Ben en voilà une bonne nouvelle!!
Le studio Tecmo, via son président Jinji Nakamur, vient d´annoncer au journal Zeitung Mainichi qu´il développera des jeux sur PlayStation 3, ce qui, quelque part, n´est pas surprenant.
Créateur de Dead or Alive, Project Zero, pour ne citer que ces titres, les petits gars de chez Tecmo pourrait bien nous sortir quelques titres sympathiques... Affaire à suivre !
Source: PS3-live.com
ben c´est logique tecmo qui fait des jeux jap et qui ne developpe pas sur une console jap la ou ses jeux risquent de mieux marcher ca paraissait un peu bizzare ![]()
Reste à voir quels seront les titres à l´honneur...
Un retour de DOA?
Du moment qu´ils nous signent un nouveau Project Zero, un peu plus surprenant que le dernier opus en date, c´est déjà une bonne nouvelle!
dead or alive surement puis peut-etre ninja gaiden
bah tecmo devellope deja sur ps2 c est pas une surprise pour les doa c est la team ninja different donc
Dead or Alive et Ninja Gaiden cé une branche de tecmo qui s´en occupe : Tean Ninja
et je pense pas que Team Ninja adapte un DoA4 sur PS3, le directeur, je sais plus comment il s´appelle, avait dit qu´il refusait de faire des jeux multi platefomres dans une interview
mais peut etre un Ninja gaiden, ou un DoA 5... qui sait?
Oui mais il y a une différence entre la volonté d´un directeur d´une équipe et la décision générale du groupe la possédant (ici tecmo) qui tient compte des réalités économiques du marché... Plus que jamais, avec cette nouvelle génération de consoles très coûteuse en terme de développement, il est important pour les éditeurs d´être présents sur tous les fronts!
Un retour de DOA sur PS3 n´est donc pas impossible... Il ne sortira peut-être pas simultanément sur toutes les consoles, mais ce n´est pas un fait improbable.
Et puis, après tout, on disait bien que la version DC de DOA2 ne serait jamais adaptée sur PS2... Et on connait la suite des évènements!
J´ajouterai qu´il est naïf de se fier aux déclarations d´une personnalité issue de monde vidéoludique, quelle qu´elle soit, du fait que ce genre de personnes est très versatile. Elles changent d´opinions comme de chemises et n´hésitent même pas à faire des déclarations antinomiques à quelques mois ou années d´intervalles.
S´il y a bien un univers dans lequel tout est perpétuellement remis en question, c´est bien celui du jeux vidéo...
Donc... wait and see... Mais qu´on ne me parle pas de certitudes ou de déclarations de telle ou telle personne datant relativement peu récentes...
J´ai un souvenir d´une interview (je crois que c´est d´un vieux ps2 mag, mais j´en sui pa sur desolé)du leader de l´equipe team ninja qui avait declaré (du temps de doaHardcore sur ps2) qu´il souhaitait developper sur toutes les consoles pour pouvoir toutes les juger par lui-meme, apparemment celle qui lui a portee le plus de satisfaction fut la XBOX, alors a mon avis il me semble pas impossible vu la personnalitee du gars je pense qu´il va encore retester toutes les nouvelles consoles et refaire son choix pour developper la majoritee de ses jeux dessus.Alors wait and see...
wait and see ![]()
En attendant je jouerai a Dea
wait and see ![]()
En attendant je jouerai a Dead or Alive 4 sur Xbox360, et j´espere voir un DoA5 sur ps3 a sa sortie ![]()
Moi je ne sais pas encore si j´y jouerai...
Franchement, de ce qu´on a pu en voir, je ne le trouve pas révolutionnaire...
J´attends de voir le gameplay, en espérant de réelles surprises... Faute de quoi, la déception liée à la terrible sensation de trop déjà vu sera de rigueur...
Une rehausse graphique et un zest d´interractivité suppémentaire ne sont pas suffisants, pour moi!
Tu voudrais quoi de plus?
Plus de persos : cé le cas
mais kooi d´autre???
Les jeux de baston tournent tous, plus ou moins, en rond
Malgres que jadule la ps2 c´est bien les episodes de DOA sur xbox qui me rendaient un peu jaloux de la console, pour preuve c´est encore avec DOA harcore que je m´eclate le plus avec les potes, alors moi je crache pas dessus jespere qu´il y aura au moins un episode sur ps3 (hé oui jai deja choisi ma console, mais ca ne regarde que moi
) c´est tout ce qu´il me faut car comme il a ete dit precedemment, le defaut de la serie des DOA est qu´a part techniquement les episodes de changent pas beaucoups.
ex tekken ![]()
endemie
J´ai doA 3 et ultimate sur xbox, il sosnt errible mais j´aime autant que Tekken 5 (lui aussi tourne mechament en rond)
Mais si tu adores autant les doA prend sune Xbox 360, le 4ieme opus a l´aire terrible
Sinon actuellement aucun jeux en prévision sur ps3 ne me tente vraiment (DMC4 a pas l´air top et j´ai jaamis vraiment adoré la série) alors pourquoi cracher sur une Xbox360 qui propose PDZ, Oblivion, DoA4, PGR3 dès sa sortie
ps : j´ai une ps2 et je pense quand meme acheter un ps3 malgres le manque d´info sur les jeux, et la perte de pas mal d´eclu cé deniers temps
Pourquoi pas prendre un XBOX360 tu me demande: Ben parce qu´elle sort trop top a mon gout, j´ai pas encore acheter tous les jeux que je voulais sur ps2, alors le temps que je les aient et que je les boucles la ps3 sera sortie, et encore si ca se trouve y me faura encore un peu de temps. Quand a la comparaison de l´evolution des jeux DOA et de tekken, je repondrai que tekken est un jeu assez technique et qu´il ait donc assez limite au niveau imagination, alors que la serie DOA a une base beaucoups plus propise a toutes les folies imaginables.
"Quand a la comparaison de l´evolution des jeux DOA et de tekken, je repondrai que tekken est un jeu assez technique et qu´il ait donc assez limite au niveau imagination, alors que la serie DOA a une base beaucoups plus propise a toutes les folies imaginables."
Je partage ce dernier point de vue d´endemie!
Tekken a également tenté de se renouveler. Pour preuve le quatrième opus avec ses arènes fermées et au sol accidenté (pas plane). Si cette évolution a été vivement contestée (au point de ne pas être maintenue dans le cinquième épisode) elle avait le mérite d´exister.
DOA, de son côté, n´évolue pas... Il n´y a même pas la moindre petite nouveauté, en terme de gameplay, qui fasse son apparition au fil des épisodes.
Je veux bien que l´évolution est limitée au sein des jeux de combat, mais de là à proposer toujours le même jeu avec une réalisation revue à la hausse et quelques personnages en plus, il y a un monde...
c´est bien vous aurez toutes les daubes de tecmo :
galop racer 3 sur ps3 et project zero 4 aussi
la 360 gadera les hits de tecmo par la team ninja
dentonhelios Posté le 24 août 2005 à 23:29:24
c´est bien vous aurez toutes les daubes de tecmo :
galop racer 3 sur ps3 et project zero 4 aussi
la 360 gadera les hits de tecmo par la team ninja
la team ninja part chez SCEA ![]()