je comprends plus la tournure que prennent notre forum en ce moment ...
En effet, la mode est au "démontage" systématique de la 360, au profit des formidables capacités et de la fiabilité extraordinaire de la PS3 ... et ces derniers temps, les propos sont limite agressifs entre forumers ( de tout bord ), ce qui est dommage.
On peut lire toutes sortes de propos à l´encontre des consoles, avec en point d´orgue la fiabilité de la 360 ... Oui, clairement, on sait que la 360 n´est pas fiablie, et que la très grande majorité des consoles sur le marché iront au SAV, ce qui est une erreur de la part de MS, erreur reconnue d´ailleurs mais certes, difficilement acceptable.
Mais à l´inverse, peut-on déjà juger de la fiabilité de la PS3, console garantie 1 an contre 3 pour la 360 ?? ?? Une alimentation interne à la PS3 me semble TRES dangereuse pour son DD, et nous avons déjà des pbs de bugs système des 1ères PS3 ( sauvegardes, données altérées etc ... ), des histoires de pseudo-proçès à l´encontre de son Cell, de sa manette, entre autres ...
En bref, je ne comprends pas ce besoin systématique de défendre au delà de la raison sa console, comme si Sony ou MS allaient nous filer des sous à la fin du mois :sarcastique: Et puis la pauvre Wii qui cartonne mais qui se fait charier par une majorité de forumers, ce qui lui fait une belle jambe au vue de ses ventes ...
Non, là je pige plus, ce besoin de comparer la taille de son zizi avec celui du voisin, au lieu de jouer sur sa console fétiche tout simplement. Et puis les histoires d´exclus de jeux, c´est lourd. Je serais ravi que les joueurs ps3 puissent gouter à un Halo au moins une fois, comme les joueurs 360 pourraient gouter à un MGS ... en meme temps, ce sont les jeux qui m´ont fait revenir sur la 360, après une expérience décevante sur la PS3 en terme de online trop capricieux, comme quoi ...
Tout ça pour dire qu´il n´y a pas de console parfaite, que nous sommes dans une époque ou le joueur est de toute façon perdant devant les guerres de supports, d´exclues, de technicité au détriment de l´inventivité, et que cela rend tout le monde complètement fou au point de s´insulter au sujet d´une console de jeu ... Et puis, les constructeurs ont des arguments de vente qui concernent tout SAUF le jeu : Le BR, le HDDVD, la VOD, etc ... on est loin du temps de la PS1, dreamcast ou n64
Que chacun prenne du plaisir à jouer sur sa console, en tenant compte du fait que la diversité, la concurrence est moteur de l´inventivité, du dynamisme du marché du jeu. Vous imaginez un parc composé uniquement de 360 ? Uniquement de ps3 ? Uniquement de Wii ?? ?
Alors oui, on peut débattre, donner des conseils, mais respectons les idées et des désirs de chacun, et stop aux insultes
ps: J´interviens sur le forum PS3, pacqu´il est le plus représentatif en ce moment.
non attend ta vu des topoic de pro S ici prouvant la supérioirté de la ps3?????? non juste des pro m qui postent ici pour la démolir et forcément on répond toujours que la 360 fait pas mieux
ok, mais tu sais il y en a autant sur le forum 360, et c´est bien ce que je dis.
Je pense que le mieux est de ne pas répondre aux posts ou aux individus concernés, ils se lasseront
Je sais, c´est pas facile.
non non je vai souvent sur le fofo 360 et c´est beaucoup plus calme
Moi aussi je vais un peu sur les deux forums, mais sur le fofo PS3 ,il ya trop souvent des attentas de trolls ![]()
tu trouves ?? ?? ![]()
Arkahan Posté le 12 août 2007 à 10:19:38
non attend ta vu des topoic de pro S ici prouvant la supérioirté de la ps3?????? non juste des pro m qui postent ici pour la démolir et forcément on répond toujours que la 360 fait pas mieux
C´est sur un forum il y a toujours beaucoup de flood a 10:30
si t´allais sur le forum ce soir tu verrais la difference hypocrite !
vbtfe
tu as tout à fait raison vbtfe. J´avais déjà fait un topic sur ce sens mais je sais pas pourquoi tout le monde s´en balance ! A croire qu´ils préfèrent s´insulter à base de PS3 ou 360 powaaaa ![]()
Je suis comme toi je n´arrive pas à comprendre certains (Toutes consoles confondus) et je pense que même ceux qui travaillent pour Sony ou Microsoft ne sont pas aussi cons (oui c´est le mots) contrairement à certains !
il est 10 heure 30 et on a déja des topic de flood c´est qui l´hypocrite
vbtfe
juste une chose j´aurais aimé le même topic sur le forum Xbox 360...
Parce que la moyenne d´age du forum est trés basse, et que pour certains, jeux video = Sony. Pour d´autres qui ont débutés avec la Xbox, jeux video = Xbox...
Donc forcément, on a régulièrement des attaques gratuites de fan boy d´un camps ou l´autres, qui se présentent souvent sans la queue d´un argument, mais qui sont capables de repeter la même chose sur 10 pages, et encore plus fort, de trouver du monde pour leur répondre.
MOi ce que je pense c´est que les boulets vienne tous du meme endroit ; je m´explique , ce sont les meme sous d´autre pseudo qui viennent ici puis ensuite sur le forum 360 et oui quand quelqu´un dit :
"Je ch*e sur la ps3"
Tout de suite tu vas te dire :
"Ca peut etre qu´un Pro-M ![]()
A mediter car il existe une troisieme console
par contre si tu juge les topic comme ceux de Milavana comme du flood alors la....
Le forum 360 est nettement plus calme, ici c´est H24 le troll et les insultes contre les gens qui veulent ou ont une PS3, et ca n´a rien de récent. Très hypocrite comme topic.
Ah non autant pour moi tu le dis toi meme :
"J´interviens sur le forum PS3, pacqu´il est le plus représentatif en ce moment. "
parler d´halo 3 ici pas du flood??? dire que les ps3 vont etre retiré du marché pas du flood???
3MakiaveridiK4
y a pas a savoir qu´elle forum subit le plus ! le problème c´est qu´il y en a marre un point c´est tout. Même quand j´étais gamin on se battait pas pour savoir qui de Nintendo ou Sega était le meilleur.
C´est pas vrai y avait deja des cons qui se battaient, y en avait deja anant meme, CPC contre Commodore...
ca existe depuis toujours
Relis son topic tout les exemples qu´il cite sont les mechantes personnes qui possedent une PS3 qui peut exploser n´importe quand, qui critiquent tout le temps la 360...
MS va (copier) la PS3 , ils vont sortir une XBOX avec prise HDMI, un lecteur bluray ou HD-DVD ect... le tous en kit bien-sur, mais le pire c´est que sony a tous de suite compris ils ont fait le tous en 1 et de qualité et vous verrai que cette xbox serra aussi chère que la PS3 voir +. Il se foute de la PS3 (les Pro-M) parce quel est chére. la PS3 est la pour longtemps. MS c´est que du pognons je ne suis pas contre la concurrence nous on aime sony y u la PS1 la PS2 la PSP que du bonheur, mais bon vous pouvez pas comprendre ca vous les pro-M.
(biensur que la PS3 a des point faible mais cela ne peut que s´arrange via les MAJ).