* Posté le 10 août 2007 à 15:08:50 avertir modérateur
* Ah aussi,
" Ouais mais moi au moins je suis pas un nolife ", super l´excuse pour justifier ton ignorance
On peut savoir un truc logique sans devenir no life tu sais...
_______________________________________
T´as vu cela où 