Voilà, j´ voudrais formuler une théorie sur les vente de PS3, puisque je vois que notre ami Welcome2Rapture est en forme depuis hier soir.
Qu´est ce que le phénomène playstation ? c´est une vente à l´allure exponentielle. Tout le monde connait playstation. J´imagine bien que 3/4 des possesseurs PS2 (et il y en a des millions à travers le monde) veulent passer sur PS3, seulement le prix est encore trop élevé. J´ai moi même dans mon entourrage 3 amis qui reste sur PS2 en attendant ne nbaisse de pri de la PS3 dont un imaginez est infographiste pour une boite francaise de jeux (qui m´a révélé d´ailleurs qu´ils ont en train de développé un jeu sur PS3/360 dont que pas mal de gens ont oublié (mais je préfère ne pas le révélé sans son accord car ils sont tenue par des close de confidentialité).
Bref, le phénomène playstation c´est un volcan qui dort, ce qui donne l´impression que peu de gens se procure la PS3, et donc les vente PS3 rivalise avec les vente de 360 que certains énergumènes achètent. Lorsque le reste des 3/4 des gens se jeteront sur la playstation3, la 360 n´aura plus qu´