ABSOLUS747 Posté le 10 août 2007 à 13:54:58 Et Dinko, c´est toi qui signe les contrats armés de ton Mont Blanc ?? Non, eh be, encore un en retard sur PS3, point barre !! Et surement encore en moins beau, décidèment.
non non c´est ce qui a ete annonce par l´editeur ![]()
Mirror´s Edge ![]()
C´ est quoi mirror´s edge ?
On a oublié de parler de haze ![]()
![]()
Euuh en toute objectivité le meilleur des FPS se trouve surtout du côté de la Xbox360 avec les futurs Halo 3 et Bioshock , bon il n y a pas que le FPS dans la vie, alors le meilleurs des jeux à la 3eme personnes sont incontestablement sur PS3, avec Unchartred , heavenly Sword ...
le must c´est d avoir les deux machines oouuuh
bon c un peu mission impossible aussi de pouvoir reunir ces deux monstres de technologie
Faut voir Haze zt killzone 2
![]()
killzone 2 ![]()
Je vais regrouper les vidéos des différents FPS qui vont sortir sur PS3.
Killzone 2 :
Présentation E3:
http://www.jeuvideo.tv/killzone-2-video-17238.html
Trailer:
http://www.jeuvideo.tv/killzone-2-video-40055.html
Première séquence in-game:
http://www.jeuvideo.tv/killzone-2-video-40131.html
Killzone 2 :
Présentation E3:
http://www.jeuvideo.tv/killzone-2-video-17238.html
Trailer:
http://www.jeuvideo.tv/killzone-2-video-40055.html
Première séquence in-game:
http://www.jeuvideo.tv/killzone-2-video-40131.html
Haze :
Trailer E3 :
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-19914.html
Trailer :
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-36648.html
Trailer ubidays :
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-37314.html
Présentation 1:
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-38368.html
Présentation 2:
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-39931.html
Présentation 3:
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-39931.html
Trailer E3 2007 :
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-40342.html
Présentation 4:
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-41286.html
Ubidays 2007:
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-37566.html
Je mettrzis les autres quand quelqun repondra sinon on dira que je flood.
BIOSHOCK ![]()
mets en d´autres stoplé ![]()
Le FPS sur console. ![]()
Bande de noobs va. ![]()
Killzone 2 :
Présentation E3:
http://www.jeuvideo.tv/killzone-2-video-17238.html
Trailer:
http://www.jeuvideo.tv/killzone-2-video-40055.html
Première séquence in-game:
http://www.jeuvideo.tv/killzone-2-video-40131.html
Haze :
Trailer E3 :
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-19914.html
Trailer :
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-36648.html
Trailer ubidays :
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-37314.html
Présentation 1:
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-38368.html
Présentation 2:
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-39931.html
Présentation 3:
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-39931.html
Trailer E3 2007 :
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-40342.html
Présentation 4:
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-41286.html
Ubidays 2007:
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-37566.html
Blacksite : Area 51
Trailer :
http://www.jeuvideo.tv/blacksite-area-51-video-31390.html
Démonstration :
http://www.jeuvideo.tv/blacksite-area-51-video-36794.html
Présentation démo :
http://www.jeuvideo.tv/blacksite-area-51-video-36803.html
Chute du pont:
http://www.jeuvideo.tv/blacksite-area-51-video-38485.html
Interview Harvey smith :
http://www.jeuvideo.tv/blacksite-area-51-video-39704.html
Trailer E3 2007:
http://www.jeuvideo.tv/blacksite-area-51-video-39716.html
Gameplay E3 2007:
http://www.jeuvideo.tv/blacksite-area-51-video-40139.html
Niveau inédit :
http://www.jeuvideo.tv/blacksite-area-51-video-40275.html
* Posté le 10 août 2007 à 20:05:10 avertir modérateur
* C´ est quoi mirror´s edge ?
un nouveau genre de fps futuriste
finis les armes subatomique à lance missile thermo-nuclaire, pour tuer un adversaire, il faudra d´abords s´occuper de son corps et de ses mouvements, gare au déséquilibre et les courses en hauteurs font priorité puisque Mirror´s edge se base sur les mouvements de l´héroïne plutôt que don arsenal
=> " 13 Juillet 2007 - Avec Mirror´s Edge, c´est une drôle de bête que nous prépare DICE, le studio propriété d´Electronic Arts à qui l´on doit la série Battlefield (et le prochain volet Bad Company). Son développement a en effet été confirmé lors de l´E3 même si des infos avaient déjà filtré ces dernières semaines. On savait grâce au magazine Edge, en effet, que DICE délaisserait un peu le shoot pour s´orienter avec ce soft vers l´aventure. De l´aventure-action où l´on devrait pouvoir s´affranchir par exemple de la gravité en marchant sur les murs ou en faisant des sauts incroyables. Mais on savait aussi que DICE n´entendait pas pour autant abandonner la vue à la première personne pour au final un mix plutôt original : une sorte de "First Person Sauteur". Tout cela est confirmé chez DICE. "Nous sommes un studio qui croit en la prise de risques et en l´envie de faire prendre au jeu de nouvelles directions", explique Patrick Soderlund, le manager général. "Nous avons rendu viable et fun l´expérience sandbox sur Battlefield et maintenant nous nous apprêtons à faire quelque chose de radical avec les mécanismes traditionnels des mouvements en vue à la première personne."
"Un Prince of Persia futuriste en vue subjective, l´expérience pourrait bien être assez déroutante et séduisante à la fois."
Même discours du côté d´Owen O’Brien, producteur sur le jeu : “ Nous voulons changer la façon dont les joueurs peuvent se déplacer en vue à la première personne. Terminées les restrictions, fini de se retrouver bloqué par des obstacles aussi banals qu´une barrière ou un mur. Nous voulons permettre au joueur de se mouvoir comme une vraie personne, avec la capacité de courir, de sauter, de se retourner et de faire des glissades d´une façon qui n´a jamais été vue auparavant dans un jeu en vue à la première personne. " Le jeu devrait accueillir des Quick Time Events et surtout on devrait ressentir à l´écran les mouvements, voir ses bras et ses jambes lors d´un saut en extension, etc... Un Prince of Persia en vue subjective, l´expérience pourrait bien être assez déroutante et séduisante à la fois. Le background lui ne devrait rien avoir à voir avec les mille et une nuits, mais s´annonce plutôt futuriste même si aucun visuel n´a filtré pour l´instant. Rien à espérer de toute façon avant 2008." <=
http://www.gamepro.fr/actualites/7086/mirror-s-edge-dice/
pour avoir quelques images, il faut s´acheter le joypad avec la tête du Master chief en couverture, tu as un petit magazine avec comme titre "edge" et un dossier sur ce jeux ![]()
bon bien sur, pour le moment, ces informations sont à prendre avec des pincettes mais ce jeux peut être prometteur, voir même le précurseur des prochains FPS ![]()
Battlefield : Bad Company:
Teaser :
http://www.jeuvideo.tv/battlefield-bad-company-video-33063.html
Développement :
http://www.jeuvideo.tv/battlefield-bad-company-video-41618.html
Blacksite : Area 51
Trailer :
http://www.jeuvideo.tv/blacksite-area-51-video-31390.html
Démonstration :
http://www.jeuvideo.tv/blacksite-area-51-video-36794.html
Présentation démo :
http://www.jeuvideo.tv/blacksite-area-51-video-36803.html
Chute du pont:
http://www.jeuvideo.tv/blacksite-area-51-video-38485.html
Interview Harvey smith :
http://www.jeuvideo.tv/blacksite-area-51-video-39704.html
Trailer E3 2007:
http://www.jeuvideo.tv/blacksite-area-51-video-39716.html
Gameplay E3 2007:
http://www.jeuvideo.tv/blacksite-area-51-video-40139.html
Niveau inédit :
http://www.jeuvideo.tv/blacksite-area-51-video-40275.html
Haze :
Trailer E3 :
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-19914.html
Trailer :
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-36648.html
Trailer ubidays :
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-37314.html
Présentation 1:
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-38368.html
Présentation 2:
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-39931.html
Présentation 3:
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-39931.html
Trailer E3 2007 :
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-40342.html
Présentation 4:
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-41286.html
Ubidays 2007:
http://www.jeuvideo.tv/haze-video-37566.html
Killzone 2 :
Présentation E3:
http://www.jeuvideo.tv/killzone-2-video-17238.html
Trailer:
http://www.jeuvideo.tv/killzone-2-video-40055.html
Première séquence in-game:
http://www.jeuvideo.tv/killzone-2-video-40131.html
Oué sa a l´air pas mal meme si je comprend pas trop ![]()