tout ça. GT 5 arrivera à ce niveau cé sûr (Polyphony sont réputé pour créer des jeux de qualité) mais n´affirme pas des choses erronées.

Surtout le fait de comparer Forza 2 (sortie en 2007) par rapport à GT 5 qui sortira fin 2008-début 2009. Logique qu´ils sera meilleur sur certains points.

Dinko
Dinko
Niveau 10
13 août 2007 à 22:46:23

Ryuke Posté le 13 août 2007 à 22:41:02 Heu dsl mais le nombre de voitures, je m´en fous. C´est pas un argument de vente ni choix décisif quand j´achète un jeu de course.

Moi c´est la maniabilité, la durée de vie du mode carrière et le multijoueur. Pour le moment, Forza 2 regroupe tout ça. GT 5 arrivera à ce niveau cé sûr (Polyphony sont réputé pour créer des jeux de qualité) mais n´affirme pas des choses erronées.

Surtout le fait de comparer Forza 2 (sortie en 2007) par rapport à GT 5 qui sortira fin 2008-début 2009. Logique qu´ils sera meilleur sur certains points.

on est pas pareil moi je regarde en general comme toi puis apres les trucs dans le jeux a savoir le nombre de voiture en priorite comme quoi on est pas pareil :ok:

comme quoi on est pas pareil :ok:

perso je pense que gt5 sera mieux que forza 3 et largement :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)