CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts Japon : la PS3 relève la tête

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 14:57:19

Il faut qu´elle en connaisse elle le mérite la grosse :bave:

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
10 août 2007 à 14:57:19

Surtout Monster Hunter 3.

Vous avez vu comment MH2 avait dopé les ventes de la psp au japon?
MH2 est toujours dans les charts jap. O_o

Quelqu´un connait d´ailleurs la date de sortie de MH3 au japon?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 août 2007 à 15:04:00

oloman334 Posté le 10 août 2007 à 14:55:25 la ps3 remonte et se maintient au japon si la stabilité et de mise la ps3 va définitivement connaitre de beaux jours

:d) elle se maintiendra pas c´est evident je pense que la semaine prochaine elle retombera sur ses chiffres habituels par contre malgre ce que beaucoup disent il n´ya absolument rien d´inquietant elle fait deja mieux que la ps1 qui elle n´a réellement decollé qu´avec FF7 l´année 2008 est l´une des plus grande de l´histoire des playstation question jeux je pense meme qu´elle passera devant la wii qui est une console de generation intermediaire les gens l´achetent en attendant d´avoir une ps3, une 360 ou un ecran HD tout simplement

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
10 août 2007 à 15:38:30

chef_csf "je pense meme qu´elle passera devant la wii qui est une console de generation intermediaire les gens l´achetent en attendant d´avoir une ps3, une 360 ou un ecran HD tout simplement"

Non les gens achétent la wii parcequ´ils veulent quelquechose de différent que la PS3/XBOX360. Il va bien falloir que vous acceptiez un jour que le jeu video ce n´est pas que MGS/PES/GOW/FF.

La majorité des joueurs autour de moi jouent sur PC, et ils ont achetés une wii pour son coté ludique, les soirées entre potes, et surtout ce qui se fait(et se fera) sur wii ne se trouvera nulle part ailleur...

Azior
Azior
Niveau 10
10 août 2007 à 15:46:15

en tous cas sa fé plez pour la play 3 !! !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 août 2007 à 15:48:04

el_sos Posté le 10 août 2007 à 15:38:30

" Non les gens achétent la wii parcequ´ils veulent quelquechose de différent que la PS3/XBOX360. Il va bien falloir que vous acceptiez un jour que le jeu video ce n´est pas que MGS/PES/GOW/FF. "

quand on qualifiera de jeux video un pese personne y´aura un probleme ce jour la :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 août 2007 à 15:53:25

Non les gens achétent la wii parcequ´ils veulent quelquechose de différent que la PS3/XBOX360. Il va bien falloir que vous acceptiez un jour que le jeu video ce n´est pas que MGS/PES/GOW/FF.

Je pense sinceremment que cher voulait dire les vrais jouerus le svrais gamers parce que si on fesait une enquete....cb de gens non casuals ont acheté la Wii ont tomberait bien bas...de plus le prix n ets pas le mmee du moin en Europe et aux USA...la cible vuisé n ets pa du tout la meme

Non ca sert a rien la HD n ets pas géré par la Wi donc.....ca ne vaut franchemment pas le coup

Par contre pour une 360 ou/et PS3 la c clair que oui elle en tirent profit

Nintendo doit aussi une tré grand part de son succé aux casuals faut pa se leurrer regarder le sgens dans le métreo qui joue a la DS et cie..attention je n ai rien contre seulemment je m apercois que le nb de vrais jeux prévus pour hardcore gamers est en retrait du..aux casual gamers

Tant mieux si beaucoup de gens commencent les jv tant mieux! mais que cela ne se fasse pas aux dépend de nous! le svrais joueurs qui avonts soutenu Nintendo et qui continuons a le soutenir

Sinon oui je pense que Monster Hunter 2 bosstera a mort les ventes de ps3 c clair et net!

D ailleurs ce jeu est t il si bien qu on mle dit? sur PS2 et PS2?

ledoc44
ledoc44
Niveau 7
10 août 2007 à 16:06:54

muse62219 on parle de baisse de prix pour faire augmenter les ventes, mais bon au japon la ps3 n´est pas super chére déja :s

bha en asie ils gagnent pas bcp de tune aussi^^, les prix sont fixé en rapport^^

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
10 août 2007 à 16:08:42

Comme d´habitude avec vous on a l´impression que la PS1(Sony) a inventé le jeu video avec vous...

Je ne vais pas refaire l´histoire mais pour employer votre vocabulaire les joueurs, les vrais, à l´époque de la sortie de la PS1 se sont bcp plus tournés vers Sega/Nintendo que vers la PS1. C´était les casuals, nouveaux venus qui achetaient une PS1. Alors vos considérations de "vrai" joueur ca fait doucement rire. D´ailleurs pour les pur et dur le vrai joueur joue sur la plateforme qui intégre le plus vite les évolutions techniques, c´est à dire le PC.

Les hardcores gamers consoles comment dire en restant poli...ils sont gentils.

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 août 2007 à 17:55:45

il faudrait un peu atterir hein.
certes la wii a un coté bcp plus attractif pour le grand public, mais actuellement, une grande partie des possesseurs restent composée de joueurs habituels.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube