Makak
le choix de ton jeu, je le respecte car tout le monde n´a pas les même gouts heureusement, perso tu devrai télécharger la demo comme petit exemple simple petit exemple de la demo gt HD sur le store évidemment ca vaut pas le jeu entier, mais c´est pour te faire une petite idée, que tu aime ou pas c ton choix, tu sais a vrai dire, la jouabilité de gt est pour ennuyante, c´est un très beau jeu graphiquement il tue, il a énormemément de voitures, les simulation de conduite sont réelle, c´est le jeu le mieu réaslisée de tous les temps, les graphique c´est pas une claque mais plutot un coup de poind dans la gueule tellement que ca déchire, perso pour mois si je dis c lassant, c´est que il y a trop de circuit et toujours répétitif, deplus les permis sont pas facile et même parfois stressant pour pouvoir accéder a tous les circuits, la conduite est tjs la même pour gagné rien de spectaculaire et aucune action, c pour moi un jeu de voiture dont le réalisme il aurait pas mieu!!! Voila en quelque sorte le jeu et ma facon de pensée!!