CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que faire avec ma Ps3 ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 août 2007 à 20:30:13

:lol: GT HD c´est GT4 en...HD, rien à voir avec le futur GT 5 qui va rendre FORZA 2 obsolète à un point mon ami, tu ne peux même pas imaginer, :rire: :rire: FORZA 2, le GT killer j´entendais partout chez les pro-M, bah faudrait qu´il révise leurs leçons les gamins parce que franchement il est vraiment pas top ce FORZA 2, une déception de plus sur cette console :rire:

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
12 août 2007 à 20:32:35

Dit les defaut de forza pour voir ?, ptetre a part les graphisme qui sont pas parfait mais qui est tres beau quand meme,le manque de vue cokpit,a part ca le jeu est parfait,durée de vie tres grande,conduite parfaitement realiste,l´ia tres bien,le tuning parfait aussi

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 août 2007 à 20:34:09

Les graphismes, le manque general de peche du jeu, l´ennui, trop peu de circuits, manque de personnalité etc...

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
12 août 2007 à 20:35:14

moi jattendai forza jai jouer chez un pote c vraiment.......bof

on va me dire realiste mais jaime pas apres c mon avi perso chacun son style je prefere gt 4 sinon points de vu graphisme forza c pas super

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
12 août 2007 à 20:35:40

faut jouer sur le live aussi c´est un tres bon jeux

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 août 2007 à 20:36:19

Merci makia t´as résumé, de plus le jeu reprend trop d´éléments de GT, comme le dit Makia, aucune personnalité, toujours les même circuit, après le graphisme je m´en fou un peu, ce qui me pose un problème c´est surtout lem anque de personnalité voila :ok:

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
12 août 2007 à 20:36:35

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ps3++humour/video/x1j5ns_anti-ps3_fun

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 août 2007 à 20:38:50
freddepsl
freddepsl
Niveau 10
12 août 2007 à 20:45:59

arreter forza est un exelent jeux mais sa serait la moindre des chose que gt 5 soit mieu etant donner qui sort beaucoup plus tard

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
12 août 2007 à 20:47:10

ca dépend déjà les jeux wue tu as , sinon prends rainbow six , avec le live t en aura pas fini , sinon les titres vont pas tarder avec la rentrée

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
12 août 2007 à 20:48:50
  • vickmckaye profil

* Posté le 12 août 2007 à 20:36:35 avertir modérateur
*
http://www.dailymotion.co[...]x1j5ns_anti-ps3_fun

ha ben voila tu montre on vrais visage^^

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 août 2007 à 20:53:16

les personnes qui ont acheté la ps3, n´est pas nécessairement pour joué, il faut profité du multimedia au moins la ta ps3 sera pas mise de coté, deplus si c´est seulement pour profité des jeux, je t´aurai dit prend une xbox360 dont la tu a un vaste choix plus nombreux, en prenant la ps3 c´est profité pleinement de toute la console, que ce soit multimedia ou le online en attendant les jeux arrivée, je sais pour l´instant c´est un peu mort les jeux mais une fois arrivée tu n´aura plus le temps de t´ennuier car ils arriveront l´un derrière l´autre, si c´est pour le regretter fallais voir les jeux au magasins et tu aurai attendu plus tard pour pouvoir te l´acheter, moi je te dis profite du multimedia et du online en attendant de nouveau jeux, c´est un conseil :-)))

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
12 août 2007 à 20:55:04

"kaliweb profil

1. Posté le 12 août 2007 à 20:38:50 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]torsport-2-test.htm

oui oui, forza2 est mauvais, c´est bien connu :sarcastic: "

sur ps3 il aurait prit 14-15 grand max... c´est bien connu :ok:

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
12 août 2007 à 20:56:25

la prochainne fois quand vous jugé un jeu ce serai mieu de l´acheter pour le critiqué

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
12 août 2007 à 20:57:25

t´es vexé makak ?

stephallos
stephallos
Niveau 8
12 août 2007 à 20:58:15

En même temps, je trouve que Sony est victime de son succès.
La PS2 a tellement marché qu´on a eu de très bons jeux qui sont sortis avant et même après la sortie de la PS3 comme Kingdom Hearts 2, God of War 2.
Mais dans un avenir très proche (dès septembre), un tas de très bon jeux vont sortir

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
12 août 2007 à 20:59:55

nan mais ca sert a rien de jugé un jeu que vous avez pas et que vous connaissé juste par le nom jugé si vous avez le jeu mais sinon ca sert a rien moi aussi je peux dire grand turismo c´est de la merde meme si yé pas encore sortie et si j´y est jamais joué mais moi j´le ferai pas chuis un minimum plus inteligent que ca

tougech
tougech
Niveau 10
12 août 2007 à 21:00:34

Le-MaKaK Posté le 12 août 2007 à 20:56:25 la prochainne fois quand vous jugé un jeu ce serai mieu de l´acheter pour le critiqué

makia et chrono on le jeux :hap:

et perso jy est jouer et je trouve que ca manque de circuit :oui: apres jaime pas assez les jeux de caisses pour donner un avis sur la conduite :( (pour moi le seul jeux de courses valables c´est mario kart :noel: )

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
12 août 2007 à 21:01:48

eux l´ont peut-etre testé mais d´autres non mais juge quand meme le jeu

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
12 août 2007 à 21:01:48

moi perso j´ai mm pas envie d´y jouer, j´arrive très bien a cerner un jeu sur vidéo (mes impressions sont TOUJOURS bonnes, non jem´la pète pas^^) donc je sais que c´est pas pour moi et que ca arrive pas a la hauteur d´un gt... par contre je sais qu´il l´a bien copié encore une fois...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2