CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que faire avec ma Ps3 ?

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 août 2007 à 21:03:45

Makak :d) les jeu qu´on juge sont des remake dont nous y avions joué avec plus d´amélioration, donc les critiques sont positif ou négatif, je te prend un exemple assassin creed, personne ici n´y a joué a voir les screen la demo video est plutot concluant comme jeu, ensuite vient la demo, je te prend un exemple prend need for speed et prend grand turismo, tu vois la y a pas photo!!!

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
12 août 2007 à 21:05:50

mais comme on dit chacun ses gout j´ai jamais joué a gt et je sais pas ya quoi dedans je sais juste qu´il y a 600 voiture mais j´ai forza et je trouve que c´est un tres bon jeux quand meme surtout sur le live

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
12 août 2007 à 21:12:05

chacun ses gou.ca ce discute pas!

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 août 2007 à 21:13:09

Makak :d) le choix de ton jeu, je le respecte car tout le monde n´a pas les même gouts heureusement, perso tu devrai télécharger la demo comme petit exemple simple petit exemple de la demo gt HD sur le store évidemment ca vaut pas le jeu entier, mais c´est pour te faire une petite idée, que tu aime ou pas c ton choix, tu sais a vrai dire, la jouabilité de gt est pour ennuyante, c´est un très beau jeu graphiquement il tue, il a énormemément de voitures, les simulation de conduite sont réelle, c´est le jeu le mieu réaslisée de tous les temps, les graphique c´est pas une claque mais plutot un coup de poind dans la gueule tellement que ca déchire, perso pour mois si je dis c lassant, c´est que il y a trop de circuit et toujours répétitif, deplus les permis sont pas facile et même parfois stressant pour pouvoir accéder a tous les circuits, la conduite est tjs la même pour gagné rien de spectaculaire et aucune action, c pour moi un jeu de voiture dont le réalisme il aurait pas mieu!!! Voila en quelque sorte le jeu et ma facon de pensée!!

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
12 août 2007 à 21:13:24

ceci dit y´a un truc très sympa a faire sur sa ps3 c´est des diaporama aussi :oui: :fou:

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 août 2007 à 21:15:09

perso une dernière chose je connais pas beaucoup de monde qui a fini les gt a 100%, il débloque des belle caisses qu´il veulent et les simple caisses sont au oubliettes, de plus je connais pas beaucoup de monde qui va débloquer les 600 caisses du futur gt, a moins qu´il ya des accros mais ca m´étonnerai!!!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 août 2007 à 21:15:52

"sur ps3 il aurait prit 14-15 grand max... c´est bien connu"

pff du grand n´importe quoi.. on touche le fond :hum:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
12 août 2007 à 21:16:55

c sur que vais pas debloker les vielle caisse pourri mais bon ou moin taper toute les medaille!

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
12 août 2007 à 21:18:04

bah faut avouer hein.. GT5 pourra exploser Forza2 de tout les coté il aura encore du mal a arriver a 18, c´est sur ps3, les testeurs aiment bien se la donner en massacrant les notes et en trouvant le moindre ptit défaut hyper handicapant :(

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
12 août 2007 à 21:19:35
  • juve2007 profil

* Posté le 12 août 2007 à 21:15:09 avertir modérateur
* perso une dernière chose je connais pas beaucoup de monde qui a fini les gt a 100%, il débloque des belle caisses qu´il veulent et les simple caisses sont au oubliettes, de plus je connais pas beaucoup de monde qui va débloquer les 600 caisses du futur gt, a moins qu´il ya des accros mais ca m´étonnerai!!!

je l´ai fait sur le trois premier (sur le premier j´avais mm toutes les voitures avec toutes leur couleures pour jouer a deux lol mais j´étais encore jeunes :snif: ) y´a que le 4 que j´ai pas fini en fait... jme fais vieux on verra bien pour le 5 :ange:

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 août 2007 à 21:21:35

pour un fan du jeu fini le jeu a 100%, je suis pas fan du jeu malgré que j´ai tous les gt sur ps2, j´aime le jeu par son réalisme et sa jouabilité même si j´en ai autant, je l´ai acheté par pur et simple plaisir d´y joué, car a la fin gt sa saoule car les circuits demande trop de temps voir des heures pour finir une courses et si tu es premier toute la course et a la fin tu crash ta caisse t´aura perdu ton temps pour rien :-)))

Scorpionm3
Scorpionm3
Niveau 9
12 août 2007 à 21:24:46

prend oblivion :ok: :bave:

s´amuser a la wii??? a quel jeu bien :rire: ?

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 août 2007 à 21:25:53

Noobar3 :d) je ne crois pas que le futur gta tu arrivera a le finir a 100% ainsi que les autres personnes, car le bleuray n´est pas le jeu sur ps2, il te faudra énormément de temps et voir des jours pour pouvoir le finir, je suis sur que sa te saoulera a la fin une fois que tu auras les belles caisses, tu te rend comptes 600 caisses c énorme pour terminer le jeu, si tu arrive je te dis chapeau mec, car pour moi j´aurai pas cette patience!!!

Loobar
Loobar
Niveau 9
12 août 2007 à 21:43:10

y´aura moins de caisse dans Gt5 que dans les premiers aussi il me semble c´est pas le deux ou y´avait 730 caisse ?

enfin j´ai plus vraiment la patience non plus mais avant j´étais accro au jeu de caisse comme ca... et j´avais pas de pc^^

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
12 août 2007 à 21:50:36

le probleme c´est que je n´ai pas la ps3 mais j´aimerai bien l´avoir a nowel donc raté pour la demo

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 août 2007 à 21:53:41

Le-MaKaK Posté le 12 août 2007 à 21:50:36 le probleme c´est que je n´ai pas la ps3 mais j´aimerai bien l´avoir a nowel donc raté pour la demo

ps: une fois acheté tu pourra donné ton avis, mais la tu ne peu juger si tu ne l´a pas dans les mains pour y pouvoir dire ton avis sur les jeux!!

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
12 août 2007 à 21:57:05

j´ai jamais jugé grand turismo j´ai juste dit que savais juste qu´ils y avait 600 voitures :rire:

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 août 2007 à 22:05:09

Le-MaKaK :d) j´ai jamais dit non plus que tu jugeait gt, mais c moi qui te dois des excuses tout simplement, effectivement tu n´a lancé aucune critique, j´ai fait une mauvaise allusion, pour cela je m´en excuse!!!

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
12 août 2007 à 22:05:45

ah ok c´est pas grave ^^

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 août 2007 à 22:07:15

j´espère que tu m´en veu pas, c peut etre la fatigue qui me fait fait comprendre tel ou tel personne, vu que chaque post ou chaque topic posté sont pourvu de critique et non du positif, mais j´en suis :desole:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS