bonjour a tous
voila j´ai un amis qui possede la xbox 36 avec gear of war qui est sublime que j´aimerait bien m´offrire, sachant que je n´ai pas de console next gen
mais il y a la ps3 qui entre en jeux , dommage que GOW soit proposer par microsoft
(je joue aux fps en ligne et je trouve "pour moi" que la manette xbox36 est mieux que celle de la ps) , je ne joue pas avec un ecran haute definition et je ne recherche pas le top du top , juste des jeux bien de nouvelle generation en on-line
donc si ont pourait m´aider dans mon choix se serait vraiment sympas (sachant que j´ai parcouru un bon nombre de forum)
==PS== (si des personnes ont les deux consoles "se qui serait tres etonnant" ou qui ont tester les deux peuvent me le preciser avant de me donner sa reponce
merci a tous d´avoir lu ce message
si t´es accro au fps et que la diversité des genres te prend la tete alors n´hésite plus 360 ![]()
t sur le forum ps3 tout le monde va te dir de prendr la ps3 alor
pren la ps3 ![]()
fps ===> 360 maintenant les fps fait "baby boom" chaque console aura leur propre fps mais la plupart son mutli
* Posté le 11 août 2007 à 01:02:05 avertir modérateur
* si t´es accro au fps et que la diversité des genres te prend la tete alors n´hésite plus 360
va sur n´importe quel site regarde dans chaque genre de jeu il y autant meme plus de jeux 360(normal vu son avance) dans chaque categorie alors arretez avec ca
saw regarde le planning de chaque console et voi par rapport a tes gout personnel
ca depend, avec la xbox t´auras dès maintenant une très grande ludotheque, tandis qu´avec la ps3 pour l´instant faut ptienter, mais l´avanatge c´est que c´est une console d´avenir, je parle en outre de son lecteur bluray mais aussi des nombreuses possibilités qu´elles pourra effectuer comme le tuner tv prevu pour 2008 (pour l´instant ce n´est qu´une rumeur attention), mais c´est quasi sur...
la 360 t´offre des graphismes egal à la ps3, donc te prend pas la tete de ce coté là, le online est 50/50 aussi, aussi bien chez l´un que chez l´autre (enfin moi je trouve), après c´est à toi de voir quels jeu tu preferes, chez 360 tu retrouveras GOW biensur, halo 3, alan wake, sur ps3 : Metal gear solid 4, final fanatsy 13, god of war 3 etc...
J´ai essayé d´etre le plus obectif possible pour te permettre de faire ton choix
a++
J´ai les deux, Ps3 sans hésiter.
Si tu veux une 360, je vais revendre la mienne après halo 3 finis.
si tu es un fan de fps ... boost ton pc
qui plus est, la major partie des jeux xbox360 vont sur PC
prend toi la ps3 et achète toi pour noel une xbox360 d´occaz ...... ou l´inverse comme tu veux
Au passage:
Ps3:
Jeux à télécharger bien meilleur et bien moins chère.
Home et jeux en ligne gratuit
oreillette et disque dur externe et autres, libre, de ton choix.
Blueray
Batterie des manettes livré
Wifi integré (79 euros sur 360)
7 ports blutooth (manette, télécommande, etc)
Upscall DVD + jeux ps2/ps1 (+lissage)
jeux ps1 à télécharger 4.99 euros chaque
fond d´ecran libre (payant et publicitaire sur 360)
silence de la console et fiabilité
hdmi
reportage et autres videos à téléchargé sous titré ou traduit (sur 360 VO non sous titré)
jeux jusqu´a 40 joueurs sans lag (resistance, warhank (36) et d´autres très bientôt)
liberté de périférique, carte mémoire au choix, oreillete, imprimante, disque dur intern et extern, etc...
va sur n´importe quel site regarde dans chaque genre de jeu il y autant meme plus de jeux 360(normal vu son avance) dans chaque categorie alors arretez avec ca
saw regarde le planning de chaque console et voi par rapport a tes gout personnel
quand je parle de diversité je disait plutot sa danhs le sens de l´originalité du gameplay prend les jeux 360 je suis désolé mais il n´y a rien de nouveau c´est certes bien, beaux jolies passionant tous ce que tu veux mais sa ne révolutionne pas la culture du jeux vidéo tandis que littlebigplanet, the eye of judgement, le home etc... sa ce sont des originalités et qui diversifies les genres pas encore sortis certes mais qui laisse présager l´arrivé d´un nouveaux genre encore plus réalistes qu´avant !!
Oui les jeux 360 sont toujours pareil, très ricain, très peu de place a l´art, d´ailleur ils ont refusé de financer Little big planet
sur ps3 bienvenu dans l´originalité et la qualité de présentation, menu agréable
little big planet
locoroco
africa
sing star
super rub and dub
flow
et de nombreuse originalité et petite merveille réguliere, souvent a télécharger pour pas très chère
sans compter les gros jeux
gt
metal gear
final fantazy
godof war
envenly sword
et beaucoup d´autres
(ce sont les plus gros dévellopeur interne sony, 80 jeux nouveau et exclusif à télécharger sur le ps store d´ici mars 2008, toujours avec une charte artistique et de présentation)
la 360 blaze par ses jeux sans originalité et toujours très sombre et lourdingue.
Je reve ou c´est le topic des vendeur xbox!!!!
moi jcrois qu´il s´est suicidé le mec...
EtoileNinja tout a fait d´accord avec toi en voyant le programme 360 et celui de la ps3 j´ai direct choisis la ps3 il n´y a pas eue d´hésitation, trop de fps tue le fps s´il n´y a que ça c´est mauvais pour la console voire la xbox 1
(je pence avoir crée un confli microsoft sonny )
je n´espere pas prendre les 2 console j´ai de la tune mais je prefere la depencer autrement que d´acheter 2 console nextgen
(je ne peut pas booster mon ordi (1.70ghz il lag a mort sur battlefield 2 donc ...)
si j´opte pour la xbox (j´aime comment sont placée les joystic )
je ne prendrai pas la hdmi et tout le bordel , moi je veu juste jouer au cas ou je me fait chier se qui est un peut rare sachant que ma vie sociale est un peut chargée
(j´ai peur de rater des jeux exeptionelle qui sortirait sur ps3 et non sur xbox36) - crysis - si il sort un jour sur ps3
lol c´est le RDV des réincarné de Cyrano de bergerac ( avec la poésie et l´intelligence en moins ) ici ? votre nez est tellement gros qu´il vous est impossible de voir plus loin au quoi ?
saw-5 ... tu ne veux pas ou tu ne peux pas booster ton pc ? il n´y a rien de plus simple que de changer les pièces d´une unité centrale ( encore faut-il que tout ça reste compatible ^^ ), une nouvelle carte graphique par ci, une carte son par là et un soupson de ram en plus
ça te reviens le prix d´une ps3 si tu sais bien t´y prendre
la 360 d´occase a éviter a tout prit c´est qu´elle est deja parti au SAV
* Posté le 11 août 2007 à 01:24:55 avertir modérateur
* (je pence avoir crée un confli microsoft sonny )
je n´espere pas prendre les 2 console j´ai de la tune mais je prefere la depencer autrement que d´acheter 2 console nextgen
(je ne peut pas booster mon ordi (1.70ghz il lag a mort sur battlefield 2 donc ...)
si j´opte pour la xbox (j´aime comment sont placée les joystic )
je ne prendrai pas la hdmi et tout le bordel , moi je veu juste jouer au cas ou je me fait chier se qui est un peut rare sachant que ma vie sociale est un peut chargée
(j´ai peur de rater des jeux exeptionelle qui sortirait sur ps3 et non sur xbox36) - crysis - si il sort un jour sur ps3
ok, je t´écoute, et bien prend la Ps3, mes potes qui jou presque jamais, il veulent toujours tester ma ps3 et ses jeux, principalement à télécharger, toujours bien foutu et sympa, la 360, àa les saoul au bout d´une minute, même gears of war, car même si il est très bien, il faut vraiment rentrer dedan, sinon, tu trouve ça sombre et chiant (comme un jeu xbox quoi)