CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

polyphony

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
12 août 2007 à 00:22:47

on vient d´apprendre que le boss de polyphony (gran turismo) aimerait beaucoup se lancer dans la creation d´un jeu de f1.
sony n´a plus qu´a leur payer la license et leur donner le feu vert pour peut etre 2009 qui sait mais j´espere vraiment qu´il vont concretiser ca car on aurait un jeu vraiment plus tourne vers la simulation et probablement avec des graphisme de ouf vu le peut de voiture compare a gran turismo.

source : play3live

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
12 août 2007 à 00:25:31

sony a déja la licence F1 non?

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
12 août 2007 à 00:27:12

oui mais j´espere surtout qu´ils la garderont pour polyphony.
on sait jamais avec EA, ils pourraient la racheter car il me semble qu´elle devait se terminer bientot l´exclu.

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
12 août 2007 à 01:30:44

Le studio qui fait les jeux de F1 c´Est studio liverpool le meme studio qui a fait le fameux f1 97, meilleur jeu de course de tout les temps ! je vois pas ce serait quoi l intéret de mettre un studio expérimenté a la place d´un studio autant expérimenté, sauf le fait de pouvoir marquer sur la jaquette ´´ Des créateur de gran turismo! ´´

wait and see...

rva
rva
Niveau 10
12 août 2007 à 01:32:22

peut être une fusion qui sait ? :)

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
12 août 2007 à 01:34:13

RvA Posté le 12 août 2007 à 01:32:22 peut être une fusion qui sait ?

---Ca n´aurait pas plus de sens...

rva
rva
Niveau 10
12 août 2007 à 01:34:53

wait & see comme tu dis :)

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
12 août 2007 à 01:39:30

Un studio éxpérimenter, c´est à mettre entre parenthèse, F1 2006 sur PS3 est bien, mais c´est rien comparé au potentiel de la console, il gache la licence !! !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 août 2007 à 01:42:21

et pourquoi pas un jeu tourné vers les différentes Formules et Karting ? :) ( F1, F3, etc. ) un studio aussi compétent qu polyphni digital ... moi, ça me botterait bien :) on en voit quasiment pas de jeux de F3 et de kart !

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
12 août 2007 à 01:55:59

alors deja revise un peu tes devoirs car studio liverpool n´a jamais ete le developpeur de f1 97 puisqu´il sagit de bizarre creation (psynosis) qui en ai l´auteur (comme pour le tout premier formula one). sutdio liverpool n´a en charge les formula one que depuis 2000 et fautbien reconnaitre que tout leurs jeux n´ont jamais ete de vrais simu et quand meme des jeux assez pauvre en matiere de realisme. de plus polyphony pourrait apporter beacuoup de sang neuf a cette serie qui n´arrive pas a prendre son envol selon moi.
je verrais bien un jeu avec un vrai mode carriere, c´est a dire qu´ont partirai de rien, on commencerai en karting comme l´a cite
HaD3Sdu83 et on evoluerai vers d´autres discipline dans le but de se faire un nom et d´etre remarque par un team de f1. je pense que polyphony a largement assez d´experience pour nous pondre un jeu de se genre et je pense aussi que la ps3 a largement les capacite pour gerer toutes ces discipline autour d´un enorme mode carriere.je pense pour finir que studio liverpool ne doit meme pas exploiter 30 % de la capacite de la ps3 car rien qu´a voir les decors tres peu travailleés et quand ont voit des jeux comme killzone ou mgs, il est evident que l´ont peu faire beacuoup mieux. maintenant une license qui ne permet pas vraiment de prendre son temps pour developper le jeu en ai aussi surement la cause car imperativite de sortir le jeu avec la saison en rapport avec l´année.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 août 2007 à 02:01:03

"je verrais bien un jeu avec un vrai mode carriere, c´est a dire qu´ont partirai de rien, on commencerai en karting comme l´a cite
HaD3Sdu83 et on evoluerai vers d´autres discipline dans le but de se faire un nom et d´etre remarque par un team de f1"

ce scénars existe déjà :doute: je me demande même si ce n´est pas dans un toca race driver que je l´ai vu :question:

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
12 août 2007 à 02:55:30

oui dans toca ya ca mais moi je pensais plutot a un jeu exclusivement tourné vers la monoplace mais dans le but de finir avec un vrai jeu de f1 au final.
en fait, c´est comme si dans formula one ont commencait par une saison de karting puis genre de gp2 avant de faire la saison de f1.
ca ralongerait pas mal l´interet et la durée de vie.
enfin bref, on en ai pas encore la.

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
12 août 2007 à 03:00:44

et pourquoi pas tout simplement inclure cette licence a GT5...

scotch006
scotch006
Niveau 6
12 août 2007 à 11:39:37

snake-donald Posté le 12 août 2007 à 03:00:44 et pourquoi pas tout simplement inclure cette licence a GT5...

Alors là ce serait vraiment géant!!! :bave:

ricky688
ricky688
Niveau 10
12 août 2007 à 11:42:34

a quand tourist trophy :bave:

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
12 août 2007 à 11:56:06

alors deja revise un peu tes devoirs car studio liverpool n´a jamais ete le developpeur de f1 97 puisqu´il sagit de bizarre creation (psynosis) qui en ai l´auteur (comme pour le tout premier formula one). sutdio liverpool n´a en charge les formula one que depuis 2000.

Precision:
Psygnosis, est devenu studio liverpool en 2000 apres le rachat par sony en 1999

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
12 août 2007 à 19:38:16

oui mais l´equipe qui a developpé f1 97 est bizarre creation qui s´occupe maintenant de projet gotham.
et puis ca peut pas etre studio liverpool car leurs jeux de f1 n´ont strictement rien avoir avec les 2 premiers formula one que ce soit dans le gameplay ou dans le realisme.
bizarre creation s´est mis en froid avec sony en 98 ce qui fait que sony a du confier le developpement a visual science pour l´edition 98 et ensuite la 99 et 2000 a studio 33 pendant que studiol liverpool developpait sont premier formula one (le 2001) sur ps2.

antisarkozy2
antisarkozy2
Niveau 6
12 août 2007 à 19:42:31

qu´il finissent deja leur premier jeux avant de penser au suivant, car la ps3 manque cruellement de titre, et n´a que 2/3 pauvres jeux qui peuvent esperer faire la difference

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
12 août 2007 à 19:46:48

antisarkozy2

Tu en n´as pas marre de te repéter sans cesse, l´aigri de service :honte:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3