CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le monde du FPS

rastayan
rastayan
Niveau 10
10 août 2007 à 15:05:15

et de 100 !

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
10 août 2007 à 15:06:26

...pff decidement si vous êtes à cheval sur tout... :hum:

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
10 août 2007 à 15:08:39

Re tout le monde :)

Je viens de me matté un film au ciné : HOT FUZZ

Délirant :lol:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
10 août 2007 à 15:08:50

Ah aussi,

" Ouais mais moi au moins je suis pas un nolife ", super l´excuse pour justifier ton ignorance :rire:

On peut savoir un truc logique sans devenir no life tu sais...

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
10 août 2007 à 15:13:19
  • John_Bavis profil

* Posté le 10 août 2007 à 15:08:50 avertir modérateur
* Ah aussi,

" Ouais mais moi au moins je suis pas un nolife ", super l´excuse pour justifier ton ignorance :rire:

On peut savoir un truc logique sans devenir no life tu sais...

_______________________________________
T´as vu cela où :question:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
10 août 2007 à 15:16:35

John_Bavis :d) Tu te serais pas trompé de topic ?

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
10 août 2007 à 15:17:12

Ah parce que j´ai mis asociale :hum:
Dans ce cas là je voulais pas le dire dans le sens de nolife mais si tu l´interprètes comme ça qu´est-ce que tu veux que je te dise :ok:

valthelord
valthelord
Niveau 10
10 août 2007 à 15:17:20

non mais quand même confondre 14-18 et 39-45...

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
10 août 2007 à 15:19:17

Désolé valthelord tu veux que fasse quoi :question:
Tout de suite tu m´agresses parce que je me trompre :hum:
Faut pas déconner, c´est pas le forum de Questions pour un champion :ok:

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
10 août 2007 à 15:21:00

que je*
trompe*
Je réctifie parce que... :hum:

valthelord
valthelord
Niveau 10
10 août 2007 à 15:21:15

non mais c´est une erreur grosse comme Maïté que tu fais donc je me sentais oobligé de répliquer, c´est comme si tu disais que les chinois et les japonais, c´est la même chose...

valthelord
valthelord
Niveau 10
10 août 2007 à 15:22:06

pour l´orthographe je m´en fou car tout le monde peut faire ce genre d´erreur si on écrit vite. j´en fais aussi d´ailleurs.

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
10 août 2007 à 15:22:18

Moi,j´en ai plein mais les élus sont

Halo 3
Killzone 2
Enemy territory quake wars
M´en fou de bioshock
J´aimerais bien avoir une 360 mais pas pour l´instant (fiabilité)

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
10 août 2007 à 15:23:35

Tu te sentais agressé :question:
T´aurais juste fait le remarque :ok: l´erreur est Humaine...
Mais là tu me dis retourne à l´école alors voilà quoi :hum:

valthelord
valthelord
Niveau 10
10 août 2007 à 15:27:39

bon ok je lache l´affaire au lieu de polluer ce forum...désolé^^
Revenons au sujet, moi c´est surtout Halo 3 que j´attends après je verrais.

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
10 août 2007 à 15:29:32

:merci: valthelord...

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
10 août 2007 à 15:32:09

Moi j´attend de voir Killzone 2 parce que les F.P.S. et moi, ça fait pas longtemps que ça colle :ok: :-)
Et il faut que je trouve le moyen d´avoir Halo 3...Vu que sur ordi il est pas près de sortir !

n00blike
n00blike
Niveau 10
10 août 2007 à 15:32:33

moi, j´avoue que c´est UT3 qui m´interesse le plus !
mais je garde un interet certain pour bioshock. (les 2 sur PC)

crysis un peu moins, ET:QW pas du tout !

bon je retourne sur UT (premier du nom) :-p

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
10 août 2007 à 15:35:25

Moi j´ai le premier Unreal qui a eu sur PC :lol:
Il est pas mal mais bon maintenant il me fait mal aux yeux :rire:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
10 août 2007 à 19:12:45

:up:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment