Et oui j´étais tout comme toi .
Les vidéos qu´on nous montrait était pitoyable.
Graphiquement c´était médiocre.
Ben putain sa devait etre une blague car pour moi et tous les autres, c´est pour le moment LE plus beau jeu NEXT GEN
Nan aucune surbrillance !
Tu peux tout casser et tuer de façon infini tes ennemis ( leur balancer un chariot dans la geule, leur faire tomber le toit sur la geule, leur faire tomber un panneau en l´air sur la geule, faire tomber des poteaux )
C´est le tout premier jeu ou vraiment TOUT est destructible ( Du mur au poteau, de la table a la pasteque, du sol au maisons
)