CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le monde du FPS

Dinko
Dinko
Niveau 10
10 août 2007 à 11:19:03

sa grand-mere en plus :hum: :rire:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
10 août 2007 à 11:22:45

Sinon y a des nouvelles d´ army of two ?

Dinko
Dinko
Niveau 10
10 août 2007 à 11:24:31

chai pas :ok:

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
10 août 2007 à 11:25:25

http://www.gametrailers.com/game/2726.html :ok:

Dinko
Dinko
Niveau 10
10 août 2007 à 11:27:15

j´ai qu´une chose a dire sur la video :

gros geek no-life :noel:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
10 août 2007 à 11:40:09

Pas beaucoup d´FPS sur PS3
http://www.jeuxcherche.co.com/ps3/liste-genre-jeu-2.htm

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
10 août 2007 à 11:41:30

Un peu plus ici :
http://www.play3-live.com.com/liste-jeux-ps3/fps/8.html

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
10 août 2007 à 11:45:23

Vive Stranglehold :coeur: :coeur:

Ce jeu est TERRIBLE :bave:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
10 août 2007 à 11:47:08

T´as essayé la démo ?

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
10 août 2007 à 11:53:31

C´est la 5ème fois que j´y rejoue et c´est impressionant.

Niveau graphisme c´est DU NEXT GEN. Magnifique.

Et la jouablitié est dantesque. TOUT est destructible ( tout et tout et tout :coeur: )

On peut faire des sauts en arriere devant a gauche a droite

Mettre le bullet time quand on veut

Glisser sur : Des chariots, des tables, des rambars tout en tirant.

Renverser des tables pour se mettre a couvert.

Une bombe :coeur:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
10 août 2007 à 11:55:07

Pourtant sur les vidéos les graphismes n´avaient pasl´air super, sinonles objets ne sont pas en surbrillance quand on peut faire quelque chose avec comme dans une vidéo ?

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
10 août 2007 à 11:58:03

Et oui j´étais tout comme toi .

Les vidéos qu´on nous montrait était pitoyable.

Graphiquement c´était médiocre.

Ben putain sa devait etre une blague car pour moi et tous les autres, c´est pour le moment LE plus beau jeu NEXT GEN :coeur:

Nan aucune surbrillance ! :ok:

Tu peux tout casser et tuer de façon infini tes ennemis ( leur balancer un chariot dans la geule, leur faire tomber le toit sur la geule, leur faire tomber un panneau en l´air sur la geule, faire tomber des poteaux )

C´est le tout premier jeu ou vraiment TOUT est destructible ( Du mur au poteau, de la table a la pasteque, du sol au maisons :bave: :bave: )

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
10 août 2007 à 12:00:39

Il sort quand :bave:

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
10 août 2007 à 12:04:37

6 septembre apperement et malheuresement il est reporté sur PS3 :ok: ( 3 ou 4 semaines de retard )

Mais la 360 et le pc l´auront le 6 :coeur:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
10 août 2007 à 12:08:46

Ca va si c´est que 3 semaines.

tougech
tougech
Niveau 10
10 août 2007 à 12:39:15

le monde du fps il est sur 360 :noel:

:dehors:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
10 août 2007 à 12:48:14

il etait sur 360 , now ya haze et unreal sur ps3 ki va arriver :ok:

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
10 août 2007 à 12:58:35

il y est toujours sur 360... :noel:

haze et unreal sont que des exclus temporaires je crois surtout unreal qui sort 3-4 mois aprés mais on aura bien d´autres fps comme halo 3, ETQW, COD4... je pense qu´on a de quoi faire sur 360. :content:

Et aussi sur ps3 mais peut etre un tout petit peu moins. Mais c´est normal.

pseudogamer
pseudogamer
Niveau 5
10 août 2007 à 13:10:48

iété pas censer avoir un suite a black sur ps3?

Dinko
Dinko
Niveau 10
10 août 2007 à 13:16:26

haze est exclu totale ubi a dementi ya quelque temps mais unreal est temporaire :ok:
ils sont oblige de le repousser sur 360 mais pas sur pc car ils ont un contrat les obligeant a sortir le jeu en meme temps sur ps3 et sur 360 :ok:
la demo est dispo sur le psstore :question:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment