CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Haze mérite autant qu'Halo 3

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 août 2007 à 23:15:53

mais on s´en fou d´halo si c´étai un jeu multi tout le monde le reconnaitrai comme la bouse qui l´est un peu comme metroid

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
10 août 2007 à 23:16:22

Oui un jeux moyen, en prenant les moyenne de 100 tests de Perfect Dark Zero on obtiient bien 85% aussi

T´es un rigolo de pro Sony, un sous gamer qui a commencé le jeux video avec la play 1 et qui se refuse a jouer a autre chose

makiaverybite
makiaverybite
Niveau 3
10 août 2007 à 23:16:58

la verité sur makiaveridik :

c´est un mioche de 17 ans un sale raté de no-life de merde un fils de pute de fanboy

http://www.jeux-france.com/information_membre40718.html

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
10 août 2007 à 23:18:01

Moi je comprend pas que certains essaient de comparer systematique leur jeux a Halo, come si halo ne leur suffisait pas... ha mince c´est vrai un pro Sony n´a pas le droit de jouer a Halo :-(

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 août 2007 à 23:20:09

"Welcome2Rapture Posté le 10 août 2007 à 23:10:36 RATCHETBLASTER

T´as tout juste dit que Haze serait aussi bon que Halo 3, rien que ca...

Resistance t´avais fais pire faut avouer, t´avais bel et bien mentionner "Halo killer"

T´es un ptit rigolo de proSony qui se refuse de jouer a Halo par pure connerie et qui espere secretement un bon FPS sur play, ca saute aux yeux"

..et toi un abruti qui semble avoir du mal à assimiler le fait que tous mes propos sont ceux de l´auteur de l´article dont j´ai donné le lien. Tiens, comme celà semble apparemment trop compliqué pour toi d´effectuer un simple clique gauche avec ta souris, voici l´extrait de l´article en question que j´ai retranscris :

"Hopefully readers will take to heart that this is not to badger Halo, but it’s simply to help hype a game that could very well be just as good, if not possibly better than Halo."

Et pour ta gouverne j´ai fini Halo premier du nom, et vu tourner le deuxième pendant des heures chez un ami. J´ai adoré Halo, mais ai été déçu par le deuxième, bien moins percutant à mon goût.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 août 2007 à 23:20:45

si sur pc 2 ans apres en plein été quand ta plus rien d´autre a faire et que tu t´emmerde a mourir

julienping
julienping
Niveau 8
10 août 2007 à 23:21:21

halo 1 et 2 sont exécelent dans le multi mais en solo c´est pas ca

quand on ce tape 15 fois le meme couloir avec les meme montres :sarcastic:

on peut pas dire que ca déchire tout

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
10 août 2007 à 23:22:17

Welcome2Rapture Posté le 10 août 2007 à 23:16:22 Oui un jeux moyen, en prenant les moyenne de 100 tests de Perfect Dark Zero on obtiient bien 85% aussi

mais j´ai jamais dit que eprfect dark était mauvais, je t´ai juste dit de comparer ce qui était comprable, je suis peut etre u petit pro S lobotomisé, mais au moin j´ai le merite de comprendre ce que je lis..

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 août 2007 à 23:22:50

me font rire ces pro S, ca ne connait que MGS et ca vient faire des lecon de moral...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 août 2007 à 23:23:46

uchiha38 Posté le 10 août 2007 à 23:22:50 me font rire ces pro S, ca ne connait que MGS et ca vient faire des lecon de moral...

- c´est mieux que de connaitre que gow le fanboy :ok:

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
10 août 2007 à 23:24:31

RATCHETBLASTER ... c´est pas le gars qui demandait a rester polit? ... :rire:

Tout comme pour resistance (ca t´as pas servi de lecon, t´apprend rien de tes erreurs, t´es juste bete)

Rendez vous au tests our une nouvelle humiliation en public :sarcastic:
Je suis sur que celle de Resistance tu t´en souviens meme pas... aucun amour propre, juste de la betise en concentré

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 août 2007 à 23:25:27

Tous mes propos sont tirés directement d´articles web. Je ne fais que traduire et retranscrire ces articles afin que tout le monde puisse en profiter et discuter de manière argumentative sur le sujet, point barre.

Je n´ai jamais affirmé, encore une fois, que Resistance serait un Halo-killer, j´ai rapporté une preview d´IGN dont le titre était quelque chose comme "Resistance pourrait-il être le Halo-killer de Sony ?" . Mais bon, apparemment, c´est trop difficile à assimiler pour ce pauvre Welcome2Rapture.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 août 2007 à 23:25:36

uchiha38 Posté le 10 août 2007 à 23:22:50 me font rire ces pro S, ca ne connait que MGS et ca vient faire des lecon de moral...

je croi que si on comparai le catalogue sony et microsoft tu prendrai cher mais ca serai vraiment une perte de temps d´essayer d´éduquer un boulet

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
10 août 2007 à 23:26:20

chef_csf t´es mal placé pour parler, il t´es arrivé de sortir de belles boulettes sur ce forum :sarcastic:

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
10 août 2007 à 23:27:55

RATCHETBLASTER Posté le 10 août 2007 à 23:25:27 Tous mes propos sont tirés directement d´articles web. Je ne fais que traduire et retranscrire ces articles afin que tout le monde puisse en profiter et discuter de manière argumentative sur le sujet, point barre.

Tout comme pour resistance (ca t´as pas servi de lecon, t´apprend rien de tes erreurs, t´es juste bete)

rendez vous a la sorti du test pour une nouvelle humiliation en public, mais bon bete comme t´ la honte ne te touche probablement pas :bye: pauv´ noob

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 août 2007 à 23:28:56

"Welcome2Rapture Posté le 10 août 2007 à 23:24:31 RATCHETBLASTER ... c´est pas le gars qui demandait a rester polit? ...

Rendez vous au tests our une nouvelle humiliation en public
Je suis sur que celle de Resistance tu t´en souviens meme pas... aucun amour propre, juste de la betise en concentré"

Normal vu qu´elle n´a jamais eu lieu excepté dans ta petite tête.

Loll, mes erreurs ^^ Ce que j´adore chez toi, c´est que tu parles comme si tu pensais détenir la vérité absolue. Déjà apprend à argumenter ce sera un bon début.

Même si Haze recevait de mauvaises critiques je n´aurai absolument rien à me reprocher, vu que les propos que je rapporte ne sont pas les miens.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 août 2007 à 23:29:12

je m´en balance de comparé quoi que se soit, je reagi juste par rapport au propos du debut du topic, ou le mec dis que maintenant on ne juge que par les grosse licence, par le marketing.... et il compare halo a Haze

Le probleme, c´est que sur ps3, les pro S ne connaisssent que MGS, donc ca me fait bien rire ces allusion

et pour tous les debile profond, vous inquité pas, j´ai une tres bonne culture videoludique, et je connais bien plus de chose que gears of war, meme si ca reste un excellent jeux, le meilleur aujourd´hui

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
10 août 2007 à 23:31:31

en meme temp je prefere connaitre que mgs que 95% de la ludotheque 360 mais bon

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 août 2007 à 23:31:55

les pro s ne connaissent pas que MGs cest les prom qui viennent nous en parler toute la journé alors arrete ton char vu tous les hit qui sont ataché a la marque playstation comment tu peu dire qu´un pro s ne connai que MGS contrairement a un pro m qui ne joue qu´a halo et gow

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
10 août 2007 à 23:33:41

je m´en balance de comparé quoi que se soit, je reagi juste par rapport au propos du debut du topic, ou le mec dis que maintenant on ne juge que par les grosse licence, par le marketing.... et il compare halo a Haze

ben je vois pas en quoi dire qu´halo bénéficie de plus de marketing que haze est une conneire mais bon...
c´est sans doute grace a ta gigantesque culture que tu connais la reponse :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance