CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décidement, PS3, pas si chère que ça...

sceutlolo
sceutlolo
Niveau 7
12 août 2007 à 17:12:51

il y en n´a un qui a dit que pour avoir la meme chose que la ps3 il fallait un pc a 2200euro
le niveau est vraiment tres bas
un pc a 1000euro la tour explose une ps3
le pross de la ps3 ne vaut rien a coté des corduos et je parle meme pas de sa carte graphique qui ne vaut rien ,la carte de mon pc est largement meilleur et elle coute 130euro
la difference est que les jeu sont mieux optimisé sur console que sur pc

pxidr
pxidr
Niveau 7
12 août 2007 à 17:13:13

Non, merci, ça sera mon choix :coeur:
Adieu 360 et les SAV

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
12 août 2007 à 17:15:20

sceutlolo c´est quoi ce boulet? le core deux duo es bien en dessous de celui de la ps3 puisque la ps3 à un 8 core donc core 2 duo égale 2 ps3 = 8 core toi comprendre la différence?

pxidr
pxidr
Niveau 7
12 août 2007 à 17:15:56

On va pas se repencher sur l´architecture PS3 radicalement différente du Cell+RSX+XDRAM par rapport à un PC...

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
12 août 2007 à 17:18:43

Freedy 934, juste comme ca, t´ as quoi comme jeux dessus ?? ?

Yosprey
Yosprey
Niveau 7
12 août 2007 à 17:47:13

Prends la PS3,ne serait ce que pour STARDUST "HD".

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
12 août 2007 à 18:25:13

J´aime bien cette génération ou pour comparer les consoles on parle de cartes graphiques et de processeurs plutot que de jeux (qui d´ailleurs sont aussi massivement qualifiés sur leur graphismes plutot que leur interet général).
Mais allez-y, vous pouvez continuer.

Azior
Azior
Niveau 10
12 août 2007 à 18:29:45

t´inquite pas la ps3 a un belle avenir devant elle yen a qui critiqueront mais laissons dire :ok: !!

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
12 août 2007 à 18:55:31

Lol bon je vous stop mdr ...

J´ai la 360, la WII et je viens tout juste d´acquérir la PS3 ...

Je ne regrette rien du tout, c´est une tres belle console et les jeux sont fun ... mais un petit bemol tout de meme : 600€ c´est pas cher ? pour un saisonier il s´agit quasiment de la moitié de sa paye d´un mois ... Donc si on va parler franc : elle reste cher. J´ai du economiser sur mes 3 mois de saison pour me l´offrir ...

On peut me dire que comparer a ce qu´il y a dedant ... c´est pas cher ... ouai peut etre que le rapport qualité prix est correct mais il reste cher ce prix ...
Dite vous que c´est la moitié d´un SMIC et qu´aujourd´hui lesm enages ont du mal a vivre avec un revenu mensuel de 3000€ par mois (a deux :)) ...
Bon bref, revenez a la réalité un ti peu lol

Ensuite : pour avoir un équivalent pc il faudrai 2260 € ? J´ai un pc plus puissant que ma PS3 capable d´afficher un bien meilleur rendu graphique/nombre a l´image et il m´a couter : 1300€ ... et un pc a des fonctions qu´une console n´a pas ...

En résumer : c´est une excellente console avec un potentiel dur une dizaine d´année lol :)

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
12 août 2007 à 19:11:24

Sephalius2 je vois que tu traite sceutlolo de boulet mais je vois que lui reflechi et analyse alors que toi tu ne repete que ce que tu lis ...

Pour commercer, sache qu´un processeur ne fait pas la puissance d´un appareil, ce qu´une unité de calcul, donc le meilleur processeur du monde avec une architecture a 2 balles ba ça craint ...

Ensuite pour le moment on ne sait utiliser que 2 coeurs, et ce, sur n´importe quelle machine ... En effet, les Quad core pour le moment ne sont pas utiliser a leur puissance équivalente car pas encore optimiser ... seuls les Duo sont vraiment exploiter pour le moment ... alors les 8 coeurs ... ça va faire long lol :)

De plus sais tu la puissance reelle de ta PS3 ? elle est CAPABLE de monter jusqu´a 4.6GHZ ... ce qui est énorme et donne un bon rendu ...
Mais sache qu´un QUAD Core est potentiellement capable de monter jusque 6.6GHZ ...

Donc voila :)

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
12 août 2007 à 19:44:30

Je me demande pourquoi l´auteur du topic fait semblant d´hesiter entre les 2 consoles alors que son choix semble fait. Encore un topic de mongolien!

pxidr
pxidr
Niveau 7
12 août 2007 à 20:06:52

Bien, super... Merci à toi. :ok:

Non, j´hésitait. Maintenant, mon choix est fait. La bobox à moins d´avenir que la PS3.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable