CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Haze mérite autant qu'Halo 3

Dinko
Dinko
Niveau 10
10 août 2007 à 19:47:29

Conker Posté le 10 août 2007 à 19:40:06 et exclu ps3

Temporaire de même que UT 3.

source :question:
le planning l´annonce definitif :ok:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 août 2007 à 19:48:13

[GrasmufIaid] Posté le 10 août 2007 à 19:42:23 Seulement, Halo est loin d´être un jeu banal. Okami n´a jamais fait l´objet d´une campagne de pub massive, tout le monde était d´accord sur son statut de grand jeu. Faut arrêter un peu avec votre paranoïa à 2 balles, si Halo est médiocre, il aura une note en conséquence.

Je suis d´accord, d´autant plus que du fait de son statut de blockbuster dont les bases ont déjà fait leur preuve, Halo 3 ne sera pas épargné par la presse s´il échoue là où on s´attende à ce qu´il excelle. Les réactions autour de la beta-multi online ne font que m´appuyer, la presse ayant souligné les mêmes faits que la plupart des joueurs, soit le peu de nouveautés et l´aspect technique en-deçà des attentes.

ricky688
ricky688
Niveau 10
10 août 2007 à 19:48:52

haze est exclu ps3 et non temporaire,au contraire ut3 on sait toujours pas, d´apres epic c´est exclu ps3 et d´apres crosoft c´est exclu temporaire

Conker
Conker
Niveau 10
10 août 2007 à 19:51:53

le planning l´annonce definitif :ok:

:d) Lequel ? Plusieurs plannings se contredisent. Et à chaque présentation de Haze, il n´a jamais été stipulé qu´il serait exclusif indéfiniment.

"au contraire ut3 on sait toujours pas, d´apres epic c´est exclu ps3 et d´apres crosoft c´est exclu temporaire"

:d) Il est confirmé pour 2008 mais Epic a certain soucis avec les mods donc le portage prendra un peu plus de temps.

Dinko
Dinko
Niveau 10
10 août 2007 à 19:54:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2211289-2-0-1-0-0.htm

magnifique nid a troll :rire:

Conker Posté le 10 août 2007 à 19:51:53 le planning l´annonce definitif

Lequel ? Plusieurs plannings se contredisent. Et à chaque présentation de Haze, il n´a jamais été stipulé qu´il serait exclusif indéfiniment.

"au contraire ut3 on sait toujours pas, d´apres epic c´est exclu ps3 et d´apres crosoft c´est exclu temporaire"

Il est confirmé pour 2008 mais Epic a certain soucis avec les mods donc le portage prendra un peu plus de temps.

donc tu me donne un lien vers les plannings de ubisoft pour prouver tout ca stp :ok:

Conker
Conker
Niveau 10
10 août 2007 à 19:56:26

Ubisoft avait promis une exclusivité PlayStation 3 pour ses UbiDays, mais celle-ci n´avait finalement rien d´une nouveauté. Annoncé multi plates-formes, Haze, le dernier FPS de Free Radical Design, est finalement devenu une exclusivité de la console de Sony. Vraisemblablement temporaire, si l´on en croit le maybe qui revient à chaque évocation de la version Xbox 360.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077539_test.html

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 août 2007 à 19:59:03

Welcome2Rapture : premièrement apprend à t´exprimer correctement, en évitant d´insulter à tout va, et peut-être alors tu paraîtra plus convaincant et crédible. Deuxièmement, dans le cas de Resistance je n´ai jamais affirmé qu´il serait un Halo-killer mais simplement reporté les propos de la presse, et les previews du jeu étaient pour la plupart très positives. Le jeu au final a reçu des critiques très satisfaisantes, notamment par la presse anglophone, mais en général tous ont souligné la solidité de la réal. technique du jeu, le fun qu´il procure, et son mode online exemplaire. Je n´ai rien à me reprocher, point final.

Peur de Halo ? Honnêtement, je ne porte aucun interêt au succès commercial du jeu, je m´en contrefiche, tout ce que je sais c´est que s´il est aussi décevant que le 2 je n´aurai aucun regret de ne pas disposer d´une 360 lors qu´il sortira. Killzone 2 et COD 4 m´ont pour le moment bien plus convaincu qu´Halo 3.

Et tu remarquera, enfin, si tu lis correctement mon post sur Haze, que je n´ai là encore absolument pas affirmer quoique ce soit. Je tenais juste à souligner un fait qui gangrène l´industrie du jeu vidéo de nos jours, soit l´ombre qu´abat le marketing des blockbusters et autres licences à succès sur certains jeux n´ayant pas pu profiter d´une telle attention, Ico et Beyond Good & Evil par exemple. D´autre part, je souhaitais aussi rappeller que Free Radical a autant, sinon voire plus, d´expérience que des studios comme Bungie, Guerrilla ou Infinity Ward dans le genre fps, et que donc, en somme, Haze mériterait davantage d´attention, de "hype" comme le dirait nos amis anglophones.

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
10 août 2007 à 19:59:54

mais pourquoi devrait on douter du potentiel de haze.
toutes les videos ingame que l´on a vue sont vraiment trés bonnes et le jeu a l´air originale avec sont principe basé sur le nectar.
Halo on dezingue tout ce qui bouge point barre .
haze a innové un peu avec son principe tandisqu´halo se repose sur ses lauriers mais bons aprés on dit qu´on est des montous quand on achéte une console sony qui est soit disant de l´escroque ou une suite d´un jeu qui a fait mainte et mainte fois ses preuve mais quand c´est halo faut surtout pas donner un avis négatif non non c´est mal.

killzone va jouer aussi un grand rôle dans la guerre des fps soyé en certain :ok:

Dinko
Dinko
Niveau 10
10 août 2007 à 20:03:18

Conker Posté le 10 août 2007 à 19:56:26 Ubisoft avait promis une exclusivité PlayStation 3 pour ses UbiDays, mais celle-ci n´avait finalement rien d´une nouveauté. Annoncé multi plates-formes, Haze, le dernier FPS de Free Radical Design, est finalement devenu une exclusivité de la console de Sony. Vraisemblablement temporaire, si l´on en croit le maybe qui revient à chaque évocation de la version Xbox 360.

http://www.gamekult.com/t[...]000077539_test.html

tu le dis toi meme la societe l´annonce definitive et le planning aussi point le developpeur choisi pas la console :ok:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
10 août 2007 à 20:30:58

Apparemment, selon FreeRadical, le jeu a été développé avec pour support de base la Ps3, donc il a été optimisé sur cette plateforme. Tout comme Criterion avec Burnout Paradise.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
10 août 2007 à 20:32:42

[GrasmufIaid] Posté le 10 août 2007 à 19:42:23 Seulement, Halo est loin d´être un jeu banal. Okami n´a jamais fait l´objet d´une campagne de pub massive, tout le monde était d´accord sur son statut de grand jeu. Faut arrêter un peu avec votre paranoïa à 2 balles, si Halo est médiocre, il aura une note en conséquence.

moi je suis pas d´accord, si halo3 est daubé, il aura quand meme son 15, une mauvaise note pour un halo, mais une bonne note dans l´absolue.

je le repete, c´est aussi valable pour les licences sony, ca marche dans les 2 sens

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
10 août 2007 à 20:33:50

RATCHETBLASTER Posté le 10 août 2007 à 20:30:58 Apparemment, selon FreeRadical, le jeu a été développé avec pour support de base la Ps3, donc il a été optimisé sur cette plateforme. Tout comme Criterion avec Burnout Paradise.

en parlant de ca, il y a une video ps3, aprceque j´ai vu que la version 360, et je toruve sa louche pour un jeu developpé en base ps3

Dinko
Dinko
Niveau 10
10 août 2007 à 20:35:07

la version 360 je suis sur que c´est la version ps3 ya pas de video 360 :ok:

completed
completed
Niveau 9
10 août 2007 à 20:39:21

c´est quoi un hit ?
un hit aujhourdhui avant qu´il sorte c´ets un jeux dont els graf sont tres bon et qui beneficie d´un moyen markenting consequent ,voila ,ils sont consideré comme un killer app quelque soit le resultat apre sune fois les jeux sorties, suffit de prendre lost planet et gears of war qui sotn els plus beaux xbox360 mais ne sont aps du tout les plus interessant en temre de scenario et de gameplay ,rare son les jeux beneficiant d´un hype enorme et des vente enorme qui arrive a depassé les attentes

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 20:41:57

franchement je vois pas ce que vous lui trouvez à Haze, on dirait un crysis du pauvre fait à la va vite, il m´attire mais alors pas du tout ce jeu.

Dinko
Dinko
Niveau 10
10 août 2007 à 20:42:09

cette video n´a plus aucun sens maintenant :oui:

http://fr.youtube.com/watch?v=gHwxEQQvVhE&mode=related&search=

mais celle la c´est le contraire :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=uZQA2zGihCs

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
10 août 2007 à 20:48:14

3MakiaveridiK4

ben c´est quand meme pas rien d´etre le crysisdu pauvre, parceque mine de rien s´est le seul sur console, et surtout, la conversion du vrai crysis prendra 2 ans pares la sortie, donc faut lui laisser sa chance a se haze

Dinko
Dinko
Niveau 10
10 août 2007 à 20:49:54

bouli_69 Posté le 10 août 2007 à 20:48:14 3MakiaveridiK4

ben c´est quand meme pas rien d´etre le crysisdu pauvre, parceque mine de rien s´est le seul sur console, et surtout, la conversion du vrai crysis prendra 2 ans pares la sortie, donc faut lui laisser sa chance a se haze

je pense que haze est un futur hit :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 20:51:49

Ben ca n´est qu´un FPS bouli non? Il a quoi de + qu´un autre?

Dinko
Dinko
Niveau 10
10 août 2007 à 20:53:21

ben
tres innovant
graphisme de toute beaute
moteur physique de ouf :ouch:
apres in verra le reste a la sortie :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2