Jojo9 dsl mais je supporte pas les personne dans ton genre qui poste ce genre de topic à la noix.
Tu veux savoir pourquoi tu m´enerve ui tu veux savoir et bien parceque tu n ´est pas content sur le faite que les console soit plus cher j´imagine que tu parle de la PS3 qui sera surement au alentour de 399 ou 449 euro.
Les personne qui se plaigne dans ton genre sont des ignorants. Tu crois quoi toi que Sony s´amuse à mettre des prix dans ce genre pour le plaisir !!
Imagine t´es à la tete de la plus grosse entreprise de creation de console et d´informatique mutlimedia .
Tu cree une console avec les toutes dernieres technologie ( 10 fois plus puissant que le plus puissant des derniers pC ) et 5 fois moins cher que ce dernier et tu va te plaindre !!
Moi je dis remerci Sony pour les sacrifice qu´ils font pour toi !! Et rejouit toi de ce qu´il t´offre car des sacrifice je peux te l´assurer financierement ils en font.
Moi qui connais un ami qui taf cher Sony dans les plus hautes spheres de la direction du proges PS3 me dis qu´ils tafs d´arrache pieds afin de proposer un produit digne de ce nom et à un prix resonnable !! ALors attend sa sortie, ses qualités , ses defauts les test les jeuxs etc et apres seulement apres tu poura dire ce que tu es entrain deja de dire !!
Alors ton petit topic du petit goss gaté tu te le garde !!