"# thomasRBX59 profil
http://www.hdnumerique.co[...]cteurs-blu-ray.html
sort de ta caverne sa date du 19 juillet...
et comme par hasard il comte le hd dvd compatible 360 et pas le blu- ray ps3...
HD DVD PWNED BY BLU-RAY"
Et alors l´article n´a meme pas 1 mois??? et il montre le phénomènes qui s´est déroulé les derniers mois. Il est tout à fait pertinent.
Et moi je pense que c´est du au fait que le HD-DVD est passé dernierement à 329E neuf face au bluray à 599E.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1621445-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : thomasRBX59
| Date du message : 13 août 2007 à 20:17:12
| Contenu du message :
| "lisez ca messieurs
|
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/2165-hausse-des-ventes-des-lecteurs-hd-dvd-baisse-pour-les-lecteurs-blu-ray.html
|
| "
Ca veut rien dire
Imagine ma fortune augmente de 27 % et celle de Bill Gates diminue de 45 %, qui est le plus riche ![]()
Continué a vous rassuré comme vousl faisiez avec les fameux lecteur HD-DVD chinois qui vont ecrasé le BD un jour ou l´autre vous devrez faire face a la triste verité.
personnellement je m entape du HD DVD ou blu ray
le dvd durera encore 5 ans donc en 2012 les prix deslecteurs HD seront largement mois cher et les TV HD aussi donc je m en contrebalance
on verra et puis si c est le bluray qui l emporte j acchéterai un lecteur bluray et si c est le HD DVD c pareil
et qui vous dit que le dvd ne vas pas gagné?
dvd 10 couche plus de 40 go
et moi je trouve que le dvd est pas cher et de bonne qualité et les dvd sont ceux qui métrise tout le monde et depuis des années ![]()
Thomas
+ 1 le changement ne sera pas aussi radical que lors du passage de la K7 au DVD ![]()
ca c sur
thomasRBX59 Posté le 13 août 2007 à 20:46:54 personnellement je m entape du HD DVD ou blu ray
le dvd durera encore 5 ans donc en 2012 les prix deslecteurs HD seront largement mois cher et les TV HD aussi donc je m en contrebalance
on verra et puis si c est le bluray qui l emporte j acchéterai un lecteur bluray et si c est le HD DVD c pareil
et qui vous dit que le dvd ne vas pas gagné?
dvd 10 couche plus de 40 go
oui mais blu-ray double couche 50go
le dvd c´est l´ancienne generation c´est comme si tu me disais la ps2 gagnera t-elle face a la 360
Le-MaKaK Posté le 13 août 2007 à 20:47:30 et moi je trouve que le dvd est pas cher et de bonne qualité et les dvd sont ceux qui métrise tout le monde et depuis des années
c´est bien mais le blu-ray c´est plus beau et plus gros en capacite ![]()
c´est quand meme trop drole sur ce forum, quand un procrosoft viens foutre la m***e, la maj d´entre vous petent un plomb, cherchent a la bann, cherchent a l´owned ( a l´aide de firefox), le traitenet de tt les noms........................................... etc, mais au final, en regardant les differents posts ce soir, le constat est assez simple, 75ù% de chercheur de merde sont issue de ce forum, et surtout, 75ù de ces memes forumeurs se disent prosony, je dirais plutot proconnerie, quand il n´y a pas de posts aggressif de la part des pro m, certains imbéciles lancent des debats puerile, sterile, et sans arguments, m´enfin, certaines choses changent, d´autres ne changerons jamais, bon, je retourne a ma partie d´hevenly sword, ou peut etre la demo de bioschock si elle est fini de dl.
jv]AnTiStUpIdE Posté le 13 août 2007 à 20:50:51 c´est quand meme trop drole sur ce forum, quand un procrosoft viens foutre la m***e, la maj d´entre vous petent un plomb, cherchent a la bann, cherchent a l´owned ( a l´aide de firefox), le traitenet de tt les noms........................................... etc, mais au final, en regardant les differents posts ce soir, le constat est assez simple, 75ù% de chercheur de merde sont issue de ce forum, et surtout, 75ù de ces memes forumeurs se disent prosony, je dirais plutot proconnerie, quand il n´y a pas de posts aggressif de la part des pro m, certains imbéciles lancent des debats puerile, sterile, et sans arguments, m´enfin, certaines choses changent, d´autres ne changerons jamais, bon, je retourne a ma partie d´hevenly sword, ou peut etre la demo de bioschock si elle est fini de dl.
sale troll selon toi comme j´ai ouvert un debat avec quelqun je suis un chercheur de mer**
![]()
c´est une fatalité aujourd´hui que le hd dvd meurs puisque le blu-ray est le format choisit par les boites de productions hollywoodiennes, spot télévisé blood diamond dvd, dvd collector et blu-ray disc pas de hd dvd même le film attendu par les fan boys de halo va sortir en? et oui la fox va produire son film en blu-ray disc ciao ciao le hd-dvd ![]()
le blu-ray le blu-ray on diré que c´est dieux
et alors le hd dvd c´est de la haute definition et le blu-ray aussi donc on s´en fou c´est pareils donc moi je dit acheté le moins cher ![]()
Et les moutons sony, le hddvd les gars sur 360 ils s´en branlent, vs avez toujours pas compris que pour crosoft c´est une OPTION même vs vs êtes capables de comprendre ça et OPTION ça veut dire (et d´ailleurs ils l´ont dit) que si le BR l´emporte crosoft se laisse la possibilité de passer au BR et ouiiiiiiii
C´est pas parce qu´il y a pas de jeux sur ps3 que vs devez essayer de troiuver de pauvres arguments HS parce que pendant que des blaireaux cherchent des stats ben les joueurs 360 ils jouent .
http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=ps+3&word2=xbox+360
![]()
le blu-ray le blu-ray on diré que c´est dieux
et alors le hd dvd c´est de la haute definition et le blu-ray aussi donc on s´en fou c´est pareils donc moi je dit acheté le moins cher
moins d´espace de stockage et c´est plus beau sur blu-ray de toute facon tu sra oblige d´y passer en blu-ray dans quelque mois quand yaura plus rien sur hd-dvd d´ailleurs c´est deja le cas
clowny Posté le 13 août 2007 à 20:54:43 Et les moutons sony, le hddvd les gars sur 360 ils s´en branlent, vs avez toujours pas compris que pour crosoft c´est une OPTION même vs vs êtes capables de comprendre ça et OPTION ça veut dire (et d´ailleurs ils l´ont dit) que si le BR l´emporte crosoft se laisse la possibilité de passer au BR et ouiiiiiiii
C´est pas parce qu´il y a pas de jeux sur ps3 que vs devez essayer de troiuver de pauvres arguments HS parce que pendant que des blaireaux cherchent des stats ben les joueurs 360 ils jouent .
ms est moins engage vers le hd-dvd que sony vers le blu-ray mais c´est normal sony est l´inventeur ![]()
et moi je dit
http://www.googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=playstation+3&word2=xbox+360
falait mettre playstation pas ps 3
Moi perso je pense que blue-ray est gagnant car il est déja intégrer dans la console et vu les ventes des consoles ps3 le blue-ray est gagnant, tandis que xbox360 n´a pas le hd dvd intégrer dedans, imaginer l´effet contraire, si la xbox360 avait déja le hd-dvd intégrer, la je pense qu´on aurait pas été gagnant vu le nombre de console qu´ils ont vendu!!! C mon opinion personnel, pour l´instant la le blue-ray est gagnant grace a la ps3 et non par le simple lecteur de salon!!!
Pas mal de rageux
http://i16.tinypic.com/63mg0lx.gif
ton blu-ray tu t´le met ou je pensse parce que je compte pas m´acheter un lecteur dvd tout les mois parce que les dvd c´est pas toutes ma vie mais si toi t´aime passé ta vie dans ta chambre isolé dans le noir a regarder un dvd blu-ray c´est ton probleme donc voila ya rien qui m´oblige j´ai déja des lecteurs dvd chez moi que j´ai payé pas cher et qui affiche une bonne image
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/2165-hausse-des-ventes-des-lecteurs-hd-dvd-baisse-pour-les-lecteurs-blu-ray.html
Le blue ray est mort ? ![]()