CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez vous...

komfrom83
komfrom83
Niveau 10
11 août 2007 à 18:17:51

Salut a tous j´hésit encore entre ps3 et xbox360 et j´aimerais savoir si vous aviez ds images de comparaison en gameplay d´un jeu récent ( genre rainbow six vegas) .

Merçi

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
11 août 2007 à 18:20:28

Pour les jeux multi, a peu de chose pret ca se vaut (faut pas regarder les comparaisons foireuses qu´on trouve sur e net :hum: )

regarde plutot la liste des exclusivité disponibles, des exclue sortant prochiainement, et le niveau de ton porte feuille aussi

C´est tout, apres fais ton choix par toi meme :ok:

gennaroboss
gennaroboss
Niveau 2
11 août 2007 à 18:22:13

oua topic de merde abuser! les jeux multi son identike auf quand sorte plu tar sur un suport

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
11 août 2007 à 18:23:56

Je plussoie Mass_Effect c´est TON choix...

:oui:

_t_77
_t_77
Niveau 10
11 août 2007 à 18:39:56

bah ici on va te conseiller la PS3 a coup sûr -moi aussi d´ailleurs- mais je vais essayer de trouver des arguments constructifs.

deja, la PS3 est silencieuse, esthétique, et fiable. tout l´inverse de la XBox qui est bruyante, moche -je trouve...- et qui doit retourner au SAV dans plus de 50% des cas!
de plus, la PS3 integre bien des choses qu´il faudrait acheter en plus de la XBox: carte Wifi, disque dur et autres...
l´interface de la PS3 est tres bien faite et est plus facile a prendre en main que celle de la XBox. les manettes de la PS3 possedent un port USB, permettant de la recharger directement a la console, qui possede 4 ports USB 2.00. les manettes de la XBox ont une batterie et pesent plus lourd. les manettes de la PS3 ont aussi le celebre Sixaxis, qui se revele etre plus un accessoire qu´autre chose, mais qui ajoute un petit plus a la console. le PlaystationStore est gratuit, mais il faut se créer un compte. sur la XBox, il faut acheter les ´crédits´... il est possible d´y télécharger des démos et videos gratuitement. en revanche les jeux complets sur le PSStore sont payants -evidemment-.
internet sur la PS3 marche tres bien, quoique quelques fois difficile a mettre en place, surtout en Wifi.
la PS3 sait aussi tres bien se servir de son lecteur blu ray integre, puisque tous les jeux sont sur Blu ray -sur DVD pour la XBox...-. l´image est somptueuse une fois sur un écran HD et les films Blu ray valent le coup.
quant aux jeux, je pense que la PS3 a de quoi convaincre. Heavenly sword, GT5, MGS 4, Ninja Gaiden, GTA 4, Burnout, Motorstorm 2, GRAW 2, Little Big Planet etc... je rappelle que la XBox 360 est sortie depuis plus de 2 ans, et qu´il est normal qu´elle possede un choix de jeux plus varié que la PS3 -pour l´instant-.

j´espere avoir répondu a ta question!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance