CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat

sangotu
sangotu
Niveau 10
13 août 2007 à 21:42:32

Voilà je voulais avoir une PS3 à Noel mais mes parents ne veulent par car pour eux dans deux ans elle sera morte et une nouvelle console sony sortira (je sais pas pourquoi ils disent sa il y connaisent rien) donc je voulais savoir si elle valait vraiment le coup ( 600 euros ce n´est pas donné) pour une console qui dura je ne sais combien de temps ? (un peu d´objectivité je vous pris)

Merci

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
13 août 2007 à 21:44:15

dit toi ke c´est le meme principe qu´une voiture ou un ordi un jour il faut en changer mais une console sa dure au moins 6 ans facile :ok:

sangotu
sangotu
Niveau 10
13 août 2007 à 21:44:50

D´accord merci

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
13 août 2007 à 21:45:15

attend noel au pire pour voir si il y a des offres

Dinko
Dinko
Niveau 10
13 août 2007 à 21:45:59

les sony dure toujours au moins 6ans :ok:

sangotu
sangotu
Niveau 10
13 août 2007 à 21:49:56

Oui j´ai prévu de toute façon d´attendre noel car "Motor storm" et "Resistance:fall of man" ne me tente pas trop et payer 600 euros sans rien avec non plus

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
13 août 2007 à 21:53:07

ben tu peux les revendre mais rgarde la PS2 ? sorti en 2001 et on est en 2007 , et de sjeux continue a sortir dessus ! donc vers 2015 , une PS4 sortira lol !! mais je vois quelle console il porrait sortir ! , il faut d´abord developper la 3 a 100´ac tous les jeux , noline , network et le tres attendu Home

donc tkt pas tu en aura pour ton agent

ps: chaque sortie de console sony est changement de lecteur , donc tu peux tj attendre 10 ans ^^

sangotu
sangotu
Niveau 10
13 août 2007 à 21:54:54

d´accord merci mais c´est quoi network et home ?

Dinko
Dinko
Niveau 10
13 août 2007 à 21:55:06

ben tu peux les revendre mais rgarde la PS2 ? sorti en 2001 et on est en 2007 , et de sjeux continue a sortir dessus ! donc vers 2015 , une PS4 sortira lol !! mais je vois quelle console il porrait sortir ! , il faut d´abord developper la 3 a 100´ac tous les jeux , noline , network et le tres attendu Home

donc tkt pas tu en aura pour ton agent

ps: chaque sortie de console sony est changement de lecteur , donc tu peux tj attendre 10 ans ^^

la ps2 est sorti en 2000^^
a men souvien le 24 novembre 2000 j´etais devant micromania et j´attendais l´ouverture :coeur: :coeur:

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
13 août 2007 à 22:05:10

D´apres sony elle va rester dix ans sur le marché.

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
13 août 2007 à 22:07:06

http://www.pcinpact.com/actu/news/Sony_la_PS3_durera_10_ans_et_aura_un_prix_tres_ele.htm

10 ans...

Cornimer
Cornimer
Niveau 8
13 août 2007 à 22:08:34

http://www.leresistant.com/2007/05/14/10-ans-et-plus-pour-la-playstation-3/

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
13 août 2007 à 22:10:12

le network c´est la playstation Network , le playsation store et tout ses options et plus le playstation Home , c´est magnifique

evidemment si tu ne profite pas du online dela PS3 tu laisse + de 30% des capacités de la PS3 a la poubelle , par Wifi ou ^par cable ethernet , tu peux la conecter pour jouer online , surfer sur le web ac ta ps3 , ...

sangotu
sangotu
Niveau 10
13 août 2007 à 22:14:23

en gros on peut acheter des jeux ps3 sur internet ? et qui ne sont pas en vente en dehors ?

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
13 août 2007 à 22:17:45

oui mais c´est sur la playstation store , il y des jeux comme tekken 5 dark resurection a 9€ , GO Sudoku , Go Puzzle , bientot Warhawk et littleBigPalnet ( les plus attendu ) sinon il a meme des vieux jeux PS1 pour se remémorer la Passé comme Crash bandiccot ou Wipout fusion , .. ( 5€) mais il y a aussi beaucoup de choses gratuites , genre des démos de jeu , des video de filsm , ou des trailers de jeu , ...

les démos gratuites , c´est bien comme ca si tu veux essayer un jeu , tu a ton avis sinon tu dois l´acheter et si tu l´aime le revendre moins chere ! encore plein de choses

ps: si tu sais pas ce que c´est le home ben va sur youtube et tape HOME , tu verra , c´est magnifique

Dinko
Dinko
Niveau 10
13 août 2007 à 22:20:22

The-Ecko Posté le 13 août 2007 à 22:17:45 oui mais c´est sur la playstation store , il y des jeux comme tekken 5 dark resurection a 9€ , GO Sudoku , Go Puzzle , bientot Warhawk et littleBigPalnet ( les plus attendu ) sinon il a meme des vieux jeux PS1 pour se remémorer la Passé comme Crash bandiccot ou Wipout fusion , .. ( 5€) mais il y a aussi beaucoup de choses gratuites , genre des démos de jeu , des video de filsm , ou des trailers de jeu , ...

les démos gratuites , c´est bien comme ca si tu veux essayer un jeu , tu a ton avis sinon tu dois l´acheter et si tu l´aime le revendre moins chere ! encore plein de choses

ps: si tu sais pas ce que c´est le home ben va sur youtube et tape HOME , tu verra , c´est magnifique

tu oublies le contenu telechargeable sur les jeux comme resistance ou tu telegearge des maps qui sont payantes et motostorm ou tu telecharge le nouveau mode qui est gratuit :ok:

sangotu
sangotu
Niveau 10
13 août 2007 à 22:21:20

tu n´as pas un lien vers youtube je n´ai pas trouvé

Dinko
Dinko
Niveau 10
13 août 2007 à 22:22:21

tien :ok:

http://fr.youtube.com/results?search_query=playstation+home

sangotu