360 le present , ps3 le futur
Peut-être bien...la 360 est bien la console du prèsent, la PS3 rattrapera sûrement (peut-être?) la 360, on peut dire alors que la PS3 à un train d´avance sur la 360... ce qui est peut-être une bonne chose pour la PS3, tout comme un inconvénient...
Je m´explique : si elle est en avance maintenant elle est également en retard si on se projette dans le futur car losrque Microsoft sortira une nouvelle console, ce qui arrivera sûrement avant que Sony fasse de même (compte tenu de l´âge de la 360 et de la PS3) ce sera alors la PS3 qui sera en retard.
Perso pour moi ce qui compte c´est le présent! A quoi ça sert d´avoir quelque chose qui n´est pas exploité dans le présent et d´attendre le futur?!?
Voilà je suis pro-RIEN, j´ai la 360 car c´est maintenant que je veux m´amuser, et si demain la PS3 est exploité comme il se doit (en terme de quantité et de qualité de jeux) je prendrai une PS3...je ne suis pas assez borné et aveuglé (comme beaucoup, qui se reconnaitront d´ailleurs...) pour acheter une console parcequ´elle est de tel ou tel constructeur sans regarder ce qui se passe ailleurs.