Non les gens achétent la wii parcequ´ils veulent quelquechose de différent que la PS3/XBOX360. Il va bien falloir que vous acceptiez un jour que le jeu video ce n´est pas que MGS/PES/GOW/FF.
Je pense sinceremment que cher voulait dire les vrais jouerus le svrais gamers parce que si on fesait une enquete....cb de gens non casuals ont acheté la Wii ont tomberait bien bas...de plus le prix n ets pas le mmee du moin en Europe et aux USA...la cible vuisé n ets pa du tout la meme
Non ca sert a rien la HD n ets pas géré par la Wi donc.....ca ne vaut franchemment pas le coup
Par contre pour une 360 ou/et PS3 la c clair que oui elle en tirent profit
Nintendo doit aussi une tré grand part de son succé aux casuals faut pa se leurrer regarder le sgens dans le métreo qui joue a la DS et cie..attention je n ai rien contre seulemment je m apercois que le nb de vrais jeux prévus pour hardcore gamers est en retrait du..aux casual gamers
Tant mieux si beaucoup de gens commencent les jv tant mieux! mais que cela ne se fasse pas aux dépend de nous! le svrais joueurs qui avonts soutenu Nintendo et qui continuons a le soutenir
Sinon oui je pense que Monster Hunter 2 bosstera a mort les ventes de ps3 c clair et net!
D ailleurs ce jeu est t il si bien qu on mle dit? sur PS2 et PS2?