CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu ne le sais pas mais tu es deja mort

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 01:26:51

Mais tu peux meme pas t´acheter plus de deux paires de chaussettes sans demander à maman et tu viens parler? Je te dis je t´achete toi, ta barraque et tes voisins Kevin mdr! T´as combien dans tes poches? 20 euros?

beniko
beniko
Niveau 10
10 août 2007 à 01:27:24

Né le 03 avril 1974 ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 01:27:52

Je vois que tu pars direct dans l´insulte risquée de type pedophile, j´ai touché dur t´es blessé galérien de 16 ans...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 01:28:54

Non 3 et 4 sont liés à ma soeur, mais oui je suis né en 74^^

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
10 août 2007 à 01:29:17

SanShakka acheter une console de jeux qui ne propose pas d´exclue de qualité c´est prouver qu´au fond ce n´est pas le jeux video qui t´interresse, mais la marque

cette mentalité debile est celle du grand public, des neuneu en masse qui s´attroupe plus a la communauté que represente la marque plutot qu´aux vrais jeux de hardcore gamer

Et cette mentalité là, en prolongement, c´est celle qu´exploite desormais Nintendo, le tres grand public

Sony a ouvert le marché aux neuneu, leur offrant de quoi se retrouvé dans leur manque de personnalité autour d´une marque et d´une communauté

nintendo exploite le meme filon desormais, ca va encore plus pourrir le marché, tout comme Sony l´a pourrit au depart

et tant mieux pour vos gueule de mouton

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 01:29:57

blablabla j´ai 16 ans pas de tune et je vomis sur ce que je peux pas me payer, galérien.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 01:30:52

TU ES QUI? TU REPRESENTES QUOI A PART L ADO QUI GALERE?

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
10 août 2007 à 01:31:29

3MakiaveridiK4 je te taite de pedophile parceque pour rester toute ta vie sur un forum de jeux video peuplé d´ado souvent tres bete (c´est l´age qui veut ca) c´est que tu dois te complaire dans cet ambiance d´ado... ou bien t´s un vieu pedophile...

ce qui expliquerait aussi que tu n´es pas de femme a 33ans :rire: ou peut etre ta guele en fait :rire: gros

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 01:34:08

C´est toi qui peux te permettre de juger des gens de "très betes" ? tu te rends compte de comment tu passes tes journees ou pas?!

J´ai pas de femme? t´as vu ca ou galérien? parceque toi tu passes tes journees a vomir une console que tu peux pas te payer et que t´as jamais toucher un cul on vit automatiquement comme toi? :rire:

Je te dis galérien, moi je suis assis sur 230.000 euros, qui sont à MOI, ma nana dort, elle bosse demain, moi je suis en vacances, tu fais quoi toi de ta jeunesse? :rire:

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
10 août 2007 à 01:34:30

3MakiaveridiK4 Posté le 10 août 2007 à 01:30:52 TU ES QUI? TU REPRESENTES QUOI A PART L ADO QUI GALERE?

ce que je suis?

la personne qui te met face a ton probleme :

ta personnalité de m*rde, le fait que tu sois seul au monde a 33ans!!!, gros et que tu passe ta vie sur un forum peuplé d´ado pas futés pour defendre une console de jeux face a des points pourtant clair et etablie

jsuis le gars qui te dis qu´il serait temps de faire quelque chose de ta vie pauvre 3MakiaveridiK4, parceque quand tu crevera, tout ce que tu vera c´est des pages de forum PS3 et toute ta mauvaise foi de paumé social

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
10 août 2007 à 01:34:34

Welcome2Rapture, tu crois vraiment que c´est le grand public qui a acheté une PS3 à sa sortie? Ou est-ce les passionnés?
Le grand public a pris une Wii et tu le sais tres bien.
A ce compte la, c´est le grand public qui a acheté la 360 à sa sortie.
Ce énorme ce que tu dis, t´es à coté de la plaque.

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 août 2007 à 01:34:44

Welcome2Rapture :d) soit moins vulgaire veut tu, si tu n´aime pas ces propos ne répond pas, si il aime ca console c sont choix, mais les insultes tu les gardes pour toi, tu lance un débat il te répond qu´il n´est pas d´accord, donc obstient toi de ta vulgarité car on est pas ici a se rendre des comptes sur la vie des gens, mais plutot un débat que tu amènes sur des propos dont tu changera pas la mentalité des gens!!!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 août 2007 à 01:34:59

enfaite, 16 ans c´est le bonne âge pour être sur le forum de jeuxvideo.com ......... on te pardonne toutes les conneries que tu fais à cause de ton âge pas très avancé .... mais qu´en j´en vois ici de 20 à 30 ans, je me dis .... vive la jeunesse et l´irresponsabilité de la minorité ! :fete: au moins, on se tape moins la honte à ce la jouer mature :mort:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 août 2007 à 01:35:31
  • im...
3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 01:35:35

Je suis pas seul, je suis pas toi mon pauvre, je suis maqué et plein de tunes, tout l´inverse de toi, c´est bien pour ca que tu le lances tout les deux posts, tu n´as ni tunes, ni nana, ni lieu de vie mdr!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 01:36:57

Welcome2Rapture > toi tu es un ado, un ado qui créé des pseudos pour chialer sur du matos qui lui fait envie mais qu´il peut pas avoir mdr!

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
10 août 2007 à 01:37:10

230 000 € a toi... MDR t´attend que papa mana creve ou quoi? Pauvre mytho, si t´avais autant de thune a ton ordre, tu serais pas là toute ta vie sur un forum de jvideo pauver no life

enfonce toi dans ton probleme, continue donc, c´est la corde qui t´attend,

on fetera ca sur le forum PS3 :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 01:38:10

Mdr, tout le monde n´est pas aussi crétin que toi, oui ca existe les gens qui aiment le jeu video sans cracher sur le voisin, le probleme c´est que t´es un mome aigri et pauvre.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 août 2007 à 01:38:50

Et quand t´auras mon age tu seras locataire c´est clair mdr!

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
10 août 2007 à 01:40:06

juve2007 la vulgarité est reciproque, mais surtout ne me corrige que moi, c´est tout a ton honeur :ok:

SanShakka Posté le 10 août 2007 à 01:34:34 Welcome2Rapture, tu crois vraiment que c´est le grand public qui a acheté une PS3 à sa sortie? Ou est-ce les passionnés?
:d) sans doute acun, le grand public, les passionné achet une console pour JOUER, mais quel est l´interet d´acheter une console sans jeux? :question:
Se retrouver dans la communauté playstation, et ca c´est pas la mentalité d´un vrai gamer, mais de neuneu abruti qui achete pour suivre une marque

la Wii en effet ise le tres grand public, vous allez comprendre combien votre race a pourrit le marché, et combien, en suivant cette meme logique, ca peut faire encre plus mal (Nintendo)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy