God of war pas annoncé et ce ne sera pas pour tout de suite à mon avis.
sony a intéret d´annoncer d´autres exclus pour la sortie de la ps3.
sinon on court vers un remake du line up de départ ps2
le fameux topic du lineup ps3 vraiment hilarant avec une regle pour les arguments semblable au code binaire:
jeux exclus ps3=pas bon jeu ou mouias ou pire on cherche par tos les moyens les points negatifs alors qu´il y a 99% de points positifs!
jeux sortant sur ps3 et aussi sur 360=excellent jeu une bombe messieurs un futur hit!
vraiment ce topic est a conserver ptdr!
pacemaker t es sony ou MS toi ?
"sony a intéret d´annoncer d´autres exclus pour la sortie de la ps3."
Bah heureusement, elle sort dans plus d´un an ![]()
Ca me désole : ils l´enterrent avant qu´elle soit née !
"tommy42460 Posté le 26 août 2005 à 18:56:01
"sony a intéret d´annoncer d´autres exclus pour la sortie de la ps3."
Bah heureusement, elle sort dans plus d´un an
Ca me désole : ils l´enterrent avant qu´elle soit née ! "
comme kutaragi et sa horde de moutons pour la 360
tommy42460 Posté le 26 août 2005 à 18:56:01
ni l´un ni l´autre je suis pour la ps3 et la xbox360 et j´aime pas qu´on abaisse le niveau d´une console avant d´avoir vu le resultat.Ce n´est qu´apres le tgs que le debat pourra commencer et les critiques car les 2 console auront jeter leurs des!
"pacemaker1 Posté le 26 août 2005 à 19:01:19
tommy42460 Posté le 26 août 2005 à 18:56:01
ni l´un ni l´autre je suis pour la ps3 et la xbox360 et j´aime pas qu´on abaisse le niveau d´une console avant d´avoir vu le resultat.Ce n´est qu´apres le tgs que le debat pourra commencer et les critiques car les 2 console auront jeter leurs des!
"
j´espere que sony va annoncer pleins de jeux exclu ps3 car leur conférence du 21 juillet où ils ont annoncés que 4 jeux cela faisait pitié.
alors que la conférence de ms du 25 juillet à permis d´annoncer plus de 25 nouveaux jeux sur 360
tout a fait d accord pacemaker
tu as raison aussi dentonhelios
![]()
Ca me ferait bien marrer que la Révolution mettent les 2 autres consoles a la rammasse !!
![]()
Y a des moutons (microsoft et sony) qui se tairaient bien je pense !! !
![]()
euh si la revolution est bein elle m´interesse aussi!Sinon dentonhelios le fait qu´il y ait des exclus ou pas ne m´interesse pas car malgre tout il restera toujours des jeux a l´esprit de la ps3 comme mgs et des jeux qui n´iront qu´avec la 360 comme halo!
"tommy42460 Posté le 26 août 2005 à 19:05:58
tout a fait d accord pacemaker
tu as raison aussi dentonhelios
Ca me ferait bien marrer que la Révolution mettent les 2 autres consoles a la rammasse !!
Y a des moutons (microsoft et sony) qui se tairaient bien je pense !! !
"
inversons les choses, et si la révo par un flop totale allait envoyer nintnedo KO
les moutons de sony et MS seraient content
ce serait ceux de Big N qui se tairaient !
et au fait y a des nouvelles de la dolphin,
elle est passée ou ?
Dsl, mais je suis pas au courant de tout le monde des jeux san arret !
"tommy42460 Posté le 26 août 2005 à 19:20:00
les moutons de sony et MS seraient content
ce serait ceux de Big N qui se tairaient !
et au fait y a des nouvelles de la dolphin,
elle est passée ou ?
Dsl, mais je suis pas au courant de tout le monde des jeux san arret !
"
dolphin = gamecube
dolphin était le nom de projet de la gc
merci bcp !!
rien que ses trois exclu sont mieux que les autre exclu
ben c tes gouts a toi
franchement gt4 ben je veut pas dire mais il est loin du niveau de ses ainé faute a la concurence
du moins niveau inovation ils prends une rouste pas forza sur xbox et niveau simu ils sont proche
dailleur gtr est nettement au decu de gt4 si tu cherche simulation
mgs est une grande serie apres c les gout et les couleur pour dire que c mieux que splinter cell
ou d´autre
mais je vais donner des exclu 360
et comme vous ne vous limiter pas au line up je ne me limiterait pas non plus les jeu avec une etoile n´etant pas anoncer mais casi cert1
doa4
kameo
perfect dark zero
halo 3*
amped 3
rally sport challenge 3*
projet gotham 3
forza 2*
jade empire 2*
oblivion
lost odysée
enchamt arm
mech asault 3*
shenmu 3*
condemne
call of duty 2
gear of war
fable 2
mmo tirez de marvel
prey
blue dragon
moto gp ur 4
99night
house of the dead 4
extrem beach voley 2
doa code chronus
ninja gaiden 2
bon je croix que c vraiment pas des daubes et ce n´est que provisoir
pour une liste plus detailler avec les jeu multi platforme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-73680-1-0-1-0-0.htm
metal gear solid , c pas un jeux , c´est un film, j´appel pas ça du vrai jv.
pas besoin de mettre des cinématiques pour faire un excellent scénario , exemple deus ex.
ça c´est ce que j´appel du vrai jv et pas croisé avec du cinéma.
car un mgs sans les cinématiques , tu divise par 2 la durée de vie.
mais qu´est ce que j´entends?mgs a la plus grosse duree de vie que les autres jeux d´infiltrations sans oublier les differents niveau de difficultes et les nombreux secrets a decouvrir!Arretes dentonhelios j´admets que tu aimes la xbox360 mais c´est pas une raison d´abaisser un chef-d´oeuvre du jeuvideo ca non il faut pas etre aveugle a ce point si demain mgs4 est annonce sur xbox360 tu sauteras de joie et dis pas le contraire tu cherches vraiment a trouver des points negatifs a la ps3 quoique ce soit mais ca sert a rien vraiment a rien!
faut attednre que la ps3 soit au meme stade que la 360 pour voir voir comment elle ens era par raport a la 360 pour le line uo
line up
"pacemaker1 Posté le 26 août 2005 à 20:57:06
mais qu´est ce que j´entends?mgs a la plus grosse duree de vie que les autres jeux d´infiltrations sans oublier les differents niveau de difficultes et les nombreux secrets a decouvrir!Arretes dentonhelios j´admets que tu aimes la xbox360 mais c´est pas une raison d´abaisser un chef-d´oeuvre du jeuvideo ca non il faut pas etre aveugle a ce point si demain mgs4 est annonce sur xbox360 tu sauteras de joie et dis pas le contraire tu cherches vraiment a trouver des points negatifs a la ps3 quoique ce soit mais ca sert a rien vraiment a rien!
"
je n´ai aps dit que le mgs était nul, mais je lui reproche de trop se rapprocher du cinéma, et d´un film.
le jv avec la vision qu´en a sony va devenir du cinéma interactif, or le jv est plsu que cela.
dentonhelios non c ´est vrai ta raison , mgs c ´est pas un jeux , ca va bine plus loin que ca .
pareilc ´est pas non plus un film , ca va bien plus loin que
de plus mgs c pas sony je vois pas pk tu dit sony avec leur vision du jeux video ca va devenir un film interactif
car le jeux videos c ´est un film interactif en faite , tu me suis la ?? ??? a part les jeux de sport et encore .
et ce mgs est bien un de ses jeux qui rend ses phases de jeux memorables du faite du bakground et le talent de ses develloppeurs ou le scenario et le gameplay ne font qu´ un .
bat toi face a psychos mantis , the end , the boss , the pain ,thefear etc... et fait la poursuiite dans mgs3 si tu veuxvoir ce que c ´est qu´ un jeuxvideos avec beaucoupd´imagination et d´originalité^^^
et ce ne sont qu´ 1 hors d´ovure de c equi t´attend ^^
tekken 10, final fantaisy 11,12,13,14 ! gta 4 ou new york, etc...