Hein ?!
Mais je savais pas moi que pour 600 euros on avais 2 manettes et 2 jeux avec !! !
Donc sa veut dire qu´elle est pas si chere que sa en faite !! !
Mais c´est de la BOMBE sa !!
Ben sa risque de me faire changer d´avis sa je crois !
Et il n´y a pas eue de cas de surchauffe encore comme les 360 ?
c est ecrit plus haut
Jamel-Debbouze
Tkt pas, ya un système de protection si elle chauffe trop vite, mais les ventillateurs sont assez puissants, donc si tu mets ta main dessus, ça ira, mais si tu la mets derrière ![]()
Tfacon j´ai vu sur ebay un mec vend une soluce pour les 3 led rouge et d´apres ces evalutation sa a l´air de marché ^^
Sinon moi j´ai les 2 console pour le moment je passe plus de temp sur la 360 car il n´y as pas beaucoup de jeux mais bon vivement graw 3 sur ps3 et Bioshock sur 360 ^^
Et elle est garanti combien ??
Quels sont les differents packs ?
garantie un an, et j´espère que ça suffira.
Il n´y a qu´un pack en europe, celui à 600 euros avec les 2 manettes, les 2 jeux et la console
j´adore lire les argumement de certain .
qui si on y reflechit aurait du les pousser a achete rla xbox premiere du non
puis que plus puissante avec d´enorme tire et fiable a lros que la ps2 ne l´etait pas ...
on cherche des excuse dnas les 200 euro de difference .
le br le wifi ext .sauf que ca n´a rien a voir averc le jeu
c´est comme si tu prenais un menu a 50 euro au restaurant qui contient un ballon de foot et une casquette
l´excuse de la fiabilité franchement c´est vraiment des betise .
la ps2 n´etait pas fiable et on a jamais vue ce genre de debilité
du moins a ce point la alors qu´en plus elle n´etia tplus garanti .
Tu t´y prend de la mauvaise maniere ... va en magasin (3/4 de préférence) et demande les avis et fait ton choix ...
Ici tu aura soit des anti Xbox ou l´inverse, en claire un bordel monstre et tu va partir soit sur une idée fausse soit encore plus embrouiller ...
Perso : j´ai les 3 consoles et je peux te dire qu´aucune des 3 ne surpasse les autres ...
Oui, c´est vrai que pour les premiere génération de Xbox le SAV a été affaire courante, la mienne n´y a pas échapper
Mais ce dernier est gratuit (y compri frais de port) et si ta console est trop touché il te la remplace ...
C´est sur cette console j´ai passé mes meilleures moment, et je peux te dire qu´a aucun moment je n´ai regretter de l´avoir acheter ... meme pour le SAV
La PS3 c´est différent, si tu veux te l´acheter il faut savoir qu´il n´y a pas bcp de jeux valable dessus pour le moment, mais que cela va venir ;)
Ha oui un truc si tu n´as que 600€ alors prépar toi a en dépenser au moin 40 de plus ... car Sony n´a pas eu la judicieuse idée de fournir les cable permettant la HD donc a acheter a part ...
mais cette console est également une beauté et je ne regrette en rien mon choix
Voila, mais suit mon premier conseil
va en magasin et renseigne toi ![]()
Il n´y a eu que certaine série de PS2 qui étaient moins fiables.
Pour la PS3, les versions en vente possèdent des composants de très bonne qualité.
De toute façon, on est jamais à l´abri d´un problème technique.
Pour mon cas, j´ai préferé acheter la PS3 pour son port HDMI, pour ses prochains jeux exclusifs et surtout parce que Sony nous offre de mutliple possibilités avec la PS3 : navigateur web, possibilité d´installer Linux, jeux en ligne gratos, etc...
Rappelons que ceux sont les japonais qui ont inventé le SAV et ils sont encore numéro 1 dans la rapidité de gérer des pbs
Ouai enfin bon, ma bos est partie 3 jours seulement pour un cas assez complexe lol donc la rapidité des japonais je vois ce que cela vient foutre la ...
Et puis lol merde vous voulez une console ou quoi ? ok le lecteur blue ray c cool mais le reste ? vraiment nécéssaire ?
On justifie bcp sont prix par ce qu´elle a dans le ventre ... perso je m´en fou littéralement et j´aurai préférer qu´ils y mettent moins de truc et qu´elle coute moin cher ...
A oui et qu´ils fournissent ce foutu cable avec la PS3 ...
Tu dis que le Blu-Ray c bien ... le lecteur Blu-Ray le moins cher (à part la PS3) fait un tout petit peu moins de 1000 euros.
La PS3 n´est pas une console cher, c´est seulement une console Next-Gen qui possède beaucoup de nouvelles technologies. Elle fait que 100 euros de + que la PS2 à sa sortie.
Mais si on a une simple tele on a pas besoin de s´acheter les cable HD non ?
Non, les cables pour brancher sur une péritel sont fournis avec, tkt pas
Regarde les jeux qui sont sucebtible de t´interessé sur les deux machine.
Le starter pack de la PS3 ca commence a valoir le coup, Après le prix de la xbox360, vas passer a 349 euro.
Donc reflechi bien, mais que ce soit PS3 ou 360 tu le regrettera pas, y´a des bon jeux sur les 2. (e venir sur PS3 a partire de septembre surtout)
Juste un précision c´est après 1 ans que les infos sérieuse concernant la fiabilité de la ps2 on commencer un bon tapage.
Oui la ps2 bien que se ne soit pas la 360 a eu un taux enorme de retour sav (la console était vendu a 30 milllions aussi)...
Les lentille morte l´alim cramé ect....
Bref ne bandez pas sur la fiabilité ps3 vous risquez d´avoir de mauvaise surprise.
Jdit pas sa pour faire chier mais juste pour prévenir. si il y a bien une chose que j´ai compris avec sony c´est de ne jamais acheter leur produit jeux video a la sortie mais bien 2 ans après histoire d´etre sur.
La grantie n´étant que de 1 ans ceux qui ont eu a faire réparer la ps2 comprendrons qu´une 360 avec 3 ans de garantie sa reste mieux qu´une ps2 dans les 2 première année avec une garantie de 1 ans.
La ps3 jvais attendre qu´elle montre sa soit disante fiabilité car on peut pas juger sur moins d´un ans. Les produit sony son réputé pour lacher après la ganrantie.
Ouais mais c´est avec ce que j´ai vu sur le SAV est la 360 que je risque de pencher pour la ps 3
Et sinon c´est prevu pour quand la prochaine baisse de la ps3 ?? :p
En plsu le cell étant une technologie de point ainsi que le br le tout dans une ps3 a si petit prix 600 euros il ont du fazire des concésion terrible et qu´on vienne pas me dire que les composant sont hautee qualité car une ps3 haute qualité sa couterais 1500 euros (grace au br entre autre).
Jla vois pas tenir longtemps...
sinon du peu attendre les prochaine generation de x360 car en plus de la baisse de prix elle seron modifier pour chauffer moin (cause principal du ring of death!) et la PS3 aura ptet encor baisser d´ici la
Le steack la 360 elle peut bien tomber 4fois en panne qu´est ce t´en a foutre le sav cest gratuit pendant 3 ans rien a payer on vien la chercher chez toi. Le sav sa dure entre 2 semaine et 1 mois en général. Enfin bon a toi de voir mais c´est vrai que l´offre du starter pack est alèchante.
Si tu veut te faire une idée poste le mee topic sur le forum 360 car ici c´est cair que tout va te dire achète la ps3. C´est comme si t´aller le demander a kutaragi lui meme.