CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cet fois-ci le HD-DVD est mort

angel-61
angel-61
Niveau 12
13 août 2007 à 20:36:40

"# thomasRBX59 profil

1. Posté le 13 août 2007 à 20:17:12 avertir modérateur
  2. lisez ca messieurs

http://www.hdnumerique.co[...]cteurs-blu-ray.html

sort de ta caverne sa date du 19 juillet...

et comme par hasard il comte le hd dvd compatible 360 et pas le blu- ray ps3...

HD DVD PWNED BY BLU-RAY"

Et alors l´article n´a meme pas 1 mois??? et il montre le phénomènes qui s´est déroulé les derniers mois. Il est tout à fait pertinent.
Et moi je pense que c´est du au fait que le HD-DVD est passé dernierement à 329E neuf face au bluray à 599E.

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
13 août 2007 à 20:40:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1621445-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : thomasRBX59
| Date du message : 13 août 2007 à 20:17:12
| Contenu du message :
| "lisez ca messieurs
|
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/2165-hausse-des-ventes-des-lecteurs-hd-dvd-baisse-pour-les-lecteurs-blu-ray.html
|
| "

:lol: Ca veut rien dire :ok: Imagine ma fortune augmente de 27 % et celle de Bill Gates diminue de 45 %, qui est le plus riche :hum:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
13 août 2007 à 20:40:47

Continué a vous rassuré comme vousl faisiez avec les fameux lecteur HD-DVD chinois qui vont ecrasé le BD un jour ou l´autre vous devrez faire face a la triste verité.

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
13 août 2007 à 20:46:54

personnellement je m entape du HD DVD ou blu ray
le dvd durera encore 5 ans donc en 2012 les prix deslecteurs HD seront largement mois cher et les TV HD aussi donc je m en contrebalance
on verra et puis si c est le bluray qui l emporte j acchéterai un lecteur bluray et si c est le HD DVD c pareil
et qui vous dit que le dvd ne vas pas gagné?
dvd 10 couche plus de 40 go

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
13 août 2007 à 20:47:30

et moi je trouve que le dvd est pas cher et de bonne qualité et les dvd sont ceux qui métrise tout le monde et depuis des années :oui:

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
13 août 2007 à 20:48:18

Thomas :d) + 1 le changement ne sera pas aussi radical que lors du passage de la K7 au DVD :ok:

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
13 août 2007 à 20:49:05

ca c sur

Dinko
Dinko
Niveau 10
13 août 2007 à 20:49:18

thomasRBX59 Posté le 13 août 2007 à 20:46:54 personnellement je m entape du HD DVD ou blu ray
le dvd durera encore 5 ans donc en 2012 les prix deslecteurs HD seront largement mois cher et les TV HD aussi donc je m en contrebalance
on verra et puis si c est le bluray qui l emporte j acchéterai un lecteur bluray et si c est le HD DVD c pareil
et qui vous dit que le dvd ne vas pas gagné?
dvd 10 couche plus de 40 go

oui mais blu-ray double couche 50go

le dvd c´est l´ancienne generation c´est comme si tu me disais la ps2 gagnera t-elle face a la 360 :lol:

Le-MaKaK Posté le 13 août 2007 à 20:47:30 et moi je trouve que le dvd est pas cher et de bonne qualité et les dvd sont ceux qui métrise tout le monde et depuis des années

c´est bien mais le blu-ray c´est plus beau et plus gros en capacite :ok:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
13 août 2007 à 20:50:51

c´est quand meme trop drole sur ce forum, quand un procrosoft viens foutre la m***e, la maj d´entre vous petent un plomb, cherchent a la bann, cherchent a l´owned ( a l´aide de firefox), le traitenet de tt les noms........................................... etc, mais au final, en regardant les differents posts ce soir, le constat est assez simple, 75ù% de chercheur de merde sont issue de ce forum, et surtout, 75ù de ces memes forumeurs se disent prosony, je dirais plutot proconnerie, quand il n´y a pas de posts aggressif de la part des pro m, certains imbéciles lancent des debats puerile, sterile, et sans arguments, m´enfin, certaines choses changent, d´autres ne changerons jamais, bon, je retourne a ma partie d´hevenly sword, ou peut etre la demo de bioschock si elle est fini de dl.

Dinko
Dinko
Niveau 10
13 août 2007 à 20:52:32

jv]AnTiStUpIdE Posté le 13 août 2007 à 20:50:51 c´est quand meme trop drole sur ce forum, quand un procrosoft viens foutre la m***e, la maj d´entre vous petent un plomb, cherchent a la bann, cherchent a l´owned ( a l´aide de firefox), le traitenet de tt les noms........................................... etc, mais au final, en regardant les differents posts ce soir, le constat est assez simple, 75ù% de chercheur de merde sont issue de ce forum, et surtout, 75ù de ces memes forumeurs se disent prosony, je dirais plutot proconnerie, quand il n´y a pas de posts aggressif de la part des pro m, certains imbéciles lancent des debats puerile, sterile, et sans arguments, m´enfin, certaines choses changent, d´autres ne changerons jamais, bon, je retourne a ma partie d´hevenly sword, ou peut etre la demo de bioschock si elle est fini de dl.

:rire: sale troll selon toi comme j´ai ouvert un debat avec quelqun je suis un chercheur de mer** :question: :honte:

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
13 août 2007 à 20:52:41

c´est une fatalité aujourd´hui que le hd dvd meurs puisque le blu-ray est le format choisit par les boites de productions hollywoodiennes, spot télévisé blood diamond dvd, dvd collector et blu-ray disc pas de hd dvd même le film attendu par les fan boys de halo va sortir en? et oui la fox va produire son film en blu-ray disc ciao ciao le hd-dvd :-)))

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
13 août 2007 à 20:52:46

le blu-ray le blu-ray on diré que c´est dieux

et alors le hd dvd c´est de la haute definition et le blu-ray aussi donc on s´en fou c´est pareils donc moi je dit acheté le moins cher :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
13 août 2007 à 20:54:43

Et les moutons sony, le hddvd les gars sur 360 ils s´en branlent, vs avez toujours pas compris que pour crosoft c´est une OPTION même vs vs êtes capables de comprendre ça et OPTION ça veut dire (et d´ailleurs ils l´ont dit) que si le BR l´emporte crosoft se laisse la possibilité de passer au BR et ouiiiiiiii

C´est pas parce qu´il y a pas de jeux sur ps3 que vs devez essayer de troiuver de pauvres arguments HS parce que pendant que des blaireaux cherchent des stats ben les joueurs 360 ils jouent .

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
13 août 2007 à 20:56:05

http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=ps+3&word2=xbox+360

:fou:

Dinko
Dinko
Niveau 10
13 août 2007 à 20:57:17

le blu-ray le blu-ray on diré que c´est dieux

et alors le hd dvd c´est de la haute definition et le blu-ray aussi donc on s´en fou c´est pareils donc moi je dit acheté le moins cher

moins d´espace de stockage et c´est plus beau sur blu-ray de toute facon tu sra oblige d´y passer en blu-ray dans quelque mois quand yaura plus rien sur hd-dvd d´ailleurs c´est deja le cas

clowny Posté le 13 août 2007 à 20:54:43 Et les moutons sony, le hddvd les gars sur 360 ils s´en branlent, vs avez toujours pas compris que pour crosoft c´est une OPTION même vs vs êtes capables de comprendre ça et OPTION ça veut dire (et d´ailleurs ils l´ont dit) que si le BR l´emporte crosoft se laisse la possibilité de passer au BR et ouiiiiiiii

C´est pas parce qu´il y a pas de jeux sur ps3 que vs devez essayer de troiuver de pauvres arguments HS parce que pendant que des blaireaux cherchent des stats ben les joueurs 360 ils jouent .

ms est moins engage vers le hd-dvd que sony vers le blu-ray mais c´est normal sony est l´inventeur :ok:

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
13 août 2007 à 20:57:46

et moi je dit

http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=playstation+3&word2=xbox+360

falait mettre playstation pas ps 3

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 août 2007 à 20:58:15

Moi perso je pense que blue-ray est gagnant car il est déja intégrer dans la console et vu les ventes des consoles ps3 le blue-ray est gagnant, tandis que xbox360 n´a pas le hd dvd intégrer dedans, imaginer l´effet contraire, si la xbox360 avait déja le hd-dvd intégrer, la je pense qu´on aurait pas été gagnant vu le nombre de console qu´ils ont vendu!!! C mon opinion personnel, pour l´instant la le blue-ray est gagnant grace a la ps3 et non par le simple lecteur de salon!!!

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
13 août 2007 à 20:58:47

Pas mal de rageux
http://i16.tinypic.com/63mg0lx.gif

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
13 août 2007 à 21:00:53

ton blu-ray tu t´le met ou je pensse parce que je compte pas m´acheter un lecteur dvd tout les mois parce que les dvd c´est pas toutes ma vie mais si toi t´aime passé ta vie dans ta chambre isolé dans le noir a regarder un dvd blu-ray c´est ton probleme donc voila ya rien qui m´oblige j´ai déja des lecteurs dvd chez moi que j´ai payé pas cher et qui affiche une bonne image

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
13 août 2007 à 21:01:57

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/2165-hausse-des-ventes-des-lecteurs-hd-dvd-baisse-pour-les-lecteurs-blu-ray.html

Le blue ray est mort ? :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64