C´etait prevu pour septembre non?
Oui , le 33 septembre .
on verra bien . mais ils ont pas prévu de date
meme si ils connaissent la date, ils vont pas la communiquer tout de suite car sa freinerait les ventes des packs actuels
je plein tout les acheteurs qui vont devoir repayer pour avoir une manette digne de se nom...
c pa pour toutes suit ela sixaxis vibrante
Et à priori, c´est pas sur à 100% qu´il y en ait une (pour le moment en tout cas)
faut attendre la game convention
oué surtout que SOny apparement a prévu du très lourd
ils vont la vendre a combien? 90€
moi j´prefere garder la manette normale si c sa le prix
moi j´atten Novembre/ Decembre !
En esperant que Sony sorte de nouveau bundle et que les manettes vibrante soit enfin dispo !
c´est pour septembre et elle fera environ 55euros
dinko Posté le 13 août 2007 à 18:50:39 c´est pour septembre et elle fera environ 55euros
Source?
caim_32 Posté le 13 août 2007 à 18:52:31 dinko Posté le 13 août 2007 à 18:50:39 c´est pour septembre et elle fera environ 55euros
le psmagasine
Quand je vois ça, je suis pas très optimiste.http://www.liveplay3.fr/news/69139/Pas-de-nouvelle-Sixaxis-en-vue.html?c=42
conner*** on a deja vu des gars jouer (de sony je crois) avec la nouvelle mannette
Attendez un peu, Sony nous pond une console qui gère la 4D, technologiquement ils sont à fond, peuvent pas tout faire en meme temps.
Au fete, dès quelle aura les vibrations, est ce qu´elle s´appellera "DUALSHOCK 3" ??