Salut a tous je suis vraiment tré intérésé par la ps3 j´ai vraiment envie de l acheter depui que je l´ai tésté chez mon pote qui lui a acheté le starter pack avec 2jeux 2manette
mais avant sa j´aurais plusieur question ! je remercie d avance a ceux qui y repondront
1) si j´achéte la ps3 et que dans ma chanbre j´ai une vielle tv a tube c´est du gachis franchement pour jouer a motorstorm et resistance?
dans mon salon j´ai un bon plasma 107cm mais il ne fait pas HD
donc ma seul connexion sera la bonne vielle peritel !! ! mais je ne jouerais pas beaucoup dans le salon dc....
si je l´achéte alor je devrais acheter une hd j´ai vu un belle tv hd samsung a 500euro sa doit etre pas mal?
2) le playstore ou on peut telecharger les demos tout sa c´est gratos ? car je suis un fan de la saga gran turismo !
mais si je l´achete en septembre ( fo kla paye tombe )sa sera encore gratuit car j´ai entendu que c´etait juste pour aout !
3) ya t´il une difference de qualité de jeux entre motorstom resistance comparé a gran turismo HD car celui ci a le HD
ces 2jeux doné avec la console ne sont pas en hd ?
4) a propos du net je pourrais mettre une connexion wifi ou eternet peu importe mais a part le play store et le live sa sert a quoi ?
on peut surfer sur le net comme sur le pc?
si oui ya til des clavier et souris compatible ?
voila merci a ceuw qui ont lu et qi repondront et dsl de poser autant de question mais bon foutre 600euro dans une console et 500 dans une tv sa fait mal mais bon en hiver devant un bon jeux sa fait plaisir quand meme lol
merci