CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4, FFXIII, Assassin, GTA IV.....etc

tito974
tito974
Niveau 5
13 août 2007 à 15:47:07

FPS sa ve dire koi stp?
sinon j´ai regarder la vidéo de killzone et jaime pas du tout,c´est tro "bourin",et jaime pa tro non plus les jeu tro futuriste,jaime la stratégie,et quand c´est réaliste (contre des humain),un peut comme GRAW 2 !
moi il me fodré un jeu ou on doit ce camouffler et tirer sans ce fere reperer avec pas mal de stratégie,et du travail d´equipe!
voilà se qu´il me plait

Supra46
Supra46
Niveau 10
13 août 2007 à 15:48:56

First Person Shooter et j´ai oublié aussi White Knight Story et Mercenaries 2 et le reste faut déjà qu´ils aient un nom parceque les noms de projets c´est un peu bizarre ^^

freddie07
freddie07
Niveau 10
13 août 2007 à 15:49:18

FPS = First Person Shooter :ok:

C´est quand on voit à travers les yeux du personnage (on ne voit que l´arme).

Si t´es plutot stratégie, GRAW est pour toi!
J´ai adoré la démo et je vais l´acheter très bientot ^^

oloman334
oloman334
Niveau 12
13 août 2007 à 15:50:58

eye of judgment
killzone 2
cod4
assassin creed
WKS
RE5
Heavenly sword

tito974
tito974
Niveau 5
13 août 2007 à 15:55:40

ok merci de vos conseils
bin je pence alors que sa sera GRAW 2 mon prochin jeu !! !
il est pas parfait mais bon aucun jeu n´est parfait je pence!!
on ne peut pas etre trop exigan!
merci

dams1077
dams1077
Niveau 10
13 août 2007 à 15:59:03

TITO974!!!
J´ai peur d´avoir mal lu ton message tu aime les jeux de tir contre des humains et ou tu dois te camoufler et tu ne connais pas Metal Gear Solid????

Je sais pas comment te le dire mais en gros tu ne connais pas LE meilleur jeux du genre sur toute console confondues depuis des années. tu n´as jamais joué a un des jeux? Au moins les principaux sur PS1 ou PS2

tito974
tito974
Niveau 5
13 août 2007 à 16:10:05

je connai de nom,javé des potes quil lavé aussi,mais jme sui jamais intéresser!!pour te dire le dernier jeu de gun que j´ai eu c´été desert storm, sur ps2,apré j´ai eu allo sur xbox et j´ai pas aimer donc jmen sui séparé decuite,et là comme j´ai la ps3,bin je cherche un jeu ou je peu me mettre deden a 100% ,psk là jai NFS carbon,mais voilà fini en 3 jour,en plus c´est preske tout le temp pareil donc voilà...

makaveli21
makaveli21
Niveau 9
13 août 2007 à 16:14:45

tito t´as qu´as prendre Oblivion au moins tu sera tranquil un bout de temps

dams1077
dams1077
Niveau 10
13 août 2007 à 16:15:23

Alors achète toi les premiers MGS je te jure que ça vaut la pein en revanche je te déconseille d´acheter directement le 4 l´annéeprochaine tu y comprendrai rien... mais en attendant le 4 tu as le temps de faire les autres sur ta PS2 ou 3 en fait mais bon j´assure pas qu´il soit beau sur la PS3 j´ai pas encore essayé. Mais c´est le jeux ou tu pleure du début a la fin. Hideo Kojima est le dieux du scénario et ça tout le monde te le dira

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
13 août 2007 à 16:17:48

ca c´est sur MGS a le meilleur scénario de jeu vidéo!!!Meme les film n´arrive pa a sa cheville!!!

Sryners
Sryners
Niveau 10
13 août 2007 à 16:18:25

Lol tito, moi aussi mon premier jeux de flingue cetait Desert Storm :-)

Sinonm si tu cherche un jeux de guerre tactique, strategique, ou on doit jouer en equipe, un seul jeux me viens a l´esprit, ArmA : Armed Assault, c´est d´ailleur insultant de l´appeler "jeux" car c´est une simulation.

Tu es OBLIGER de jouer en cooperatio navec tes equipier si tu veux reussir les mission, le realisme est pousse a l´extreme, par exemple, lorsque tu tire de loins, il faut tenir compte du fait queles balles decrivent une trajectoire de parabolle dans les air, tu dois donc viser plus haut que ton ennemi, etc...

ArmA :Armed Assault :ok:

tito974
tito974
Niveau 5
13 août 2007 à 16:32:17

dams,je né plus ma ps2,et sa menbete un peu d´acheter des jeu de ps2 pour jouer sur la ps3,enfin merci du conseil!!!

sryners: vue ta déscription du jeu il doit etre bien mais c´est un jeu de ps2,non?

sinon ya pas un MGS online qui va sortir en attenden????

Sryners
Sryners
Niveau 10
13 août 2007 à 16:35:04

Non il est uniquement sur PC, par contre il est gourmand et requiert une bonne machine :-)

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015272.htm

dams1077
dams1077
Niveau 10
13 août 2007 à 16:35:17

là tu touche un point sensibles. Oui en principe on devrait avoir un MGS Online mais bon on voit que tu n´as pas attendu les autres MGS parce que au niveau du retard dans la sortie des jeux Kojima est le meilleur donc je pense qu´il faut pas trop se presser mais cêst sur que l´univers de MGS en Online c´est énorme. En même temps si tu achète MGS3 Subsistence (qui est une version deluxe) tu as déjé le Online dessus. Mais le jeu pur Online a mon avios cêst pas pour demain malheureusement

tito974
tito974
Niveau 5
13 août 2007 à 16:46:52

a ok bin dommage,car sa auré pu etre bien!!!!
en attenden je pence que je vai prendre GRAW2 alor!

dams1077
dams1077
Niveau 10
13 août 2007 à 16:53:14

si je peux me permettre je te conseille plus un Rainbow Six Vegas. J´ai fait les deux et je trouve le GRAW2 trop court mais bon ce n´est que mon avis et certain ne seront peut-être pas d´accord. Mais un RSV en difficulté réaliste je te jure que t´es paspret de finir le jeu ;- )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube