juve2007 Posté le 10 août 2007 à 17:15:11 ca sony décidera du prix ou alors demande au magasin qu´il telephone, mais j´ai peu etre une astuce pour toi, si cela marche, tu envoi ta ps3 au sav tu dis que seulement ton lecteur est défectueux, pour cela sony verra que tu as envoyé la ps3 avec la coque cassé, toi tu nie les fait en disant que tout était en bonne état et que lors du transport il ont pété ta ps3, car toi tu la rendu intetacte, tu es seulement venu pour une répartion du lecteur, maintenant a toi de voir cette version ou pas, mais pour moi c la seul qui peut te coller a la route!!!
ça marchera jamais ... pour péter la coque d´un truc avec de la mousse autour faut y aller ...
... et ups n´est pas la poste ... ![]()
Le jour ou j´ai acheté la PS3, le responsable du Score Games m´a vendu une extension de garantie, que j´ai prise bien sûr, en me disant un truc genre toute réparation sur PS3 hors garantie c´est un forfait de 125/130 €
Après je ne sais pas si c´est véridique mais bon...c´est une piste ![]()
psy8
je te fais remarquer que moi sony je l´ai bien e**** excuser moi du terme, mais c vrai, je vous explique, j´avais ma pstwoo qui faisait du bruit (un peu), mais moi ca me genait, je me suis dit tiens j´ai la garantie!!! J´ai été au magasin et j´explique le problème dont j´ai du bruit, lui comme un con le vendeur il teste et remarque pas trop, j´ai dit au vendeur environ 15 min de jeu ca fait du boucant
, lui me dit ok, je vais l´envoyer chez sony, je n´ai ni donner mes manettes, ni cable , ni boite rien, juste la console.
Après 15 jours passée moi je me suis dit, pff sony va me réparer faut pas espérer une nouvelle, le vendeur m´appelle par telephone pour dire que ma ps2 est arrivée au magasin, bon je vais et la il cherche dans le magasin et la SURPRISE!!! Sony m´a renvoyée une nouvelle boite de la ps2 comme ci je l´avais acheté au magasin, il comprend la console et la manette et tous les cable fourni, quel joie
sony!!
Donc pour un sav faut pas donner le carton et tous le matos, juste la console c tout!!!
merci de vos coseile s´est super simpa ![]()
!! !!!! après on dit que la 360 est pas fiable muahahahah la ps 3 elle tombe elle tient meme pas debout quand on la bouscule :rire
... hmm....
j l´ai mise à plat parfois quand je joue au loup avec mes potes j´ai peur qu´elle tombe comme ca c´est bon! pis en ce moment on se limite au loup glacé, comme ca celui qu´est touché il bouge pas...(moins de casse de l´appart´) voilà jt´ai donné mon astuce ! LOUP GLACé ! bonne chance
....
+ sérieusement t´l´as dans l cul.
ah j´ai oublié d te dire pkoi.... parceque j´ai eu la malchance d´avoir changé ma 1ere play... elle déconnait (enfin c´etait un pb du cable hdmi en fait )j ´l´ai renvoyé au magasin, bref j´suis allé avec et il regarde d´abord si elle est en bon etat! il teste pas par contre (AUCHAN moi) mais il te faut la boite et tt le reste donc l astuce au dessus reve pas... surtout que c´est dans un certain délai qu´il te l a répare aussi facilement(c´est à dire limite un echange de console).... c´est en quelques jours 30 je crois un truc du genre! après faut faire marcher la garantie et là a mon avis ils vont voir que ta play est défoncée... pas une faute de leur part mais d la tienne!! donc prie !! !!c´est tout c que tu peux faire! si il t´en file une autre ils sont vraiment très très gentils!!!!!
juve2007 Posté le 10 août 2007 à 18:33:13 psy8 je te fais remarquer que moi sony je l´ai bien e**** excuser moi du terme, mais c vrai, je vous explique, j´avais ma pstwoo qui faisait du bruit (un peu), mais moi ca me genait, je me suis dit tiens j´ai la garantie!!! J´ai été au magasin et j´explique le problème dont j´ai du bruit, lui comme un con le vendeur il teste et remarque pas trop, j´ai dit au vendeur environ 15 min de jeu ca fait du boucant , lui me dit ok, je vais l´envoyer chez sony, je n´ai ni donner mes manettes, ni cable , ni boite rien, juste la console.
Après 15 jours passée moi je me suis dit, pff sony va me réparer faut pas espérer une nouvelle, le vendeur m´appelle par telephone pour dire que ma ps2 est arrivée au magasin, bon je vais et la il cherche dans le magasin et la SURPRISE!!! Sony m´a renvoyée une nouvelle boite de la ps2 comme ci je l´avais acheté au magasin, il comprend la console et la manette et tous les cable fourni, quel joie sony!!
Donc pour un sav faut pas donner le carton et tous le matos, juste la console c tout!!!
à la rigueur tu peux faire passer ça comme défautss de fabrication mais une coque cassé c´est pas de leur faute.
ensuite il va pas la ramener au magasin, mais appeler le sav qui va la récupérer ![]()
ba je vous esplique comme il faut elle est tomber d´un metre de haut mais il y a le couvercle qui tien plus corectement les pattes derrieres on cassé mais sa tiens sufisament(la plaque transparante c´est ou ya marqué plastation 3) et ses dessous que ses fissuré donc sa se voit pas je vais l´emmener en garantie disant qu´elle ne detecte plus les jeux et on verra pour le reste quand il aisseront de demonter et que c´est casser il me font une grace et me change ma coque sinon tampis voila
dsl pour les faute ![]()
je crois que c mort pour ta console rip,
chez crosoft au bout de 10 retour sav, le 11 éme est gratuit
ba si je fait ce que je dit j´ai des chance et c´est combien de reparation sachant que la coque et casser et le lecteur ne li plus les jeux (peut etre mort jimagine meme pas le prix)
deja je voix pas se que ta été prendre ta ps3 tu te contente de la posé sur la tablette et tu joue a ton ou a tes jeux et fin de l´histoire ![]()
non en faite elle etait sur une etagere et je me suis battue en rigolant bien sur je l´ai poussait contre l´etagere et elle etait debout sa tout trenbler et paf motorstorm tourne en plus donc sa la bien defoncé
Sa t´apprendra à faire le con à coté de 600 euros neuneu ! >_<
C´est pour sa que je ne m´amuse a ce genre de jeu dans ma chambre, car 700€ pour la télé et 600€ j´ai pas trop envie que quelqu´un tombe dessus...
-Aîe!!
-Sa va?
-Ouais
-Nan mais je parle pas a toi, jparle a ma PS3!
flo46 => une photo ??
oe se soirre je vous en fait une des probleme au o plus vite ![]()
ce soire j´en fait ou le plus vite possible je la refait la phrase parceque meme moi j´arrive pas a me relire ![]()
si ta la garantie alors SAV -.-
oe
Taurais du prendre le 360 c tellement pas solide le PlayShiiit3