CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le monde du FPS

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
10 août 2007 à 11:00:54

Dinko :d) Je comprend :ok:

Wait and see jusqu´au TGS :ok:

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
10 août 2007 à 11:01:13

C´est vrai que Call of Duty commence à m´interresser parce que la guerre 14-18 merci bien :rire:

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
10 août 2007 à 11:02:25

God of War va tres bien marcher mais il n´est pas aussi connu que les deux chef d´oeuvres qui sont METAL GEAR SOLID ET FINAL FANTASY.

Ces deux jeux font parti des 5 premieres jeux les plus connu au monde :ok:

Killzone 2 va bien marcher en tant que FPS mais il va pas cartonner :ok:

Sa va etre comme Resistance Fall of Men :ok:

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
10 août 2007 à 11:02:56

PES peut aussi faire grimper les ventes de PS3. Les PES sont majoritairement plus vendus sur PS que sur d´autres plateformes.

Sinon avec tout le tappage fait par Killzone 2, il va vendre des packs par camions.

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
10 août 2007 à 11:03:30

Ce qui m´eneve un peu c´est que Call of duty copie Battlefield et Counter Strike...

Mais il a l´air vraiment jolie graphiquement donc je le prendrais :ok:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
10 août 2007 à 11:03:46

Allez maintenant on revient sur le sujet FPS

(Dernier HS: Comment j´ai pu oubllier KH que tous les jap adore :bave: )

Dinko
Dinko
Niveau 10
10 août 2007 à 11:04:18

Hitman6936 Posté le 10 août 2007 à 11:00:54 Dinko Je comprend

Wait and see jusqu´au TGS

:oui: ca va faire transpirer le pdg de la branche jeux video ce tgs :rire:

Dinko
Dinko
Niveau 10
10 août 2007 à 11:05:28

Hitman6936 Posté le 10 août 2007 à 11:03:30 Ce qui m´eneve un peu c´est que Call of duty copie Battlefield et Counter Strike...

Mais il a l´air vraiment jolie graphiquement donc je le prendrais

c´est un peu copier c´est vrai meme beaucoup mais on verrale resultat :ok:

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
10 août 2007 à 11:05:35

Est-ce que quelqu´un connait les commandes de PES sur Xbox 360 parce que pour moi un PES sans R2 c´est :mort: :ire:
L´ergonomie de la manette PS3 est bien pensée pour un jeu comme PES :ok:

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
10 août 2007 à 11:05:37

dinko :d) Ouai c´est sur :rire:

C´est dans un mois quand meme. Sa fait long.

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
10 août 2007 à 11:09:50

Xd regardez la vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=644rZwdDvMo

Dinko
Dinko
Niveau 10
10 août 2007 à 11:11:24

j´aimerais vraiment pas etre a sa place :lol:

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
10 août 2007 à 11:11:26

J´ai vu cette vidéo ce matin. C´est désastreux les jeunes de 13 ans :lol:

Dinko
Dinko
Niveau 10
10 août 2007 à 11:12:31

PSY4_DE_OM Posté le 10 août 2007 à 11:05:35 Est-ce que quelqu´un connait les commandes de PES sur Xbox 360 parce que pour moi un PES sans R2 c´est :ire:
L´ergonomie de la manette PS3 est bien pensée pour un jeu comme PES

c´est vrai j´avais du mal sur pes5 sur xbox (la premiere)
c´est vraiment bien pense les gachettes et les boutons r1,2 et l1,2

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
10 août 2007 à 11:12:56

Oh y fait pitié :ok:
Il ne survivrait pas à l´internat lui :honte:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
10 août 2007 à 11:13:24

:lol: A la fin la mamie elle dit c´est bien parce qu´il a eteint l´écran de l´ordi, il ferme la porte et il rallume l´écran :lol:

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
10 août 2007 à 11:14:12

Mais la manette de la 360 a aussi des boutons similaire a R1 et L1.

Enfin en meme temps il y a une différence de design donc pas les memes habitudes

Dinko
Dinko
Niveau 10
10 août 2007 à 11:16:30

la video :rire:

Hitman6936 Posté le 10 août 2007 à 11:14:12 Mais la manette de la 360 a aussi des boutons similaire a R1 et L1.

Enfin en meme temps il y a une différence de design donc pas les memes habitudes

oui mais j´ai grandi sur les mannettes sony c´est pas pareilles et il n´y a pas vraiment les meme boutons y´a 2 gachettes sur les mannettes xbox contre 4 sur les mannettes ps :ok:

Dinko
Dinko
Niveau 10
10 août 2007 à 11:17:26

:rire: il se leve direct ordi :rire:

Dinko
Dinko
Niveau 10
10 août 2007 à 11:18:14

i sort sa mere de la chambre :rire: :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment