CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 le present , ps3 le futur ?

makaveli21
makaveli21
Niveau 9
10 août 2007 à 10:48:28

Ca fais plaisir de voir que les pros M qui ont une console géniale avec plein de jeux bien sont tout le temps sur le forum ps3 bizarre bizarre pourquoi ne jouez-vous pas au lieu d´être ici?

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
10 août 2007 à 10:49:23

Hitman6936=>Non, je ne fais jamas de copier coller...De toute façon la 360 c´est comm du chocolat blanc, elle se fait appelé console alors que s´en ait pas une, le chocolat blanc se fait appelés comme ceci, sauf qu´il n´y a pas de cacao dedans...

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
10 août 2007 à 10:50:55

je vois pas pk vous comparez la ps3 à un barbecul :gne:
la mienne chauffe pas :gne:

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
10 août 2007 à 10:53:00

ce qui me fait rire , c´est que les 3/4 des pro m n´achete pas la ps3 car elle est trop cher pour eux . Si elle était à 300 euros , il l´aurait deja :rire:

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
10 août 2007 à 10:53:04

Full :d) Ben c´est car sur une vidéo de dailymotion on voyait un mec faire griller un steak a l´intérieur de la PS3. 10 minutes apres le steak était tout griller :ok:

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
10 août 2007 à 10:53:19

Oui, surtout que la plupart des 360 tombe en rade a cause de surchauffe, et il critique la PS3....on aura tout vu...

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
10 août 2007 à 10:54:02

Full :d) J´ai plus de 1500 € dans mon compte vois tu. Donc la question d´argent n´est pas là :ok:

Argument de merde désolé :ok:

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
10 août 2007 à 10:54:51

Surtout que tu fait pareil avec une three sixty et sa deevient carbonisé...

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
10 août 2007 à 10:55:07

hitman :d) la vache t riche , g 10 fois plus et la 360 ne m´interesse plus

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
10 août 2007 à 11:03:26

C´est moi ou il n´y a que des pauvres fanboys M$ sur ce topic

Allez retourné sur votre forum... :hap:

korozif
korozif
Niveau 8
10 août 2007 à 11:23:54

360 le present , ps3 le futur

Peut-être bien...la 360 est bien la console du prèsent, la PS3 rattrapera sûrement (peut-être?) la 360, on peut dire alors que la PS3 à un train d´avance sur la 360... ce qui est peut-être une bonne chose pour la PS3, tout comme un inconvénient...

Je m´explique : si elle est en avance maintenant elle est également en retard si on se projette dans le futur car losrque Microsoft sortira une nouvelle console, ce qui arrivera sûrement avant que Sony fasse de même (compte tenu de l´âge de la 360 et de la PS3) ce sera alors la PS3 qui sera en retard.

Perso pour moi ce qui compte c´est le présent! A quoi ça sert d´avoir quelque chose qui n´est pas exploité dans le présent et d´attendre le futur?!?

Voilà je suis pro-RIEN, j´ai la 360 car c´est maintenant que je veux m´amuser, et si demain la PS3 est exploité comme il se doit (en terme de quantité et de qualité de jeux) je prendrai une PS3...je ne suis pas assez borné et aveuglé (comme beaucoup, qui se reconnaitront d´ailleurs...) pour acheter une console parcequ´elle est de tel ou tel constructeur sans regarder ce qui se passe ailleurs.

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
10 août 2007 à 11:27:24

korozif :d) bonne argument , tu me donnerais presque envie de me racheter la 360 avec sortie hdmi :ok:
y a juste la fiabilité :diable:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
10 août 2007 à 11:50:37

les pro m rage a mort c´est pas possible !

korozif
korozif
Niveau 8
10 août 2007 à 11:53:00

Oué c´est indéniable le problème de la 360 c´est la fiabilité!
J´ai jamais eu de soucis avec par contre donc pour l´instant ça va pour moi.
Sinon autre chose que je lui reprocherais c´est le bruit, elle est assez bruyante je trouve (la mienne en tout cas, il paraît qu´il y en a des moins bruyantes...)

Les futurs acheteurs de 360 ont plus de chance que ceux qui l´ont déjà car Microsoft est sur le point de sortir une console qui sera à priori plus fiable (changement de certains composants, gravure du processeur en 65nm, lecteur moins bruyant, connectique HDMI sur tous les modèles de 360...)

Ceux qui comme moi l´ont déjà n´ont plus qu´a prier que leur console ne tombe pas en panne (si c´est pas déjà fait) lol

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
10 août 2007 à 12:00:46

Si la 360 fait parti du passé, la Ps3 fait parti de l´imparfait :D

raiden31
raiden31
Niveau 10
10 août 2007 à 12:09:04

Bah franchement c´est kevin land , je suis sur que quand la PS3 sera dans les 400€ ils vont l´acheter :ok: Papa et maman veulent pas lacher 600€ alors vous cassez les nouilles aux autres ?

Apres il est logique de dire que quand la PS3 sera a plein regime MS aura sorti sa nouvelle console (2010 2011) donc dans pas si longtemps que ca et la PS3 fera vieille :ok:

syntax-10
syntax-10
Niveau 4
10 août 2007 à 12:12:07

La ps3 ne fait ni partie du présent, ni du futur, car en soi, elle a jamais existée, depuis 10 mois elle est transparente, :ouch2: comme un gros toutou :sleep: :ouch:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
10 août 2007 à 12:27:04

c´est marrant, les proM débatent quasi tout seul...c´est bien :)

korozif
korozif
Niveau 8
10 août 2007 à 12:27:49
  • Raiden31 profil

* Posté le 10 août 2007 à 12:09:04 avertir modérateur
* Bah franchement c´est kevin land , * Raiden31 profil
* Posté le 10 août 2007 à 12:09:04 avertir modérateur
* Bah franchement c´est kevin land , je suis sur que quand la PS3 sera dans les 400€ ils vont l´acheter :ok: Papa et maman veulent pas lacher 600€ alors vous cassez les nouilles aux autres ?

Apres il est logique de dire que quand la PS3 sera a plein regime MS aura sorti sa nouvelle console (2010 2011) donc dans pas si longtemps que ca et la PS3 fera vieille :ok:

:d) si tu parles de moi quand tu dis "Papa et Maman etc.." ça me fais bien rire car saches que j´ai plus l´âge pour que mes parents m´achètent des consoles.
Je travaille et quand je veux quelque chose je vais comme un grand au magasin me l´acheter avec mes petits sous-sous. J´y vais et j´achète ce qui me fait envi en ayant REFLECHI à ce que j´achète et pas en suivant le troupeau ou pour pouvoir frimer pcq j´ai la Playstaycheun 3...

Bref faut pas généraliser, chacun fais ce qui lui plaît, j´essaye de convertir personne ou quoi que ce soit d´autre... j´expose mes idées après je comprends qu´il peut y en avoir à qui ça ne plaît pas :ok:

godofplay
godofplay
Niveau 5
10 août 2007 à 12:59:54

ya pas de hits sur ps3 :question:
ninja gaiden sigma en hd surpasse largement tout vos jeux 360 sorti est surtout que c´est un jeux premiere generation,resistance:fall of man avec son mode en ligne super,oblivion bien mieux sur ps3 que sur 360(graphisme,duréé de vie....)et la plupart des pro-m citent halo 3
et bioshock et blue dragon :d) white knight story,l.a noir,killzone,GOD OF WAR 3,shadow of the colossus 2,ico 2,ratchet et clank,hevenly sword,lair,final fantaisy

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast