CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LBP le jeu le plus fun de la ps3

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
13 août 2007 à 12:19:45

Je sais pas vous mais moi j´attend de pouvoir creer des niveaux (l´outil de creation a l´air extraordinaire) et je vais surement passer des centaines d´heures sur ce jeu sur le psnetwork.
Je pense que c´est le jeu idéal pour foutre votre famille devant une ps3 et qu´il contentera aussi bien les casuals que les vrai gamers.
En fait il se pourrait qu´il fasse le meme effet qu´un wiisport mais avec une finissions next-gen et une communauté gigantesque sur le psnetwork

Little big planete :ange: , surement un accelerateur de ventes de ps3 pour noel!! (si il tient toutes ses promesses evidement)

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
13 août 2007 à 12:29:33

decidement ce forum n´est la que pour alimenter la guerre stupide entre la ps3 et la 360. Des qu´on parle de jeu, ca interesse personne

Si j´avais appeler mon post "360 au chiottes" j´aurais deja 20 reponses enfin bref....

Je vais manger ca va me faire oublié a quel point se forum est desastreusement plein de faux gamers frustrés

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
13 août 2007 à 12:30:55

C´est egalement le jeu que j´attend le plus apres la deception HS :/

coco78990
coco78990
Niveau 7
13 août 2007 à 12:31:55

perso, ce jeux me tente pas trop
a pars creer des niveau, kel est le but du jeux sinon a pars cela ?

tu peux m´éclaircir ?
A+

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
13 août 2007 à 12:33:02

perso j´ai pas ete decu par heavenly sword (a part la longueur de la demo mais bon c´est qu´une demo koi)

Graphiquement il est magnifique, la jouabilité est impécable. Pour moi ca va etre un tres bon beat sauf si la durée de vie est inférieur a 6 heures...mais bon wait and see

stephallos
stephallos
Niveau 8
13 août 2007 à 12:33:08

la deception HS ? Je pense qu´Heavenly Sword sera un bon jeu moi.
Pour Little Big Planet, c´est vrai que le concept est très interessant et j´aimerais avoir une petite démo de ce jeu

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
13 août 2007 à 12:34:43

il sort debut 2008 les gars :ok:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
13 août 2007 à 12:35:22

Oula, faut pas s´enflammer ^^ c´est pas parce que j´ai dis que j´ai pas trouvé HS top POUR MOI qu´il ne peut pas l´etre pour vous ^^

C´est juste que j´ai l´impression que le jeu sera ultrarepetitif, que y a trop d´ennemi a l´écran (action vraiment trop brouillonne), qu´on peut pas sauter, que y ai pas de v-synch...

Toute ces choses qui me feront acheter ce jeu seulement d´occasion ^^
Après, les gout et les couleurs ;)

Pour en revenir a LBP, je l´attend avec impatience :p C´est le jeu qui va reconcilier ma chérie avec la PS3 (lui et le Canard ^^) et qui va peut etre lui faire moins squatter ma DS ^^

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
13 août 2007 à 12:36:28

le but de little big planete est de traverser un niveau en franchissant des obstacles, des pieges etc....tout le jeu se base sur l´entraide entre les joueurs!! Par exemple, un joueur ouvre un mecanisme qui fait sauter en l´air un autre joueur qui lui meme aide un autre a atteindre une plate forme etc.....

A partir de la tout est possible et imaginable, c´est un jeu créatif et super fun!! Le niveau seront créer par la communauté et telechargeable gratuitement via le psnetwork et apres a toi de les finir entre pote ou en famille.

Perso ce principe me parait genial!!

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
13 août 2007 à 12:37:13

Je prie pour que ma chérie kiff en tout cas... :p

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 août 2007 à 12:38:41

jaimejv_com en plus recement on à appris que dans le jeu on rencontrera des ennemis et des boss ca rajoute encore plus à l´interet du jeu

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
13 août 2007 à 12:38:46

c´est le jeu ideal pour mettre sa femme devant une ps3 aussi :ok:

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
13 août 2007 à 12:41:47

merci pour cette precision chef_csf :ok:

par contre je ne sait pas quel sera le nombre maximal de joueur, je sais qu´on pourra y jouer a 4 au vu des video du psnetwork mais je me dis que ce serait tout a fait possible jusqu´a 8.

michael_pinson
michael_pinson
Niveau 5
13 août 2007 à 12:55:31

une possibilité de jouer en solo ? en controlant un ou plusieurs perso à l´ecran ? ou que du online ....?

nirfosca
nirfosca
Niveau 7
13 août 2007 à 12:59:39

jaimejv_com Posté le 13 août 2007 à 12:29:33
decidement ce forum n´est la que pour alimenter la guerre stupide entre la ps3 et la 360. Des qu´on parle de jeu, ca interesse personne

Si j´avais appeler mon post "360 au chiottes" j´aurais deja 20 reponses enfin bref....

Je vais manger ca va me faire oublié a quel point se forum est desastreusement plein de faux gamers frustrés

:doute:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
13 août 2007 à 12:59:56

même question que michael_pinson ...... il y aura t-il de jouer en Solo ? un peu comme un "Marvel ultime Alliance" où on pourra inter changé de personnage à tout moment sans que le jeu ne ralentisse ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 août 2007 à 13:03:15

on peut tout faire en solo c´est à dire crée ses propres niveaux, jouer seul à ceux qui sont deja dans le jeu et jouer à ceux qui ont été crée par les autres mais le mieux reste de jouer à plusieurs en online ou simplement avec des potes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 13:04:22

J´espere aussi qu´on pourra y jouer en Solo.

Il a l´ai d´avoir unbon coté créatif ce jeu avec des possibilités infinies pour progresser.

michael_pinson
michael_pinson
Niveau 5
13 août 2007 à 13:06:17

:merci: Chef :ok: vivement qu´il sorte!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 13:14:03

Ce jeu auras aussi un coté artistique :)

Je sent qu´on vas avoir des topics de srceens-shoots.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS