merci pour l´info dinko, de toute facon je suis pas trop ce jeu mais il pourrait etre bon, faudra voir
perso c´est pas une grande perte mais bon voila comme quoi chaque console a ses FPS et moi je préfére ceux de la 360, chacun ses goûts 
N´empêche un topic parlant de la 360 et la ps3 et ou il n´y a pas d´insultes ni de trolls, ca fait du bien 