CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des consoles trop cheres

jojo90
jojo90
Niveau 4
24 août 2005 à 18:43:45

Les fabricants de consoles se foutent de notre gueule, ils vendent leurs machines de plus en plus cher et ça change tout le temps. De plus un jeu à 60€ c´est innadmissible. sur ce, bonsoir.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
24 août 2005 à 18:47:15

de plus en plus cher?
xbox :d) 470euro
xbox360 :d) 300euro
alors...
allez va si tu trouves cela de plus en plus cher tu ne trouveras pas mieux que le jeu sega dans le Happymeal :ok:

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
24 août 2005 à 18:47:32

bonsoir je pense que si tu vas au siège de Sony avec un fusil et il t´écouterons, t´en fait pas ;)

Endemie
Endemie
Niveau 6
24 août 2005 à 18:53:21

Si tu veut vraiment moins cher ya les consoles soit disant tombé du camion...

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
24 août 2005 à 19:06:43

Je crois que la réponse de pacemaker résume bien la situation...

Et, encore une fois, jojo90, rien ne t´empêche d´attendre les baisses des prix, si tu juges le prix initial exorbitant (point de vue que je ne partage pas, compte tenu de l´excellent rapport qualité/prix)!

jojo90
jojo90
Niveau 4
24 août 2005 à 19:19:02

cavaliernoir
Posté le 24 août 2005 à 18:47:32
bonsoir je pense que si tu vas au siège de Sony avec un fusil et il t´écouterons, t´en fait pas ;)
dsl moi jclac plus un rond dans les consoles jpréfère booster mon pc pasqu´on peut faire plus de choses ac un pc qu´avec une playstation

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
24 août 2005 à 19:21:28

Bah... A part pour les jeux, booster son pc ne sert pas à grand chose... On n´a pas besoin du processeur dernier cri ou du de la dernière carte graphique en date pour faire tourner un programme de retouche d´images ou un traitement de textes...

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
24 août 2005 à 20:48:02

cavaliernoir
Posté le 24 août 2005 à 18:47:32
dsl moi jclac plus un rond dans les consoles jpréfère booster mon pc pasqu´on peut faire plus de choses ac un pc qu´avec une playstation

tu peux faire aussi plus de chose en sortant de chez toi mais apres c´est pas a toi de venir sur le forum ps3

Versatil
Versatil
Niveau 10
25 août 2005 à 02:15:21

Playstation: 450$

Playstation 2: 450$

Xbox: 450$

Xbox 360: 400$

egb
egb
Niveau 10
25 août 2005 à 10:33:34

Jojo9 dsl mais je supporte pas les personne dans ton genre qui poste ce genre de topic à la noix.

Tu veux savoir pourquoi tu m´enerve ui tu veux savoir et bien parceque tu n ´est pas content sur le faite que les console soit plus cher j´imagine que tu parle de la PS3 qui sera surement au alentour de 399 ou 449 euro.
Les personne qui se plaigne dans ton genre sont des ignorants. Tu crois quoi toi que Sony s´amuse à mettre des prix dans ce genre pour le plaisir !!
Imagine t´es à la tete de la plus grosse entreprise de creation de console et d´informatique mutlimedia .
Tu cree une console avec les toutes dernieres technologie ( 10 fois plus puissant que le plus puissant des derniers pC ) et 5 fois moins cher que ce dernier et tu va te plaindre !!
Moi je dis remerci Sony pour les sacrifice qu´ils font pour toi !! Et rejouit toi de ce qu´il t´offre car des sacrifice je peux te l´assurer financierement ils en font.
Moi qui connais un ami qui taf cher Sony dans les plus hautes spheres de la direction du proges PS3 me dis qu´ils tafs d´arrache pieds afin de proposer un produit digne de ce nom et à un prix resonnable !! ALors attend sa sortie, ses qualités , ses defauts les test les jeuxs etc et apres seulement apres tu poura dire ce que tu es entrain deja de dire !!

Alors ton petit topic du petit goss gaté tu te le garde !!

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
25 août 2005 à 16:35:00

la 360 va se vendre a 300 et a 400.donc c fini pour le prix.lol.sony peut pas concurencer.sans vous insulter

Onyric
Onyric
Niveau 9
25 août 2005 à 17:34:17

Tu cree une console avec les toutes dernieres technologie ( 10 fois plus puissant que le plus puissant des derniers pC ) et 5 fois moins cher que ce dernier et tu va te plaindre !!
:lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance